Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells

5 participants

Aller en bas

L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Empty L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells

Message  Isatis Mer 7 Avr 2021 - 10:25

L'art et la matière
Tome 1 : Dentelle
de K-C Wells



L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Lart-e11


Résumé :

Lorsque Dave, le meilleur ami de Shawn, rompt avec sa petite amie, Shawn essaie de ne pas se faire de faux espoirs. Après tout, Dave est toujours hétéro, n’est-ce pas ? Faux. Dave révèle qu’il est bisexuel, et ce battement que vous entendez est celui du cœur de Shawn. Il aime Dave depuis des années, mais il n’est pas prêt à mettre en péril leur amitié en lui disant ce qu’il ressent vraiment.

Mais lorsque Dave découvre le petit penchant secret de Shawn, cela leur ouvre un tout nouveau chapitre. Sauf que Shawn ne peut s’empêcher de s’inquiéter – si son petit penchant n’existait pas, Dave serait-il là ? Et Shawn est-il assez courageux pour le découvrir ?

Une histoire courte de luxure, de dentelle et d’amour…

Sortie le 8 avril 2021 chez Juno Publishing

_________________
L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Empty Re: L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells

Message  Swolen Jeu 8 Avr 2021 - 13:53

Il me tente bien ce petit !

_________________
L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Empty Re: L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells

Message  Pristi Jeu 8 Avr 2021 - 16:34

Swolen a écrit:Il me tente bien ce petit !
Moi aussi !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Empty Re: L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells

Message  Zazazoo Jeu 8 Avr 2021 - 19:10

Hmmm alors moi c'est plutôt le genre de livre qui ne m'incite pas à regarder le résumé au vu de la couverture. Mais finalement il est pas mal ce résumé. 😊

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Empty Re: L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells

Message  Agalactiae Mer 14 Avr 2021 - 21:05

Le premier tome de cette série nous offre le rapprochement de deux meilleurs amis, l'un étant à la base hétérosexuel, l'autre gardant secret son attirance pour son meilleur ami.

Je n'en dirai pas plus, le livre est bien assez court comme cela... C'est court, mais je dirais que c'est efficace. Comme le laisse supposer la couverture, un des deux personnages a un petit kink, qui a tout de même son importance au fil de l'histoire, qui amène à des interrogations.

Dans l'ensemble, j'ai passé un moment de lecture sympathique. C'est un livre court, très sensuel et un peu érotique, mais pas que... Mais après, j'ai le même souci qu'avec deux des autres romans de l'auteur que j'ai déjà lus, elle ne développe pas suffisamment les choses, les sentiments à mon goût, reste trop en surface. J'ai moins ressenti ce « manque » ici étant donné le format court ceci dit.

Un roman court, efficace et sensuel, parfait pour un petit moment de détente, et aussi un friends-to-lovers assez mignon ^^ Je me laisserai peut-être tenter par les 3 autres romans de cette série !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Empty Re: L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells

Message  Swolen Lun 19 Avr 2021 - 16:53

Une petite romance, toute mignonne, qui se lit vite, trop vite. Cette histoire aurait facilement pu être développée.

Mais elle est à prendre telle qu'elle est, comme une parenthèse feel-good, un petit shoot de douceur !
Il n'y a pas vraiment d'intrigue, mis à part ce petit secret de Shawn et cette relation friends-to-lovers adorable. Sur ce dernier point, on pourrait reprocher que Dave passe trop vite de ami-hétéro à amant-bi.

J'ai passé un agréable moment, en douceur, avec ce couple.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Extrai23

_________________
L'art et la matière - Tome 1 : Dentelle de K-C Wells Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum