Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JEU] Ecrit collectif

+6
Swolen-
Perle
ninou-lilou
Chris-Ilo
guizma
clotho
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty [JEU] Ecrit collectif

Message  clotho Lun 16 Mai 2011 - 19:51

Lorsqu'on était petit, on faisait souvent ce genre de jeu. On commençait une histoire et on devait tous rajouter quelque chose, jusqu'à obtenir un récit complètement loufoque, romantique, décadent etc etc...

Je vous propose donc de jouer avec moi, si ça vous intéresse. Je poste le début d'un texte (que j'ai inventé) et à vous de le continuer avec quelques lignes ou plus !
Vous pouvez convoquer d'autres personnages, rendre tout ça burlesque, enfin tout ce que vous voulez.

Amusez-vous bien !

De nos jours, dans une petite ville du sud de la France...

- Tu viens te coucher ma puce ?
- Oui oui, deux secondes, répondis-je.

Pfff... C'est tous les soirs la même chose ! Il ne peut pas se passer de moi. Moi aussi j'aime bien qu'on s'endorme ensemble d'habitude, mais pas ce soir ! J'imagine déjà la galère que ça va être de devoir me relever une fois que monsieur ronflera... Enfin, pourquoi prendre tant de précautions, il dort toujours comme une masse ! Je sais ce que vous vous dites, pourquoi est-ce que je me relève la nuit alors que j'ai un bel apollon dans mes draps ? Facile, je suis plongée dans un roman et je ne pourrais pas dormir tant que je ne l'aurais pas terminé et...

- Tu viens oui ou non ?!
- Ouiiii...
- Bonne nuit ma chérie me marmonne-t-il dans l'oreille, déjà pratiquement dans les bras de Morphée.
-Je t'aime, bonne nuit, répondis-je en étouffant un bâillement.

Ahh, dans quelques minutes, je vais pouvoir retrouver mon duc de Kylemore et la divine Soraya. Mais si vous savez, les héros du roman d'Anne Campbell, l'Amour fou, ça ne vous dis rien ? Je baille encore. Incultes ! Nan mais franchement vous devri... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

- Ah, satanée river !
- La chance tourne, c'est comme ça Saint-Vincent.

Saint-Vincent ? River ? Mmmm, je n'ai pourtant pas bu ce soir. Ah, mais d'abord... Où suis-je ? Pas au théâtre ça c'est certain. Je suis pratiquement sûre que j'étais encore dans mon lit il y a trente secondes.

- Le joueur Dageus gagne avec un flush, s'écrie un homme qui ressemble mystérieusement à un... Croupier... ?

Oh punaise ! On m'a droguée ! Je suis en plein trip et je vois Saint-Vincent et Merripen en train de se parler autour d'une table de Poker. Eh, mince ! Deux autres hommes, en plus du croupier, sont avec eux. Qui peuvent-ils bien être ?

Je sais ce que vous vous dites. « La pauvre folle, au lieu de paniquer ou de se poser des questions sur cette mystérieuse chaumière dans laquelle elle se trouve, elle ne pense qu'à reluquer des mecs en trains de jouer au poker ! » Mais réfléchissez une seconde. Je suis en plein rêve, quatre magnifiques hommes s'offrent à mes yeux. Je suis jeune, libre, un peu folle. Pourquoi ne pas en profiter tant que mon illusion ne se transforme pas en une chambre blanche capitonnée avec de vieilles infirmières acariâtres pour toute compagnie ?

J'ai été interrompue dans ma tirade intérieure par le joueur numéro 3, il me fixait. Je ne m'en plains pas du reste, il est époustouflant. Grand, brun, un petit air hautain et mystérieux qui n'est pas pour me déplaire. J'ai l'impression de me retrouver face à...

- Dis-donc Merripen, tu joues ou quoi, lui demande celui que je pense être le marquis de Saint-Vincent.

Oh mon Dieu !! J'ai face à moi Merripen ! Mon fantasme ! Il est encore plus beau que je ne l'imaginais. Plus beau que Gerard Butler et Hugh Jackman réunis. J'ai des palpitations.

- Nous ne sommes pas seuls, déclare Merripen.
- Arrête avec tes trucs de vieilles sorcières Rom ! T'essaie de nous faire peur parce que t'as plus rien à mettre sur le tapis, s'écrie le joueur numéro 4.

Celui-ci est grand et blond. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il a un air de viking... Je sais que je l'ai déjà v...
- Erik ! Arrête de faire ton sauvage passe-moi la bouteille. Je ne te demande pas si t'en veux ! S'exclame Saint-Vincent. Et ils éclatent tous de rire.

Hein ? Soudain, la lumière fut. Dans mon esprit je veux dire. C'était le Erik de la série True Blood ! Il est plus mignon qu'à la télé. Il fait moins minet. Ahhh, j'aime mes rêves. Je sens que Merripen n'est plus le seul à regarder dans ma direction. Dageus est aussi perplexe.

- Bah laisse tomber, finit-il par dire à Merripen. C'est encore une de ces bonnes femmes romantiques qui s'est perdu sur le chemin onirique. Elle finira par s'en aller si on s'occupe d'elle.
- Mmmm, grogne son interlocuteur.

Je vous avoue que mon cerveau a décidé de rester sur OFF et que je ne songe pas à y remédier. Je suis au paradis et je ne vais pas bouder mon plaisir. Bien sûr, je ne peux pas toucher. J'ai bien essayé de tripoter les adorables petites fesses d'Erik tout à l'heure, mais je suis passé au travers ! Mais tant pis ! Jouer les petites souris peut être tellement agréable parfois...

- Je me couche, déclare Erik.
- Petit joueur. Je relance de cent, glisse Dageus.

Tout à coup, Saint-Vincent enlève sa chemise. Miam ! Et les trois autres font de même, en regardant dans ma direction. Comprenez-moi bien mesdames. Cette situation est bien sympathique mais un peu effrayante tout de même.

- Alors, qu'est-ce qu'on vous sert ma ptite dame ? Quel est votre fantasme inavoué, me demande Merripen tout en se dirigeant vers moi.

Et là, à ma plus grande honte, j'ai...

_________________
[JEU] Ecrit collectif Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  guizma Lun 16 Mai 2011 - 21:40

Et là, à ma plus grande honte, j' ai hoqueté plusieurs fois de suite... mais pourquoi maintenant? et surtout devant ces beaux spécimens aux torses viriles?!!! Cette fichue maladie me suit partout même dans mes rèves les plus fous ! ça se passe toujours comme ça quand je suis nerveuse.
Faut que je songe à consulter un spécialiste mais qui ?... dr swann? non trop...
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  Chris-Ilo Mar 17 Mai 2011 - 6:31

Faut que je songe à consulter un spécialiste mais qui ?... dr swann? non trop...

- Désolé, ma belle, me répond alors un grand brun au regard vert sensationnel fixé intensément sur moi. Je crains de ne plus trop savoir comment m'y prendre avec un cas purement médical comme le vôtre... mais si vous avez un souci d'ordre plus... personnel...

Et voilà que mon hoquet empire. Merci Grégory, c'est sympa !
Je détourne le regard, cet homme est bien trop sensuel pour que ma conscience reste en paix. Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ?
Je cherche tout autour de moi, une échappatoire même loufoque qui pourrait me permettre de m'éclipser en douce et de me soustraire des regards appuyés de ces hommes...
C'est alors que trois spécimen bourrés d'hormones mâles se matérialisent dans la salle de jeux. Un immense blond aux prunelles bleues étourdissantes mâchonnant une sucette, un magnifique brun portant le bouc au regard diamant et un type à la carrure pareille à celles de ses comparses, une casquette des Red Sox sur la tête.

- Quelqu'un a demandé un moyen de transport ? demande le blond avant d'enrouler sa langue autour de sa sucette rouge cerise.

Oh, my god !!!
Je me lève en toute hâte, les mains moites et tremblantes et je...


Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  clotho Mar 17 Mai 2011 - 11:25

- Vous... Vous pouvez me signer un autographe sur mon soutien gorge ? bafouille quelqu'un avec une voix pitoyable.

Intérieurement je me marre, pendant au moins une demi seconde je vous assure. Quelle débile aurait osé demandé ça dans un moment aussi extraordinaire. Bien sûr, ça ne pouvait être que moi. J'ai bien envie de me fracasser le crâne contre le mur. D'ailleurs je vais le faire, mais bien évidemment, je ne pouvais pas mettre un terme à ma déchéance aussi dignement et je me suis prise les pieds dans le tapis...

_________________
[JEU] Ecrit collectif Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  guizma Mar 17 Mai 2011 - 14:32

et je me suis prise les pieds dans le tapis, tombant comme un crèpe au sol, ma jupe remontée sur mes hanches et leur laissant une vue imprenable sur mon string rouge ou plutot une ficelle rouge entre mes fesses ! ma honte est à son comble ! Mais bordel , j' étais en pyjama y a deux minutes !
Bon ! ce n' est qu un rève, enfin je crois... allez lève-toi et affronte leur moquerie !
oh ! mais pourquoi Dageus me regarde ça...
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  Chris-Ilo Mar 17 Mai 2011 - 18:01

oh ! mais pourquoi Dageus me regarde ça...
Non, ouf. Je viens de jeter un oeil par-dessus mon épaule et ce n'est pas moi que ce beau mâle dévisage avec son regard de bête affamée, c'est juste Darren Saint Clare.
Heiiiinnn ???
Oh mazette, je fais quoi moi, par terre, le cul en l'air et la ficelle...

- Besoin d'aide ? demande le blond à la sucette de tout à l'heure.
- Euh... je, euh...

Heureusement pour moi, Awena débarque, furax contre son highlander parce qu'ils vont être en retard pour la dernière séance d'Avatar en 3D au cinéma.
Sur ce, j'accepte la main tendue du balaise au sourire ultra-bright, tâche de donner le change en rabaissant ma jupe sur mes cuisses et...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  clotho Mar 17 Mai 2011 - 19:35

et... J'ai.. Oui, j'ai pété. C'est le ponpon !

_________________
[JEU] Ecrit collectif Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  Chris-Ilo Mar 17 Mai 2011 - 19:50

La foudre s'abat sur le club de jeu. Le vent se soulève avec fureur et plusieurs vitres explosent dans un fracas assourdissant.
Soudain, une petite nana enjambe l'ouverture, une épée dans chaque main, le courant d'air fait virevolter sa magnifique chevelure blonde et j'aperçois, subjuguée, de ravissantes oreilles pointues.
- Qui a osé péter ? s'exclame-t-elle, l'air furibond.

Et là, tous... mais vraiment tous les types présents pointent du doigt vers moi.
La walkyrie s'approche, un étrange collier garni de crocs autour du cou, et me fixe de ses yeux fous furieux.
- Hé, toi, l'humaine... approche un peu !

Comment me tirer de ce pétrin ?
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  ninou-lilou Mar 17 Mai 2011 - 20:10

Comment me tirer de ce pétrin ?

Je m'approche d'un pas hésitant tout en essuyant mes mains moites sur mes hanches, un sourire plaqué aux lèvres. Tout en avançant je sens une bosse dans la poche droite de ma jupe. Etonnée, j'en sors un joli bol Ming, gris-vert sur les flans duquel 3 dragons de la même couleur se poursuivent. Je reconnais immédiatement la belle pièce d'époque que Lord Mackenzie avait offert à son épouse. Comment est-il arrivé dans ma poche ? Haussant les épaules, je regarde l'étrange petite nana, toujours en colère, et lui dit: Vous voulez un café ?
À ces mots, je la vois changer de couleur...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  clotho Mar 17 Mai 2011 - 20:23

- Un café ? Non mais j'hallucine, la grosse dégueulasse me demande si je veux un café ??? Un café dans un bol Ming qui vaut une fortune !!!!!!! Et en plus elle pète !

Effectivement, en mon fort intérieur, ce qui reste de mon intelligence me souffle que j'ai peut-être un peu paniqué sur ce coup-là. Mais comprenez-moi ! Je viens de me ridiculiser il fallait désamorcer la situation... Je dois essayer de me rattraper.

- Très joli collier de... dents, au fait. Et j'essaie de sourire pathétiquement. Vous l'avez acheté où ?

_________________
[JEU] Ecrit collectif Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  guizma Mar 17 Mai 2011 - 20:47

- kzzzzzzzzzzz
oh mince, là elle me fèle, je suis mal barrée...

-rentre des dents walkyrie, ça peut arriver à n' importe qui. Cette chose rouge et intrigante entre ses cuisses en est peut etre la cause.

Oh tu sais que t' aime Merripen , mon sauveur!

Il devient cramoisi, merde j' ai parlé à haute voix?
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  Chris-Ilo Mar 17 Mai 2011 - 20:54

Finalement, ce café j'en veux bien, me dis-je pour moi-même.
Les autres se retournent et reprennent leur place autour de la table de jeu.
Kaderin s'approche de moi et tapote du bout de son doigt manucuré le bol Ming.
- J'aime bien ça, dit-elle. Combien tu me le vends ?

J'hésite. C'est un objet directement lié à Lord Mackenzie et j'y tiens...


Dernière édition par Chris-Ilo le Mar 17 Mai 2011 - 21:03, édité 1 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  clotho Mar 17 Mai 2011 - 21:01

Si seulement je n'étais pas seule au milieu de ces loups affamés ! J'ai les genouw qui flagellent dès que je regarde Rhage. Et je ne parle même pas de Merripen que j'ai envie de jeter sauvagement sur la table de jeu ! Hum hum. Je m’apprêtais à répondre une bêtise au sujet du bol Ming, quand tout à coup, j’aperçois au fond de la salle une jeune femme. Humaine. Elle a l'air aussi paumée que moi... J'ai l'impression de la connaître, je reconnais ce visage encadré par des lunettes...

- Chris... murmurais-je, pleine d'espoir. Serais-ce une copine de galère ?!

_________________
[JEU] Ecrit collectif Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  Chris-Ilo Mar 17 Mai 2011 - 21:04

- Ouais, grave en galère, même. J'aime bien ton string... tu l'aurais en taille 44 ?
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  ninou-lilou Mar 17 Mai 2011 - 21:17

- Tiens, prend-le ! et je lui lance l'objet de sa convoitise d'un geste grâcieux.
- Et toi ?
- T'inquiète, j'ai le même en bleu.
Je me tourne vers la valkyrie et lui dis: J'en ai un autre en vert si tu veux ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  guizma Mar 17 Mai 2011 - 21:23

euh non je crois que le vert ne doit pas lui plaire vu la tete qu elle me fait.

- alors dis moi chris...-ilo, comment ça se fait que tu te retrouves dans mon rève? je te previens que tous ces hommes sont à moi, c' est Mes fantasmes !
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  Chris-Ilo Mer 18 Mai 2011 - 6:04

- Comment elle se la joue, la nymphette, déclarai-je amusée. Au pays onirique où nous sommes, seules les grenouilles barbues n'ont pas droit aux fantasmes, ma chérie.

Sur ce, j'enfile le string bien trop petit pour moi, me délecte du regard pressant de tous ces mâles hypnotisés par ma candeur, et focalise mon attention sur la walkyrie qui ne semble pas ravie que personne n'ait réellement tenu compte de ses injonctions à cause du pet malheureux.

- Tu vas faire ta vedette encore longtemps ? me demande-t-elle, irritée.
- Oh... tu voulais le rouge en fait, c'est ça ?
- Arrêtes tes conneries. Le rouge excite tellement Sebastian que j'ai arrêté d'en porter depuis belle lurette. Il m'arrache le moindre morceau de tissu un temps soi peu opaque que je met sur mes jolies petites fesses, qu'il y ait une ficelle ou pas.
- Oh... es-tu en train de me dire que tu ne portes rien sous cette affriolante jupette ?

La nana me toise avec fureur. Aurais-je soulevé un point sensible ?
Je décide de calmer le jeu rapidement et me concentre sur Mes fantasmes.
Tout ce qui m'entoure ici disparaît à l'exception des trois magnifiques vampires qui traînent dans mon esprit chaque jour. Eh oui, moi, mon truc, ce sont les guerriers de la confrérie. Mon fantasme nous conduit donc dans la salle de billard de leur repaire hyper protégé. Je suis assise sur la billard, en tailleur, le string taille fillette me cisaille la chair mais je m'en moque, je vais enfin réaliser mon rêve.
La porte s'ouvre, des voix caverneuses et profondes se propagent dans l'espace autour de moi. Je frissonne. Ce n'est pas tous les jours qu'on a droit à pareille expérience !
- Hé... ronronne Rhage en jouant avec sa sucette. Comme on se retrouve !
- Salut, beau gosse, j'adore tes tongs !

Ouais OK, la réplique est vaseuse mais que voulez-vous, je...

Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  ninou-lilou Mer 18 Mai 2011 - 10:29

Ouais OK, la réplique est vaseuse mais que voulez-vous, je sors toujours des conneries de ce genre quand je sens l'excitation m'envahir !! Et là, excitée, je le suis à fond. Ils sont si beaux, si virils tous ces êtres...
- Ecartez-vous d'elle ! hurle une voix sur la gauche en s'adressant à Rhage qui en laisse tomber sa sucette de surprise.
Un homme surgit de l'ombre en brandissant quelque chose. En s'approchant de moi, je me rend compte que c'est une carte de police et lis à voix haute:
- Inspecteur Mountain ? Christopher Montain ?
- Lui même, me répond-il. En tant que témoin, vous êtes sous ma responsabilité. Suivez-moi !
Il me prend par le coude pour me faire descendre du billard mais d'un mouvement brusque je m'écarte et le fixe droit dans les yeux. Hum... des yeux magnifiques, d'un bleu profond et brûlant. Des frissons me parcourent dans tout le corps mais je me ressaisis et lui lance:
- Vous n'avez rien à faire ici Christopher. Vous êtes le fantasme de Karen, une des gagnante du concours Ilona Callini, pas le mien. Allez, zou... Du balai !
Et d'un coup il disparait en fumée...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  clotho Mer 18 Mai 2011 - 11:28

E moi aussi je disparais par la même occasion. En regardant autour de moi, je ne vois qu'un opaque nuage de fumée grise. Punaise ! Je n'ai pas arrêté de fumer pour me retrouver avec un cancer des poumons dû à une inhalation de fumée onirique ! Je me retrouve d'un coup seule, dans le noir. J'ai l'impression de tomber. Dois-je paniquer ? Non, ce n'est pas mon genre, je suis une téméraire !

Splash !


- Ahhhhh ! Au secours ! Je me noie. Au secours, à l'aiiiiide ! Je ne veux pas mourir ! Je suis encore jeune ! Je ne peux pas mourir alors que j'ai des poils dignes d'une forêt tropical sur les jambes ! Que vont dire les médecins, les pompiers, mes parents !!!
- Euh, mademoiselle... Vous êtes dans le bassin pour laver les pieds de la piscine municipale.
Ok, je ne panique pas. Je regarde mon interlocuteur et me retrouve face à un gamin de 6 ans, pas plus, qui se fou de ma gueule et me pschit un coup de flotte dans la troche avec son pistolet à eau. Et là...

_________________
[JEU] Ecrit collectif Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  Chris-Ilo Mer 18 Mai 2011 - 12:03

Et là...

Je croise mon reflet dans les 20 centimètres de flotte qui ne me recouvre même pas et que vois-je ?
Une ado de 12 ou 13 ans, blonde avec des couettes, de grands yeux bleus totalement irréels et un raton-laveur noir et blanc sur l'épaule.

Haaaaaaaaaaaa qui a pourri mon fantasme !!!! [JEU] Ecrit collectif Tire_l10
Je me relève, en rage et scrute autour de moi pour cerner le responsable quand tout à coup...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  clotho Mer 18 Mai 2011 - 15:52

quand tout à coup, un homme m'accoste.

- Bonjour Melle me dit-il, je me présente, Sigmund Freud, spécialiste en analyse de rêves. Je vogue d'un songe à l'autre afin d'aider des patients éventuels. Je vous annonce qu'aujourd'hui, je fais 20% de remise. Et croyez-moi ma ptite dame, s'il y a bien quelqu'un qui a besoin d'une séance, c'est vous ! Me dit-il, avec un sourire Colgate. Tout en me disant cela, le Dr Swann (le revoilà celui-là ! ) glisse à l'oreille de ce bon vieux Sigmund :

- Laissez tomber mon vieux. Celle-là elle craint. Vous verriez ses fantasmes !

Et là, je craque. La crise de nerfs. Je...

_________________
[JEU] Ecrit collectif Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  ninou-lilou Mer 18 Mai 2011 - 18:00

Et là, je craque. La crise de nerfs. Je me jète parterre, tape des pieds et des mains en criant: Bouuuuuhh... Woin....
- Woin ??? Mais ça va pas là, y a un truc qui cloche !
Je me redresse pour remettre de l'ordre dans ma tenue, passe les mains dans mes cheveux après avoir défait ces horribles couettes et regarde autour de moi. Il n'y a plus personne, enfin si il y a quelque chose: un hérisson qui me regarde avec de grands yeux bizarres.
Je m'avance vers lui...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  clotho Mer 18 Mai 2011 - 20:27

- Salut gamine, ça roule.

-Hum hum.
Ok, où est Freud ! J'ai besoin d'aide. Un hérisson me parle. Avec un affreux accent marseillais en plus. Et il porte des lunettes. Ok, je ne panique pas. Il y a bien longtemps que j'ai dépassé ce stade.

- Bonjour Mr le hérisson. Vous allez bien. (on sait jamais ! Quitte à finir à l'asile, autant tenter de nouvelles expériences ! )

- C'est Madame, espèce de grande nigaude !

- Ah, euh, dé...

- Bref ! Je n'ai pas le temps pour ces bêtises moi ! S'exclame-t-il en tirant une montre d'entre ses... pics ?

- Mais...

- Tu as dû te rendre compte maintenant que tu vivais des choses extraordinaires ! Tu es une des élues, même si je doute grandement du bien fondé de cette décision des Eminences grises. Vous m'avez l'air assez limitées et...

- Hein ?!

- Arrête de me couper la parole gamine ! Aucun respect ces humains de nos jours. Tu as été convoquée dans le monde onirique avec plusieurs de tes camarades dans un but très spécial. Une longue quête vous attend, vous les membres du Bdp-team et...

_________________
[JEU] Ecrit collectif Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  Perle Mer 18 Mai 2011 - 20:44

Et Jericho Barrons qui prendra la direction des opérations.

-Quoi Jericho (mon Jericho) va être des notres ? demandai-je, criant presque, complètement abasourdie.

- Tout à fait, et crois-moi, vous aurez bien besoin de lui pour rester vivants, cette quête ne sera pas de tout repos.

Alors là, il m'a coupé le sifflet, je ne sais plus quoi dire, ce qui est rarissime chez moi ! Jericho est l'un de mes plus importants fantasmes, c'est un homme et un vrai comme on n'en fait plus de nos jours ! Il est toujours entouré d'une aura de mystère et déborde de sensualité de de virilité. Rien que d'imaginer ses yeux d'obsidienne fixés sur moi, son regard de braise me réchauffant jusqu'aux entrailles, j'étais déjà dans un état d'excitation pas possible. J'entendis un gémissement et me rendis compte, mortifiée, qu'il venait de sortir de ma bouche. Le hérisson me regarda alors d'un air interloqué et...

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Ecrit collectif Empty Re: [JEU] Ecrit collectif

Message  Swolen- Mer 18 Mai 2011 - 21:02

Le hérisson me regarda alors d'un air interloqué et éclata de rire.

- C'est pas vrai, encore une groupie complètement déjantée ... décidément, il les fait toutes tomber ce Jericho. T'enflamme pas ma fille, il est déjà pris et à ta place je ne tenterais rien avec lui sous peine de passer un sale quart d'heure avec sa nana ! Bon sur ce, j'ai fait mon boulot, tu es prévenue maintenant ACTION !

Et là c'est reparti pour un tour : chute libre dans le noir, qu'est ce qui va encore m'arriver ?!

BOUM atterrissage forcé sur les fesses, merci bien ! Où suis-je cette fois-ci ? Mais, on dirait ...

_________________
[JEU] Ecrit collectif Modzol10
Swolen-
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum