Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changer de jeu - Tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson de Kennedy Ryan

Aller en bas

Changer de jeu - Tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson de Kennedy Ryan Empty Changer de jeu - Tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson de Kennedy Ryan

Message  syracuse900 Mar 30 Juin 2020 - 2:24

Changer de jeu
Tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson
de Kennedy Ryan


Changer de jeu - Tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson de Kennedy Ryan 41u9ic10


Résumé:
Vous pensez savoir ce que c'est que d'être la petite amie d'un joueur de basket ?Vous n'en avez pas la moindre idée.
Mon conte de fées a viré au cauchemar.
Et ils vécurent malheureux pour toujours.
J'ai embrassé un prince et il s'est transformé en menteur.
J'ai été idiote et j'ai cru à son amour.
Mais maintenant un nouveau joueur entre en jeu : August West.
L'une des plus grandes stars de la NBA.
Sexy et hors de ma portée.
Il a envie de moi et j'ai envie de lui.
Mais mon passé et mon prince menteur refusent de me laisser partir.

Sortie chez Mxm Bookmark le 16 septembre 2019
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer de jeu - Tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson de Kennedy Ryan Empty Re: Changer de jeu - Tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson de Kennedy Ryan

Message  syracuse900 Mar 30 Juin 2020 - 2:34

Après avoir adoré la série The Last Dance sur Netflix, j'ai voulu rester dans le monde du basket et c'est pourquoi j'ai commencé ce roman dont je ne connaissez pas l'auteur. C'est l'histoire de deux jeunes personnes Iris et August qui vont se rencontrer dans un bar un soir et qui vont avoir un coup de coeur l'un pour l'autre. Malheureusement, Iris a déjà un petit ami et August a une carrière qui commence à décoller et à l'instant de leur rencontre, le rapprochement de ces 2 êtres n'est pas possible. On va donc les suivre pendant quelques années et suivre les épreuves qu'ils vont subir. Leur attirance l'un pour l'autre ne va jamais faiblir et heureusement ils vont finit ensemble.
Iris est admirable et j'ai apprécié sa pugnacité. August est un gars honnête, sensible, adorable.  Certains passages sont durs à lire  mais au final tout finit bien pour ces deux là.  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum