Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Cookies de Marie HJ

3 participants

Aller en bas

cookies - Royal Cookies de Marie HJ Empty Royal Cookies de Marie HJ

Message  bbbox Sam 14 Nov 2020 - 9:12

Royal Cookies
de Marie HJ

cookies - Royal Cookies de Marie HJ 51b1qZNA-HL

Résumé :

Recette des Royal Cookies (Cookies Royaux) : une pincée de mystère, un soupçon de magie, une bonne mesure de rêve, le tout saupoudré d’amour.

Organiser un concours pour désigner le prochain souverain du Royaume de Jadewood Valley ?
Cette fois, la Reine a réellement perdu la tête. Adrian en est persuadé.
Cependant, il n’est qu’au début de ce Noël qui ne ressemblera à aucun autre.

L’arrivée de Bowie au palais, n’arrange rien à l’affaire. Surtout que cet énergumène, censé être le nouveau fiancé de sa sœur, n’a d’yeux que pour lui et se fiche éperdument de la belle Anastasia. Ce qu’elle semble ne même pas remarquer. Collant, bizarre et beaucoup trop sexy… Définitivement trop tentant, mais tellement interdit !

Sans compter cette invasion de lapins blancs aux mœurs douteuses, un cousin machiavélique qui ne reculera devant rien pour arriver sur le trône, et un bon paquet de cookies en tous genres…

Quelque chose ne tourne pas rond au sein de la royauté.

Au-delà de la magie et du merveilleux, l’enjeu des Cookies Royaux pourrait bien être plus important qu’il n’y paraît.

Un simple vœu adressé à une étoile un soir d’hiver pourrait bien changer à jamais l’existence de deux hommes que la vie semblait avoir oubliés.


Sortie le 10 novembre 2020 en auto édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

cookies - Royal Cookies de Marie HJ Empty Re: Royal Cookies de Marie HJ

Message  bbbox Sam 21 Nov 2020 - 12:24

Déjanté, barré, loufoque, imprévisible, taré, hors norme, barjot, cinglé, fou, givré... et trop mimi !!!

Voilà un superbe conte qui pour une fois est juste à mourir de rire, entre des lapinous qui parlent, des cookies spéciaux, un bonhomme de neige très humain, un prince, une princesse, un méchant et bien évidemment de la magie, tous les ingrédients sont réunis pour juste passer un superbe moment de lecture.
Entre éclats de rire, joli romance, tendresse, émotions,... je vous le conseille !

Le vrai plus de ce roman est sa longueur qui permet vraiment d'avoir une histoire "complète", on avance petit à petit, on s'attache à nos amis cookies - Royal Cookies de Marie HJ 981263093 

Jean-Mi le lapinou, Titi l'orphelin tout mimi, Anastasia la princesse révolutionnaire et bien évidemment nos héros principaux Bowie et Adrian cookies - Royal Cookies de Marie HJ 2541465206

J'ai adoré les petits surnoms dont Bowie affuble tout le long du roman son prince Adrian   cookies - Royal Cookies de Marie HJ 295776373
et le nom complet de Bowie est juste  cookies - Royal Cookies de Marie HJ 2887121767

Dommage en revanche j'aurai bien aimé avoir le recette des cookies spéciaux  cookies - Royal Cookies de Marie HJ 877151125 

Si vous avez envie de rire, et de fondre (sans jeu de mot, j'ai trop de respect pour le bonhomme de neige  cheesygrin ), foncez !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

cookies - Royal Cookies de Marie HJ Empty Re: Royal Cookies de Marie HJ

Message  Isatis Sam 21 Nov 2020 - 13:31

Wooow tu me donnes trop envie de craquer.
Depuis le temps que je dois lire cette autrice ! Je me le note dans un coin Wink

_________________
cookies - Royal Cookies de Marie HJ Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

cookies - Royal Cookies de Marie HJ Empty Re: Royal Cookies de Marie HJ

Message  bbbox Dim 22 Nov 2020 - 8:17

Isatis a écrit:Wooow tu me donnes trop envie de craquer.
Depuis le temps que je dois lire cette autrice ! Je me le note dans un coin Wink

Pour une lecture détente avec rires et sans prise de tête, il est vraiment pas mal !
J'espère qu'il va te plaire cookies - Royal Cookies de Marie HJ 431634379

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

cookies - Royal Cookies de Marie HJ Empty Re: Royal Cookies de Marie HJ

Message  Pristi Ven 27 Nov 2020 - 18:37

Ce conte de Noël est une romance vraiment mignonne. C'est plein de tendresse et de magie avec des héros attachants et les lapins aussi. C'est drôle aussi, notamment les dialogues entre Bowie et Jean-Mi. Ce qui donnent des scènes surréalistes. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum