Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire

2 participants

Aller en bas

Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire Empty Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire

Message  Agalactiae Mar 3 Aoû 2021 - 10:46

Agents Secrets
Tome 1 : L'ombre d'un étranger
de John Wiltshire

Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire Lombre10

Résumé : (traduction)

Ben Rider, ex-soldat du SAS, tombe amoureux de son énigmatique patron marié, Sir Nikolas Mikkelsen, mais Nikolas vit dans le mensonge. Un mensonge si profond que quand les ombres sont levées, Ben réalise qu’il est amoureux d’un étranger très dangereux. Ben doit choisir entre Nikolas et sa sécurité, mais parfois le danger semble très séduisant.

Sortie prévue le 15 novembre 2021 chez Bookmark
Collection Reines-Beaux

_________________
Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire Empty Re: Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire

Message  Agalactiae Mar 3 Aoû 2021 - 10:58

Voilà bien longtemps que ce roman est dans ma liseuse ! La réédition de la série avec de nouvelles couvertures mais aussi la sortie prochaine de la traduction française m'ont donné un bon coup de pieds aux fesses lol me voilà donc partie dans une nouvelle série ! (c'est pas comme si j'en avais quinze en cours, non non Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire 2887121767 )

L'auteur démarre son récit avec un prologue pour le moins intriguant, un prologue qui se déroule six mois après les événements qu'on va découvrir, et où on se rend compte d'une certaine tension entre deux personnages, dont l'identité est évidente. Ensuite, l'auteur nous propulse dans le quotidien de Ben (Benjamin pour les intimes lol) et de Nikolas, son boss. On comprend d'emblée que les deux hommes s'amusent un peu pendant leurs missions, bien que Nikolas soit marié à une femme plus qu'importante.

Je vais être honnête, j'ai eu du mal au début. Tout simplement car ce n'est pas le genre de relation qui m'emballe. On est sur un fond d'adultère, et il faut dire que les scènes de sexe sont crues. Je me suis dit « nan ça va pas le faire avec ces personnages », j'étais déçue car je voulais tellement découvrir cette série ! Seulement, ben plus j'avançais, et plus j'étais dedans et prise par l'histoire et les personnages. Plus on avance, et plus on les découvre, surtout Nikolas. J'ai d'ailleurs été très surprise une fois le livre terminé car je me suis dit que l'auteur nous envoyait du lourd pour un premier tome !

Comme je disais, on apprend à les connaître et surtout à voir comment ils fonctionnent. Et, je dirais presque que ce qui me dérangeait un peu au début est ce qui les caractérise dans leur couple et fait toute leur originalité. Dommage aussi qu'on les découvre alors que cela fait quatre ans qu'ils travaillent ensemble et se fréquentent. Après, c'est bien aussi de ne pas avoir le même schéma habituel dans ce type de romans.
Ensuite, l'auteur m'a complètement happée dans son récit et son intrigue. Et pour le coup, on ne s'y ennuie pas une seule seconde ! Actions, révélations, il n'y a aucun repos pour Ben et Nikolas.

Concernant les personnages, j'ai craqué pour eux en fait. Ben est un homme attachant. C'était touchant de le voir vouloir se rapprocher de son boss, malgré tout ce qu'il pouvait apprendre à côté.
Nikolas, lui est un peu plus âgé que Ben (12 ans me semble-t-il), c'est typiquement le genre de personnage que j'aime, plutôt bossy, sûr de lui, mais dont les murs se baissent un peu au contact de Ben. Il ne veut pas admettre l'aimer, mais il ne cesse de le montrer pourtant. Ce personnage a un tel charisme aussi, j'ai vraiment aimé la façon qu'a eu John Wiltshire de le décrire. L'alchimie entre les personnages est au top aussi ! Plus on avance, et plus cela se voit. Et puis, on voit vraiment l'évolution de leur relation au fil des pages, ce « juste du sexe » pour évacuer qui change et les touchers qui se veulent plus présents et ont un réel sens.

Au final, je reste plutôt vague dans mon avis, mais franchement, il vaut mieux ne trop rien savoir et découvrir le livre au fil des pages. Je ne savais rien en le démarrant et c'était tant mieux ^^

Bref, voilà un premier roman que j'ai vraiment aimé, même si le début a été un peu étrange pour moi. Comme quoi, on peut avoir de bonnes surprises parfois ^^ Le deuxième tome est prêt à être dégainé par ma liseuse Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire 295776373 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire Empty Re: Agents Secrets - Tome 1 : L'ombre d'un étranger de John Wiltshire

Message  Pristi Mer 17 Jan 2024 - 20:24

Dans ce premier tome, il se passe beaucoup de choses mais en même temps pas tant que ça. Je m'explique. Il n'y a pas une intrigue comme on pourrait s'y attendre. Il y a un peu d'action mais tout de même des rebondissements et des révélations. On se concentre surtout sur la découverte de qui est Nikolas par Ben. On les découvre tous les deux.
Nikolas Mikkelsen est un homme mystérieux, très charismatique. Il est plein de secrets, environné de mensonges. Depuis quatre ans, Benjamin Rider entretient une relation secrète et uniquement sexuelle avec son patron Nik. Ben ne le connaît pas vraiment, même s'il a des sentiments pour lui. Il sait qu'il ne peut pas attendre plus, d'autant que Nik est marié ( j'avoue que là j'ai eu un peu peur). Pourtant les choses vont changer. Ils vont se rapprocher, se retrouver ensemble et Ben va chercher à découvrir toutes les vérités derrière le personnage de Nik. A chaque fois que Nik se dévoile, on a l'impression qu'il y a un nouveau mystère. Nik est un homme froid, qui ne montre rien. Pourtant tout passe par les gestes et que dire de ses quelques déclarations à Ben...
Ben est plus ouvert, moins secret. Il est attachant. Pourtant il semble que des mystères l'entourent. Même le chien est mystère (en quoi il est difficile ?).
Ce sont deux hommes complexes, avec une forte alchimie.
C'est un premier tome est addictif et prometteur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum