Coeur de Chanteur de Sébastien Bernadotte

Aller en bas

Coeur de Chanteur de Sébastien Bernadotte Empty Coeur de Chanteur de Sébastien Bernadotte

Message  bbbox le Sam 22 Fév 2020 - 7:18

Cœur de Chanteur
de Sebastien Bernadotte


Coeur de Chanteur de Sébastien Bernadotte 41jh-u10

Résumé :

Axel Carlsson, étudiant en Master de communication, ne se doutait pas un seul instant que son stage dans l’agence de publicité CDA allait se transformer en un remake des douze travaux d’Hercule.
Rien ne lui sera épargné ! Surtout lorsqu’il doit se rendre, seul, au fin fond de la Nièvre pour engager Diego Torres, un chanteur has-been, pour un spot promotionnel.
Dès leur rencontre, les quiproquos et les maladresses s’enchaînent, au grand désespoir d’Axel. Sa mission, déjà bien compromise, va prendre une tournure vraiment inattendue.

Sortie le 26 juillet 2018 chez Juno Publishing.

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 557
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Chanteur de Sébastien Bernadotte Empty Re: Coeur de Chanteur de Sébastien Bernadotte

Message  bbbox le Mer 26 Fév 2020 - 7:21

Axel, étudiant en Master de communication, part pour un entretien de stage dans une grosse boite : la CDA.
Il obtient le poste et sa première mission est un spot pour la célèbre marque de vêtements colorés. Marque qui veut pour sa publicité une ancienne star de la chanson, Diego Torres, retiré depuis 10 ans du showbiz et ne veut surtout pas y revenir.

L'ancienne star s'est retirée dans le fin fond de la Nièvre et c'est là qu'Axel doit aller le dénicher. Suite à un empêchement de son responsable de stage il se retrouve à devoir y aller seul.

Une fois Diego trouvé, un quiproquo sur son identité va faire qu'Axel se retrouve embarqué par Diego dans sa vie quotidienne de pseudo fermier, agriculteur : et voilà qu'il trait des vaches, prépare des tartes, nourrit des lapins,.......et tombe amoureux sauf qu'Axel n'a pas donné la raison de sa présence et le quiproquo de départ sur l'identité de Axel va se poursuivre.

C'est une lecture sympa, très tranquille, un brin convenue sans rebondissements ni profondeurs....mais il a fait le job que j'attendais de lui à savoir une lecture doudou sans prise de tête.

Le fin est vraiment trop rapide et convenu.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 557
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum