Présentation d’une nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d’une nouvelle
Bonjour à toutes !
Je m’appelle Eva et comme vous j’adore lire de la romance
J’aime à peu près tous les types de romances (historiques,contemporaines,…) même si je dois quand même dire que je préfère la romance historique . C’est d’ailleurs en me renseignant sur les principaux titres de ce genre que j’ai découvert ce forum.
Mes autrices préférées sont Sarah Maclean, Lisa Kleypas, Mary Balogh et Lorraine Heath.
J’ai lu, il y a maintenant 5 ans ma première romance historique (le premier tome d’Il était une fois d’Eloisa James) et depuis je n’ai plus arrêté. J’ai lu depuis tout ce temps vous vous en doutez un certain nombre A&P
Ce que je préfère en romances historiques ce sont les longues sagas type Les fantômes de Maiden-Lane ou encore Les Chevaliers des Highlands. J’adore aussi les romances qui se déroulent au 19ème siècle type Bridgerton, Hathaway ou encore le Cercle des Canailles.
J’aime beaucoup d’autres genres tels que les classiques (et cela tombe bien il y a souvent de la romance dans les classiques )
Voilà voilà je suis très contente de rejoindre ce forum pour parler de romance
À très bientôt,
Je m’appelle Eva et comme vous j’adore lire de la romance
J’aime à peu près tous les types de romances (historiques,contemporaines,…) même si je dois quand même dire que je préfère la romance historique . C’est d’ailleurs en me renseignant sur les principaux titres de ce genre que j’ai découvert ce forum.
Mes autrices préférées sont Sarah Maclean, Lisa Kleypas, Mary Balogh et Lorraine Heath.
J’ai lu, il y a maintenant 5 ans ma première romance historique (le premier tome d’Il était une fois d’Eloisa James) et depuis je n’ai plus arrêté. J’ai lu depuis tout ce temps vous vous en doutez un certain nombre A&P
Ce que je préfère en romances historiques ce sont les longues sagas type Les fantômes de Maiden-Lane ou encore Les Chevaliers des Highlands. J’adore aussi les romances qui se déroulent au 19ème siècle type Bridgerton, Hathaway ou encore le Cercle des Canailles.
J’aime beaucoup d’autres genres tels que les classiques (et cela tombe bien il y a souvent de la romance dans les classiques )
Voilà voilà je suis très contente de rejoindre ce forum pour parler de romance
À très bientôt,
Evanella- Débutante au bal
Re: Présentation d’une nouvelle
Coucou Eva, sois la bienvenue sur le fofo !!
J'espère que tu te plairas en notre compagnie, et que tu partageras avec nous tes petits et tes grands bonheurs livresques !
Bonne découverte du fofo !
Zazazoo- Lady Administratrice
Pristi- Déesse de la romance
Eva sur le forum
Flojana- Impératrice des passions
Bienvenue sur le forum !
Aah la romance historique, un de mes premiers amours également.
Aah la romance historique, un de mes premiers amours également.
Elea- Déesse de la romance