Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Agalactiae Mar 6 Avr 2021 - 21:47

Études et plus encore
Tome 1 : Désire-moi
de Neve Wilder

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder 413lkq10

Résumé :

Deux colocataires. Un examen de maths. Et toute une série d’activités parascolaires.

Nate

À vivre avec quatre autres types, ça devait arriver.

Qui n’a pas déjà été surpris à s’occuper de ses « petites affaires » au moins une fois ?

Cela ne devrait pas poser un problème, si ?

Mais je ne connais pas Eric aussi bien que mes autres colocataires, et les choses sont un peu gênantes maintenant. C’est un solitaire. Mystérieux. Sûr de lui. Intelligent. Sexy en diable.

Je me suis toujours satisfait de vivre avec le régime typique des mecs de fraternité, avec alcool et filles de sororité au menu.

Mais la façon dont Eric m’a regardé cette nuit-là ?

Il s’est passé quelque chose. Quelque chose qui m’a rendu curieux. Quelque chose qui réveille des sentiments que je pensais avoir laissés derrière moi pour de bon. Quelque chose qui me fait croire que je ne suis pas aussi hétéro que je le pensais.

Je n’arrive pas à le chasser de mon esprit. Je ne suis pas certain d’en avoir envie.

Alors quand il me propose de m’aider à étudier pour un examen semestriel, je le prends au mot.

C’est innocent.

Probablement. Peut-être.

Je ne pouvais pas savoir ce que cela allait entraîner...

Sortie le 8 avril 2021 chez Juno Publishing

Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Zazazoo Mar 6 Avr 2021 - 22:52

Tiens, je l'ai lu en VO il y a un bon moment celui-ci, mais malgré tout, je n'ai pas oublié que c'est un truc HYPER érotique ! Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder 2887121767 Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder 1816661902
D'ailleurs le tome 3 de la série est sorti il y a peu en VO, mais je n'ai toujours pris le temps de le lire ...

Attention les yeux, bouquin chaud comme la braise en vue !! Écrit à la base sous forme d'épisodes publiés gratuitement sur le site de l'auteur, ce bouquin les regroupe tous, sous forme de chapitres, en somme. Ainsi on peut lire d'une seule traite les chaudes aventures de Nate et Eric, et effectivement, c'est très, très chaud entre ces deux-là !

Si les premiers épisodes m'ont laissée plutôt froide, ce malgré des scènes franchement hots (mais sans doute trop "cliniques" et mécaniques à mon goût, je ne sais pas trop), j'ai commencé à apprécier davantage l'histoire et les personnages à partir du moment où les émotions et les sentiments ont commencé à pointer le bout de leur nez.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Nate et Eric n'ont pas froid aux yeux ! Neve Wilder décrit leurs ébats dans les moindres détails, c'est chaud, c'est cru, c'est brut ; Eric est un "professeur" hautement qualifié quant Nate est un "élève" plus qu'enthousiaste ! Leur penchant pour le sexe dans les lieux publics apporte une sacrée dose de piment ! (Cette scène sous la douche, woaw ! )

Globalement, j'ai passé un moment sympa avec ce livre, surtout à partir du moment où Nate et Eric baissent leur garde et admettent leurs émotions.

♥ ♥ ♥ .5/5

Lady Administratrice

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Swolen Mer 7 Avr 2021 - 8:10

Jolie couverture... Je parle de la police du titre bien sûr.
@Zazazoo est ce que c'est un roman plein de guimauve ?

Message  Zazazoo Mer 7 Avr 2021 - 8:17

Absolument pas non. C'est très très érotique et s'il y a bien unété part de romance, celle-ci n'arrive qu'en cours de livre et ça n'a vraiment rien de guimauve. cheesygrin

Lady Administratrice

Message  Agalactiae Mer 7 Avr 2021 - 13:15

J'aime bien de temps en temps les romans érotiques, mais celui-ci j'ai du me résoudre à l'abandonner au bout de quelques chapitres à l'époque où j'ai voulu tenter  Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder 3994496127

Message  Pristi Mer 7 Avr 2021 - 15:02

Je me laisserai bien tenter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance