Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue

4 participants

Aller en bas

Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue Empty Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue

Message  Isatis Dim 19 Sep 2021 - 11:13

Le patron qui n'aimait pas Noël
de Dana Blue


Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue D103f210


Résumé :


Quand travailler avec son patron met en danger Noël, rien ne va plus.

Keint a une tradition de Noël qu’il ne manque jamais. Décorer son appartement avec un sapin tout ce qu’il y a de plus traditionnel. Cette année, alors qu’il est obligé de collaborer à la dernière minute avec son patron qu’il déteste, celle-ci est en danger.

Pire encore, il risque de ne pas pouvoir rentrer chez lui pour fêter Noël avec sa famille.
Difficile de conserver l’esprit de Noël dans ces conditions.

Zander est taciturne de nature et a la fâcheuse manie de se concentrer sur les résultats plutôt que sur ses employés. Noël est après tout la plus grosse période de l’année.
Tout les oppose et ils ont bien du mal à se supporter mutuellement.

Alors pourquoi ne peuvent-ils pas s’empêcher de revenir l’un vers l’autre ?

#MM #RomanceDeNoël #Boss



Sortie le 27 octobre 2021 chez MxM Bookmark

_________________
Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue Empty Re: Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue

Message  Agalactiae Dim 31 Oct 2021 - 19:00

Keint adore les fêtes de fin d'année, Noël est sa fête préférée. Durant un mois, il ne vit que pour ça... Pulls de Noël, décorations, pâtisseries, son appartement doit être encore plus décoré que la maison du Père Noël en personne ^^ Il a même surnommé son chat en honneur au grand barbu ! Alors, lorsqu'il est obligé de travailler en étroite collaboration avec son patron, qui est à l'opposé de lui, absolument tout, le pire étant qu'il déteste Noël, le 24 décembre risque de ne jamais arriver...

Voilà une jolie petite histoire de Noël avec deux personnages attachants, qui nous plonge dans l'ambiance des fêtes. J'ai bien aimé cette petite romance, on est pile dans les contraires qui s'attirent ! Zander est un personnage attachant, qui semble froid de prime abord, mais qui, dans le fond, craque pour son employé qui paraît beaucoup plus jeune qu'il n'en a l'air. Sa fraîcheur, sa jovialité qu'il ne supportait pas va avoir raison de lui.
La gaieté de Keint est assez communicative aussi, c'est le collègue qu'on aimerait avoir au boulot, ou le pote avec lequel on aimerait faire une virée dans les boutiques de décorations ^^

Dommage que ce roman soit si court au final. Bien sûr, de ce fait, tout se déroule assez vite, notamment la fin. J'aurais aimé un peu plus de développement, plus d'échanges entre eux, d'accrochages, de prise de tête dans leur collaboration.

Après, c'est un court roman qui se lit tout seul, parfait pour se détendre en attendant Noël sous un plaid, avec une bonne tasse de café noir chocolat chaud ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5

_________________
Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue Empty Re: Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue

Message  Swolen Lun 1 Nov 2021 - 16:19

J'ai beaucoup aimé également cette romance de Noël, qui part d'un ennemies-to-lovers, une thématique irrésistible non ?!
Tout y est pour s'immerger dans les fêtes de Noël : les biscuits, la famille envahissante, les cadeaux, le sapin, les déco eeeetttt le Grinch !

Je rejoins l'avis d'Agalac, je ne reviendrai pas sur le résumé. Keint est un personnage solaire, ce que l'auteure retranscrit bien dans le récit. C’est vraiment une histoire feel good, que j’ai lu avec le sourire aux lèvres du début à la fin.
Cela reste une histoire très courte cette relation aurait mérité d’être développée, mais ça fait le job, très jolie romance de Noël qui se dévore !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue Empty Re: Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue

Message  bbbox Sam 27 Nov 2021 - 7:01

Une petite romance de bureau à la veille de Noël entre un Keint qui adore tout ce qui tourne autour de cette fête et un Zander qui lui déteste !!

Donc une fois l'intrigue posée, les personnages vont chacun de leur côté se démener pour convaincre l'autre de l'inverse et tout est bon pour y arriver : petits gâteaux, boules, guirlandes, sushi, sapin,.... et bien évidemment le chocolat chaud ! Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue 3053407449

J'avoue que je suis restée sur ma faim, beaucoup de choses auraient mérité d'être un peu plus développées et exploitées surtout la relation entre Keint et Zander, je suis restée sur ma faim avec pas mal d’incompréhensions et d'incohérences dans la bascule de la relation. Et puis je me suis un poil ennuyée, il m'a manqué la magie de Noël et la vraie romance dégoulinante de sucre, habituelle dans ces romans !

Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue 2448141194 Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue 2448141194 ,8/3

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum