Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under Your Skin - Tome 1 et 2 de Jeanne Pears

2 participants

Aller en bas

Under Your Skin - Tome 1 et 2 de Jeanne Pears Empty Under Your Skin - Tome 1 et 2 de Jeanne Pears

Message  Hellody_ Lun 8 Mar 2021 - 17:21

Under Your Skin - Tome 1
de Jeanne Pears


Under Your Skin - Tome 1 et 2 de Jeanne Pears 514owc11

Spoiler:



Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.

Mais alors qu'elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l'amour en second plan, elle rencontre Zake.

Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu'il croise le regard de Leah, tout va changer.

Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s'attirent inlassablement...

Tome 1 - Sorti le 23 juillet 2020 aux éditions Shingfoo
Tome 2 - Sorti le 13 aout 2020 aux éditions Shingfoo


Dernière édition par Hellody_ le Lun 8 Mar 2021 - 17:37, édité 1 fois
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Under Your Skin - Tome 1 et 2 de Jeanne Pears Empty Re: Under Your Skin - Tome 1 et 2 de Jeanne Pears

Message  Hellody_ Lun 8 Mar 2021 - 17:35

Une duologie très sympathique ni trop longue ni trop courte... L'histoire est assez simple : Leah a vécu une rupture assez douloureuse et a décidé de rejoindre sa famille à Chicago pour tourner la page et créer enfin son entreprise. Elle fait la connaissance de Zake un tatoueur à succès qui lui aussi a vécu une rupture difficile.
Ils se plaisent mais ne veulent pas s'engager et particulièrement Leah qui a été très touchée par la raison de sa rupture. Mais vous vous doutez bien qu'ils s'attachent de plus en plus l'un à l'autre et que tout ne va pas être simple.

L'écriture de l'auteur est simple et agréable, sans plus à vrais dire. Cette histoire se lit vite. Je vous conseille cette duologie, elle est parfaite à glisser entre deux lectures plus denses ^^

J'ai réuni le tome 1 et 2 dans ce post car j'ai trouvé un peu ridicule d'avoir divisé cette histoire en 2. On a clairement pas l'impression de lire un tome 1 et un tome 2 mais plutôt une histoire dans son entièreté. La fin du tome 1 sonne comme une fin de chapitre et le tome 2 reprends pile ou s'arrête l'intrigue du tome 1. De plus ils font chacun moins de 300 pages

Donc je vous conseille d'avoir les deux tomes à porter de main si vous vous lancez !
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Under Your Skin - Tome 1 et 2 de Jeanne Pears Empty Re: Under Your Skin - Tome 1 et 2 de Jeanne Pears

Message  Flojana Dim 22 Jan 2023 - 15:02

Énorme coup de cœur pour cette duologie  . J'adore la plume de l'auteure. 
De retour à Chicago  , Leah ( sœur de Frank)  . Sa passion c'est la mode  . Elle va crée sa propre ligne de lingerie  . 
Lors d'une soirée dans un club ,  avec ses amis  , elle rencontre Zake  .
J'ai adoré l'amour qu'elle porte à sa famille  , malgré sa blessure  .
Zake est tatoueur  , et a son propre salon Under Your Skin  . Ses clients sont Frank et Jordan  .
Depuis qu'il a posé les yeux sur Leah  , il rêve qu'une chose la revoir  . 
Il est super attachant  .
On dit que les opposés s'attirent  .
Zake est un hipster complément tatoué dur tout le corps  .
Quand à Leah  , sa peau est vierge de tattouage. 
Ils vont rencontrer des embuscade. 
Cette histoire est magnifique. 


Under Your Skin - Tome 1 et 2 de Jeanne Pears 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum