Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark

3 participants

Aller en bas

Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark Empty Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark

Message  Isatis Mar 10 Aoû 2021 - 17:26

Touchdown
Tome 2 : Kick off
de Charlie Dark


Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark Touchd12


Résumé :

Après une victoire méritée des Broncos, Wyatt et Jessy sont sous les feux des projecteurs. Jamais un couple de la NFL n’aura suscité autant d’attention de la part des médias et pour cause : il s’agit du premier couple ouvertement gay de la ligue !

Wyatt doit concilier sa carrière sportive, avec la responsabilité d’être capitaine et donc soumis à plus d’exigence de la part de son club, tout en essayant de profiter de sa relation avec son soigneur préféré. Pour Jessy, être en couple avec Wyatt le libère un peu plus de son passé tortueux, même si sa famille lui reproche cet amour, il ne conçoit pas sa vie autrement. Jessy le cœur pris entre la passion et les traditions décide d’avancer avec son quarterback.

Rapidement le couple qui attise et attire toutes les convoitises, décide de vivre ensemble. Ils comptent bien profiter de l’intersaison pour se reposer et surtout réapprendre à vivre en étant devenus des cibles constantes. Si pour Wyatt, habitué à attirer l’attention où qu’il se rende, cela semble plus évident, pour Jessy, rien n’est joué. Peu à peu, le kiné des Broncos a la sensation désagréable d’être suivi par quelques fans envahissants.

Entre enjeux sportifs, nouveaux engagements, passions, rires, passé et avenir, les deux amants vont devoir trouver un équilibre pour apprendre à vivre ensemble et mener le jeu jusqu’au bout.

Sortie le 16 septembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark Empty Re: Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark

Message  Swolen Mer 10 Nov 2021 - 9:54

Nous retrouvons Jessy et Wyatt, pour la suite de leurs aventures de couple. Nous reprenons ici quelques portes ouvertes dans le tome 1 (vous vous demandiez peut-être ce qu’il en serait de certains éléments restés en suspens).
Wyatt vient de faire son coming out aux yeux du monde et sa célébrité rend les choses difficiles. Le jeune couple est malmené par des événements extérieurs et ils ne sont qu’au début de leurs surprises !

Dès les premières pages, l’auteure frappe fort en nous immergeant dans une ambiance de folie de fin de Superbowl.
C’est un plaisir de retrouver ces deux personnages à la relation fusionnelle. Une suite qui laisse l’impression que l’auteure a voulu se faire et nous faire plaisir en reprenant une tranche de Wyatt et Jessy ^^ en nous dévoilant un peu plus de leurs aventures et de leur complicité. Cela peut sans doute expliquer quelques longueurs et scènes qui ne font pas avancer l’intrigue et peuvent faire décrocher le lecteur.

Toutefois, la deuxième moitié du roman est plus rythmée, elle voit se développer une intrigue plus prenante, et nous mène à une jolie fin comme on les aime !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark Copie_52

_________________
Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark Empty Re: Touchdown - Tome 2 : Kick off de Charlie Dark

Message  Pristi Mar 11 Jan 2022 - 20:33

Comme j'avais le 2e tome, j'ai enchaîné avec celui-ci. Comme je n'avais plus d'attente particulière, j'ai plus apprécié que le premier.
On suit Wyatt et Jessy dans leur vie de couple, leur relation amoureuse face à leur nouvelle notoriété médiatique. Mais surtout c'est plus centré sur Jessy et son passé.
J'aime beaucoup la famille de Wyatt qui me fait rire et notamment sa maman. Autant j'étais plus réservée sur April, la meilleure amie de Jessy, dans le 1er tome qui m'agaçait une fois sur deux, autant là je l'ai apprécié. Avec Tom ils font un couple vraiment complémentaire. Lui très posé, elle complètement folle.
Il y a toujours des longueurs et des passages qui n'apportent rien.
J'ai tout de même pris plaisir à ma lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum