Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue

3 participants

Aller en bas

H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue Empty H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue

Message  Pristi Ven 26 Fév 2021 - 19:53

H.E.R.O.
Tome 5 : Tout le monde brûle 
de Victoria Sue


H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue H_e_r_10


Résumé


Eli n’avait que sept ans quand il fut donné en pâture à des monstres.

Seize ans plus tard, il a l’occasion de prendre sa revanche, et avec ses capacités qui changent, rien ni personne ne l’arrêtera, surtout pas ce nouveau partenaire qui semble lire directement dans les sombres tréfonds de son âme.

L’agent Daniel Connelly a quitté Washington afin de préserver sa santé mentale, mais les images de victimes innocentes continuent de le hanter, et il sait que les horreurs qu’il voit dans les yeux d’Eli sont exactement ce qu’il essaie d’oublier.

Tout le monde brûle est l’histoire de deux hommes qui tombent amoureux. Sauf que l’un ne pense pas être capable d’aimer...

Et l’autre ne pense pas mériter l’amour.


Sortie le 25 novembre 2020 chez MxM Bookmark
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue

Message  Pristi Lun 1 Mar 2021 - 19:18

Depuis que Daniel Connelly est devenu le partenaire d'Eli au sein de l'unité, il a à peine vu son coéquipier. Eli veut donner sa démission mais quand il apprend que l'homme qu'il croyait mort depuis des années et responsable de son enfance traumatisante, est toujours en vie, il accepte sa nouvelle mission mais pas comme les autres le pensent. Il n'a jamais été proche des autres membres de l'équipe, mais Daniel va tout faire pour se rapprocher et le mettre en confiance.
J'avais vraiment envie de découvrir l'histoire d'Eli. C'est un solitaire et un être torturé. Il est méfiant. Il a été placé très jeune en famille d'accueil et ça a été cauchemardesque, même pire jusqu'à ce ses capacités se manifestent. Depuis il n'a confiance en personne et ne se livre pas. Eli va éveiller l'instinct protecteur de Daniel.
Daniel est le frère aîné de Vance. Pendant des années, il s'est occupé de démanteler des réseaux pédophiles, avant de rejoindre l'équipe HERO. Il a un côté dominant et veut prendre soin d'Eli. D'ailleurs j'ai eu peur quand l'auteure a évoqué une relation dominant/soumis qu'on parte sur du BDSM, mais non... ouf ! Daniel est patient avec Eli. Il est toujours présent.
C'est plus la relation entre Eli et Daniel qui est évoqué que l'enquête qui passe un peu au second plan et l'intrigue se dénoue assez rapidement. L'histoire est pleine d'émotions et j'ai passé un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue

Message  Swolen Lun 1 Mar 2021 - 19:32

Pristi a écrit: C'est plus la relation entre Eli et Daniel qui est évoqué que l'enquête qui passe un peu au second plan et l'intrigue se dénoue assez rapidement. L'histoire est pleine d'émotions et j'ai passé un bon moment.

Parfait ! J'achète ! Ça me fait plaisir cet avis, je vais reprendre cette série en sautant seulement le tome 4, merci Pristi !

_________________
H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue

Message  Agalactiae Lun 1 Mar 2021 - 20:24

Grâce à ton avis Pristi, je vais peut-être reprendre la série  cheesygrin ! Il faut que je relise les tomes précédents aussi H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue 3994496127

_________________
H.E.R.O. - Tome 5 : Tout le monde brûle de Victoria Sue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum