Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

4 participants

Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Agalactiae Mar 6 Avr 2021 - 21:47

Études et plus encore
Tome 1 : Désire-moi
de Neve Wilder


Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder 413lkq10




Résumé :


Deux colocataires. Un examen de maths. Et toute une série d’activités parascolaires.


Nate

À vivre avec quatre autres types, ça devait arriver.

Qui n’a pas déjà été surpris à s’occuper de ses « petites affaires » au moins une fois ?

Cela ne devrait pas poser un problème, si ?

Mais je ne connais pas Eric aussi bien que mes autres colocataires, et les choses sont un peu gênantes maintenant. C’est un solitaire. Mystérieux. Sûr de lui. Intelligent. Sexy en diable.

Je me suis toujours satisfait de vivre avec le régime typique des mecs de fraternité, avec alcool et filles de sororité au menu.

Mais la façon dont Eric m’a regardé cette nuit-là ?

Il s’est passé quelque chose. Quelque chose qui m’a rendu curieux. Quelque chose qui réveille des sentiments que je pensais avoir laissés derrière moi pour de bon. Quelque chose qui me fait croire que je ne suis pas aussi hétéro que je le pensais.

Je n’arrive pas à le chasser de mon esprit. Je ne suis pas certain d’en avoir envie.

Alors quand il me propose de m’aider à étudier pour un examen semestriel, je le prends au mot.

C’est innocent.

Probablement. Peut-être.

Je ne pouvais pas savoir ce que cela allait entraîner...


Sortie le 8 avril 2021 chez Juno Publishing

_________________
Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Zazazoo Mar 6 Avr 2021 - 22:52

Tiens, je l'ai lu en VO il y a un bon moment celui-ci, mais malgré tout, je n'ai pas oublié que c'est un truc HYPER érotique ! Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder 2887121767 Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder 1816661902
D'ailleurs le tome 3 de la série est sorti il y a peu en VO, mais je n'ai toujours pris le temps de le lire ...

*****

Attention les yeux, bouquin chaud comme la braise en vue !! Écrit à la base sous forme d'épisodes publiés gratuitement sur le site de l'auteur, ce bouquin les regroupe tous, sous forme de chapitres, en somme. Ainsi on peut lire d'une seule traite les chaudes aventures de Nate et Eric, et effectivement, c'est très, très chaud entre ces deux-là !

Si les premiers épisodes m'ont laissée plutôt froide, ce malgré des scènes franchement hots (mais sans doute trop "cliniques" et mécaniques à mon goût, je ne sais pas trop), j'ai commencé à apprécier davantage l'histoire et les personnages à partir du moment où les émotions et les sentiments ont commencé à pointer le bout de leur nez.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Nate et Eric n'ont pas froid aux yeux ! Neve Wilder décrit leurs ébats dans les moindres détails, c'est chaud, c'est cru, c'est brut ; Eric est un "professeur" hautement qualifié quant Nate est un "élève" plus qu'enthousiaste ! Leur penchant pour le sexe dans les lieux publics apporte une sacrée dose de piment ! (Cette scène sous la douche, woaw ! )

Globalement, j'ai passé un moment sympa avec ce livre, surtout à partir du moment où Nate et Eric baissent leur garde et admettent leurs émotions.

♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Swolen Mer 7 Avr 2021 - 8:10

Jolie couverture... Je parle de la police du titre bien sûr.
@Zazazoo est ce que c'est un roman plein de guimauve ?

_________________
Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Zazazoo Mer 7 Avr 2021 - 8:17

Absolument pas non. C'est très très érotique et s'il y a bien unété part de romance, celle-ci n'arrive qu'en cours de livre et ça n'a vraiment rien de guimauve. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Agalactiae Mer 7 Avr 2021 - 13:15

J'aime bien de temps en temps les romans érotiques, mais celui-ci j'ai du me résoudre à l'abandonner au bout de quelques chapitres à l'époque où j'ai voulu tenter  Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder 3994496127

_________________
Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Pristi Mer 7 Avr 2021 - 15:02

Je me laisserai bien tenter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Swolen Lun 14 Mar 2022 - 15:21

Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas lu une romance érotique aussi bien écrite. J’ai été scotchée !

L’auteure explique que ce roman a été construit sous forme d’épisodes, publiés gratuitement puis, suite au succès rencontré, édité sous un format roman tout en gardant la même structure. Ce format rend chaque partie assez dynamique et hautement érotique.

L’auteure nous plonge directement dans le bain d’une attraction puissante entre ces deux colocataires, tout va très vite entre eux. Au fil de leurs rendez-vous, Nate et Eric s’abandonnent de plus en plus à la luxure.
Le récit est donné du point de vue de Nate, ce qui nous permet de voir son cheminement. Lui qui n’a jamais laissé libre cours à sa bisexualité. C’est un personnage plutôt impulsif ce qui donne quelques scènes assez amusantes.
Et l’on distingue à travers ses yeux le personnage d’Eric, qui a un rôle de guide dans les plaisirs charnels. Ce dernier est loin d’être insensible à Nate et laisse parfois entrevoir ses fêlures.

L’auteure développe une belle progression dans leur relation, les sentiments ne sont pas dits et répétés, ils sont montrés, indiscutables. Une belle complémentarité se construit entre eux, sur tous les plans. C’est une romance érotique, très bien écrite, sans redondance, bien développée.

J’espère que Juno nous prépare la suite de cette série !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Zazazoo Lun 14 Mar 2022 - 19:44

Avec le recul, je me dis que j'ai été sévère dans ma note avec ce livre, je l'ai relu il y a peu, et franchement, c'est de la bonne romance érotique qui ne met pas pour autant de côté les sentiments, même si le début est très axé s*xe. La série dans son ensemble est bien sympa, j'espère qu'ils arriveront vite chez Juno ! Okay 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Empty Re: Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder

Message  Swolen Lun 14 Mar 2022 - 20:32

Franchement, quand je lis des romans que celui-ci, la collection Passion intense de J'ai Lu me manque ! Voilà,j'ai encore l'impression de faire le dinosaure de la romance, mais j'assume, c'était mieux avant Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder 295776373

_________________
Études et plus encore - Tome 1 : Désire-moi de Neve Wilder Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum