Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote

4 participants

Aller en bas

Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote Empty Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote

Message  Zazazoo Lun 25 Jan 2021 - 20:12

Colocataires
Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique
de Jay Northcote


Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote Colocataires-3-La-maitrise-sacquiert-par-la-pratique-655x989


Résumé :

Acquérir de l’expérience avec le gars d’à côté semble être une excellente idée – jusqu’à ce que les limites ne soient plus si claires. Dev, geek, étudiant en physique de première année, n’a aucune expérience sexuelle et est déterminé à changer cela dès que possible. Après une mauvaise expérience en résidence universitaire, il entame la période estivale avec de nouveaux colocataires et un plan d’action. Ewan vit dans la maison voisine de Dev. Il est jeune, disponible et célibataire, et ne cherche pas à changer cela de sitôt. Lorsque des circonstances gênantes les réunissent, Ewan propose d’aider Dev dans la chambre en échange de cours de mathématiques, et celui-ci saute sur l’occasion. Ils cochent ensemble au fur et à mesure les items sur la liste de choses que Dev veut découvrir, mais ce qui commence comme un arrangement parfait sans attachement se complique à mesure que leurs sentiments l’un pour l’autre commencent à grandir. S’ils veulent transformer leurs leçons d’amour en quelque chose de plus permanent, ils doivent comprendre ce qu’ils ressentent l’un envers l’autre avant d’arriver à la fin de la liste de Dev.

Sortie le 10 février 2021 chez Juno Publishing

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18429
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote Empty Re: Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote

Message  Zazazoo Lun 25 Jan 2021 - 20:15

Tiens, je l'ai lu en août 2017 celui-ci ! ^^ 

***

Un petit roman tout mignon, comme toujours chez Jay Northcote, le côté pimenté en plus.

Dev et Ewan sont voisins et comme tous bons voisins qui se respectent, ils vont se rendre mutuellement service : du tutorat en maths "contre" du tutorat en sexe. Et bien sûr, les deux jeunes hommes qui n'avaient au départ prévu que du 'fun' vont rapidement s'attacher à l'autre et en vouloir plus ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que Dev est un étudiant enthousiaste, il apprend vite et il a cœur de bien faire ! Sa manie de toujours tout décortiquer dans les moindres détails m'a bien fait rire, ce petit côté nerd accentue sa mignonnitude.

Alors oui, ça ne va pas chercher bien loin côté intrigue ou sentiments, ou même écriture, mais les romans de Jay Northcote ont cette faculté de vous envelopper dans une bulle de douceur et de cuteness le temps de quelques heures, et c'est exactement ce que je recherchais aujourd'hui !

Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote 404484551  Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote 404484551  Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote 404484551 .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18429
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote Empty Re: Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote

Message  bbbox Lun 1 Mar 2021 - 7:17

Une bulle de douceur. Roman très mignon où deux jeunes étudiants voisins vont s'échanger des services : des cours de maths contre des cours de sexe.
Et ce qui devait être juste une histoire de maitrise des sujets devient bien plus.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Dev, timide mais qui sait ce qu'il veut. Sa naïveté m'a fait fondre, je comprend Ewan Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote 2541465206

Une petite histoire sympa sans prise de tête, dans une petite bulle de bons sentiments.

Assez agréable lorsqu'on cherche un roman feel good, tranquille  mais avecdu piquant ! Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote 1982063528

Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote 2448141194 Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote 2448141194 Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote 2448141194 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote Empty Re: Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote

Message  Swolen Jeu 24 Juin 2021 - 21:51

J'ai trouvé cette histoire plus douce que les précédentes. Dev et Ewan sont attendrissants.
Dev s'initie à la sexualité mais aussi aux interactions sociales et à la gestion de ses émotions. Il m'a amusée avec sa manière mécanique de concevoir les relations sexuelles au début du roman et sa manie de gérer sa vie avec des listes.
Ewan est tout chamallow avec lui.

J'apprécie d'avoir dans ma PAL ce type de format : court, feel-good.
Le style d'écriture est toujours un peu cru. Je me demande si c'est plus fluide sur les romans de cet auteur.

Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote Copie_38

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote Empty Re: Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote

Message  Pristi Sam 20 Nov 2021 - 16:02

Dev vient d’emménager dans une maison en colocation. Il va faire connaissance d’Ewan, colocataire dans la maison voisine. Dev n’a jamais eu de petit ami, souhaite en trouver un mais également vierge. Ewan le découvre de façon fortuite. Il va lui proposer de lui apprendre les pratiques sexuelles sur la liste de Dev et en échange celui-ci va lui faire des cours de maths.
Dev est touchant. Il est timide, ne comprend pas toujours les interactions sociales. Il a besoin de faire des listes pour tout. Pourtant quand il est avec Ewan, il est très dévergondé (c’est le moins qu’on puisse dire Colocataires - Tome 3 : La maîtrise s'acquiert par la pratique de Jay Northcote 295776373 ). Il y a une belle alchimie entre eux. Tous les deux sont très chauds ensemble. Au départ ils ne cherchent pas à s’impliquer. Au fur et à mesure les sentiments arrivent mais chacun a peur que l’autre ne ressente pas la même chose.
C’est une romance mignonne et sexy.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum