Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les romantiques réticents - Tome 2 : L'esprit de Kate Stewart

Aller en bas

Les romantiques réticents - Tome 2 : L'esprit de Kate Stewart Empty Les romantiques réticents - Tome 2 : L'esprit de Kate Stewart

Message  Isatis Mer 7 Avr 2021 - 11:07

Les romantiques réticents
Tome 2 : L'esprit
de Kate Stewart

Les romantiques réticents - Tome 2 : L'esprit de Kate Stewart Les-ro13



Résumé :

Nous sommes tombés amoureux en un éclair, une anomalie soudaine dans un océan de gens paumés.

Il l’a su tout de suite, mais de mon côté j’étais plus hésitante. Je n’aurais jamais pu me préparer à un amour comme le nôtre.

Personne ne le pouvait.

Enfant, j’avais imaginé une histoire incroyable dans mon esprit. C’était une histoire que je pouvais raconter à propos d’un homme qui m’affecterait comme personne d’autre ; une histoire sur la façon dont nous nous serions rencontrés et comment il m’aurait fait tomber à la renverse. Mais, la fin de ce conte de fées était si loin de la réalité.

Personne ne voudra entendre cette histoire maintenant, mais pour Grant, je la raconterai toujours.

Note de l’éditeur : Cette nouvelle est l’histoire de Rose et Grant. Il est fortement conseillé de lire La Chute au préalable.


Sortie le 21 avril 2021 chez Juno Publishing
Collection Maïa

_________________
Les romantiques réticents - Tome 2 : L'esprit de Kate Stewart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum