Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siri, qui suis-je ? de Sam Tschida

Aller en bas

Siri, qui suis-je ? de Sam Tschida Empty Siri, qui suis-je ? de Sam Tschida

Message  Agalactiae Mar 9 Mar 2021 - 13:40

Siri, qui suis-je ?
de Sam Tschida

Siri, qui suis-je ? de Sam Tschida 417ejr10

Résumé :


« Quand Le Journal de Bridget Jones rencontre La Revanche d’une blonde. » Booklist

« Il faut croire que je suis le genre de fille qui atterrit à l’hôpital en robe de cocktail un mardi soir, sans pièce d’identité, ni accompagnant. Le médecin dit que j’ai passé les deux derniers jours dans un léger coma, comme Peter Gallagher dans L’amour à tout prix, un film dont je me souviens chaque réplique. Pour ce qui est de mon nom à moi ? Pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c’est que je déteste ma coiffure. »

Lorsque Mia se réveille dans un hôpital de Long Beach, elle est incollable sur la famille Kardashian-Jenner mais ne sait plus ni son nom ni où elle habite. Heureusement que les réseaux sociaux existent ! Instagram lui indique alors qu’elle vit dans une immense villa dont la façade rose ferait pâlir de jalousie Kylie Jenner. C’est là qu’elle tombe sur Max, un séduisant house-sitter, qui lui explique que la maison appartient en réalité à son petit ami, JP, un milliardaire français. Waouh la vie de Mia semble parfaite ! Mais en remontant son fil Instagram, Max et elle lèvent le voile sur une vérité surprenante...

À l’ère où tout va si vite, est-il encore temps pour elle de réécrire son histoire ?

Sortie le 5 mai 2021 chez Hauteville - Milady

_________________
Siri, qui suis-je ? de Sam Tschida Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum