Lie To Love de Marie HJ et K. Jarno

2 participants

Aller en bas

Lie To Love de Marie HJ et K. Jarno Empty Lie To Love de Marie HJ et K. Jarno

Message  Isatis Lun 25 Jan 2021 - 15:24

Lie To Love
de Marie HJ et K. Jarno


Lie To Love de Marie HJ et K. Jarno 41dtzt10


Résumé :

Qui est vraiment Axel, alias mister 39 points ? C’est la question qui taraude instantanément Noah lorsqu’on lui impose le petit ami de sa sœur durant les vacances familiales. Normalement, il se réjouirait du bonheur d’Olivia, mais tout dans son couple sonne faux. Axel est beaucoup trop mystérieux pour paraître digne de confiance, et beaucoup trop sexy pour être honnête. Alors oui, c’est plutôt sympa et agréable de passer son temps à emmerder cet arriviste qui n’est pas non plus en reste pour se défendre. Très agréable même... Mais si les mensonges séparent, les non-dits relient, et à ce jeu, pas sûr que Noah remporte la partie



Sortie le 22 janvier 2021 chez Black Ink Editions

_________________
Lie To Love de Marie HJ et K. Jarno Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10462
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lie To Love de Marie HJ et K. Jarno Empty Re: Lie To Love de Marie HJ et K. Jarno

Message  bbbox Ven 5 Fév 2021 - 7:52

Noah, jeune homme de 20 ans, s'est éxilé il y a 3 ans en Ecosse chez sa tante et son oncle où il mène sa scolarité. Loin de ses parents et de sa grande soeur en France.
Lors de son retour en France pendant les congés, il découvre que sa soeur a un petit ami, Axel, et qu'ils ont pour projet de partir ensemble 1 an en Australie pour étudier.

Mais Noah ne sent pas Axel, il est persuadé que celui-ci leur cache des choses, qu'il n'est pas rééllement épris de sa soeur et qu'il s'agit juste d'un profiteur / imposteur.

Noah serait-il jaloux de ce petit ami qui prend une place importante auprès de sa soeur chérie mais surtout auprès de son père qui voit en Axel le fils parfait que Noah n'a jamais été selon lui ?


Un huit clos familial où Noah va tout faire pour découvrir qui est cet imposteur. Axel quand à lui a beaucoup à perdre dans cette histoire, il se cache du mieux qu'il peut mais la culpabilité va finir par le rattraper.


On assiste au rapprochement entre Noah et Axel, eux qui se détestaient vont se découvrir des points communs. Noah finira par découvrir la vérité sur Axel et cette découverte va chambouler sa vie et sa perception des autres notamment de son père et de sa soeur.

Une histoire assez classique du gars qui en pince pour le petit ami de sa soeur pas si hétéro que ça mais qui cache une histoire tragique.  Les mauvaises relations entre Noah et son père et surtout la raison m'ont parut un peu trop gros et pas très crédible. Le pauvre Axel qui cache une vérité terrible qui forcément vous arrache la larme... trop pathos pour ma part.

J'ai trouvé la première partie du bouquin moyenne avec une écriture un peu lourde, et au final il ne se passe pas grand chose et me suis fâchée sur la seconde, je n'aime pas lorsqu'on me force à pleurer sans aucune subtilité !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum