Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge des livrophages - Janvier 2020

+15
calypso
Misty
Distact
ness38
Zahra
Persephone
mabi
EmmaMorgane
bbisle
Vivi78
everalice
PetitNez
Agalactiae
Zazazoo
Isatis
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Isatis Mer 1 Jan 2020 - 21:23

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981  Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981  Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981

L'équipe de Boulevard des Passions déclare
le challenge lecture de janvier 2020 officiellement ouvert !

Nous espérons que cette nouvelle année sera riche en belles lectures Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3343367894

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981  Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981  Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981




Nous rappelons que seuls les romans sont autorisés dans ce challenge
(sont exclus les livres d'histoire, de cuisine, les mangas ...) et que
nous attendons  des participantes qu'elles postent régulièrement des avis
. Par souci d'équité, les nouvelles et romans courts de moins de 150 pages comptent pour un demi-livre 
cheesygrin



Notre défi personnel est mis en valeur par la ligne Challenge du mois. L'intérêt de cette ligne est de réaliser l'estimation la plus proche de nos capacités de lecture, le but étant d'essayer de prévoir combien de livres on lira durant le mois. Cela permettra d'ajuster nos estimations lors des prochaines éditions!
Le challenge est aussi un défi communautaire qui verra la plus grande lectrice désignée gagnante. Cette victoire est bien évidemment symbolique!

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Attribuez vous une colonne en indiquant votre pseudo.
En début de mois, vous devez vous fixer un nombre de livres à lire (exemple : 10 livres) que vous notez dans la ligne intitulée Mon challenge du mois qui correspond à la ligne numéro 38 .
Attention, ce nombre ne doit pas être modifié par la suite !

Complétez ensuite votre colonne avec les livres que vous souhaitez lire. Il est possible de la modifier ou d’ajouter des livres (si vous dépassez le nombre de livres notés dans Mon challenge du mois, ce n'est pas un problème, votre pourcentage de réussite augmentera en conséquence...). Ainsi, si vous avez mal estimé votre quota de lecture du mois, les lignes Mon challenge du mois et livres inscrits ne comporteront pas le même chiffre, mais ce n'est pas grave !

Une fois votre lecture achevée , mettez le titre lu d’une couleur différente et changez le total de livres lus et ainsi de suite jusqu’à la fin du mois.

Les lignes qui apparaissent en couleur ne doivent pas être complétées, elles se modifient en fonction des données que vous entrez dans les cellules blanches.
La ligne livres inscrits vous informe du nombre de livres indiqués dans la colonne et la ligne Pourcentage de réussite représente votre challenge personnel (c’est-à-dire le nombre de livres lus par rapport à votre challenge du mois).


Pour participer, cliquez ICI


Nous demandons à toutes les participantes de faire profiter le forum de toutes ces belles lectures en postant régulièrement des avis.
N’oubliez pas que ce challenge n’est en aucun cas une compétition acharnée mais un moyen de confronter nos lectures et d’évaluer nos performances personnelles tout en s’amusant.

Bon challenge à toutes!

_________________
Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Zazazoo Mer 1 Jan 2020 - 21:28

Prems !!!

Bon challenge à toutes, moi je m'inscris pour 12 livres ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Agalactiae Mer 1 Jan 2020 - 21:31

C'est parti pour le premier mois de l'année !! Je m'inscris avec 12 livres, j'en ai d'ailleurs bientôt fini un....que je me traine depuis plusieurs jours Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3994496127 Challenge des livrophages -  Janvier 2020 295776373

_________________
Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Isatis Mer 1 Jan 2020 - 21:35

Pour moi, c'est un mini challenge Crying or Very sad Je repars donc pour 3 romances ce mois de janvier.

_________________
Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  PetitNez Mer 1 Jan 2020 - 21:45

Yay, c'est parti!
Je m'inscris pour 10, même j'espère secrètement atteindre les 15...
Je devrais déjà finir mon premier ce soir, et j'ai encore 4 jours de vacances devant mois durant lesquels j'ai prévu de faire - RIEN. A part lire.

Bon challenge les filles !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  everalice Mer 1 Jan 2020 - 23:00

Yeeeh ! Premier challenge de l'année 2020  Okay
Alors, pour moi, gros mois blindé de boulot à venir, donc j'y vais doucement : je vais inscrire 6 livres.
Et j'en ai déjà fini 1  titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Vivi78 Mer 1 Jan 2020 - 23:21

On va pas viser trop haut pour ce premier mois et partir pour 5 livres. 
Bon challenge à toutes !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  bbisle Jeu 2 Jan 2020 - 3:59

Je reviens et j'essaie cinq livres ce mois-ci 
Bonne lecture à vous
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Jan 2020 - 14:10

Inscrite pour mes 10 premières lectures de l'année !
Bon challenge à toutes !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  mabi Jeu 2 Jan 2020 - 14:51

L'année commence doucement avec 12 livres de prévus.
Bon challenge et bonne lecture à toutes

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Persephone Jeu 2 Jan 2020 - 17:28

Je m'inscris de nouveau pour 6 livres ce mois ci en espérant enfin terminer mon challenge  cheesygrin
Bonne lectures à vous  Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Zahra Jeu 2 Jan 2020 - 21:09

Je commence l'année avec 6 livres.

Bon challenge à toutes cheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  ness38 Ven 3 Jan 2020 - 13:41

je commence doucement l année avec 5 livres on verra bien  Challenge des livrophages -  Janvier 2020 1894316349
   bonne année a tous et a toutes
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Invité Ven 3 Jan 2020 - 16:53

nouvelle année , je vais m'essayer  aux challenges et défi  delà a  écrire ce que je pense du livre c'est plus difficile 
c'est partie pour 10 livres , j'ai commencé les Ravenel de l Kleypas  en cours et je me régale   Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3343367894

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Zazazoo Ven 3 Jan 2020 - 17:14

lucie a écrit:nouvelle année , je vais m'essayer  aux challenges et défi

C'est une super résolution ça !! Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981 Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981

lucie a écrit: delà a écrire ce que je pense du livre c'est plus difficile

Tu peux déjà commencer par attribuer une note comprise entre 1 et 5 et juste écrire une petite phrase pour dire si tu as aimé. N'hésite pas à te lancer, le plus dur, c'est de faire le premier pas ... enfin, écrire le premier avis. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Invité Ven 3 Jan 2020 - 17:15

Zazazoo a écrit:
lucie a écrit:nouvelle année , je vais m'essayer  aux challenges et défi

C'est une super résolution ça !! Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981 Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3982057981

lucie a écrit:  delà a  écrire ce que je pense du livre c'est plus difficile

Tu peux déjà commencer par attribuer une note comprise entre 1 et 5 et juste écrire une petite phrase pour dire si tu as aimé. N'hésite pas à te lancer, le plus dur, c'est de faire le premier pas ... enfin, écrire le premier avis. cheesygrin
merci  zazazoo je vais essayer  Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3343367894

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  PetitNez Dim 5 Jan 2020 - 2:10

Ah... achevez-moi... Je viens de finir mon 4ème livre, j'entame le 5ème, profitant ainsi à fond de mes dernières 24h de vacances... 

Que ça fait du bien !!

Et sinon, en voyant les commentaires, je me dis qu'il faudrait que je fasse une ou deux fiches au passage, j'ai lu quelques petits MM vachement bien, notamment un petit Lucy Lennox que je viens de finir, pas piqué des hannetons  cheesygrin

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Isatis Dim 5 Jan 2020 - 13:46

Et ben, tu cartonnes ! Bravo à toi.

Ah oui Wilde Love, je le garde bien au chaud celui-là d'autant plus qu'il a fait l'unanimité chez les lecteurs Challenge des livrophages -  Janvier 2020 295776373
Tu me diras ce que tu as pensé d'At war, j'ai lu ce petit cet été et au final je m'attendais à beaucoup mieux !

_________________
Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  mabi Dim 5 Jan 2020 - 14:48

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? 5 jours et je n'ai pas encore fini mon premier de l'année…
Trop de choses à faire?
Trop de DVD cadeau à regarder?
Trop d'heure de sommeil à rattrapper?
Bref, je stagne…
Allez, je vais aller faire une petite sieste

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  PetitNez Dim 5 Jan 2020 - 15:05

Isatis a écrit:Et ben, tu cartonnes ! Bravo à toi.

Ah oui Wilde Love, je le garde bien au chaud celui-là  d'autant plus qu'il a fait l'unanimité chez les lecteurs Challenge des livrophages -  Janvier 2020 295776373
Tu me diras ce que tu as pensé d'At war, j'ai lu ce petit cet été et au final je m'attendais à beaucoup mieux !
Franchement, celui de Lucy Lennox, il m'a vraiment plu. C'est extrêmement touchant, et d'habitude j'évite de lire de bouquins sur d'aussi grandes périodes parce que ça me fait trop mal au coeur, j'ai l'impression que les personnages n'ont pas eu assez de temps, mais là je n'ai pas vu que c'était le cas et je me suis lancée dans l'inconnu, sans regret.

Pour At war, c'était un peu la surprise, je crois que j'ai mis 3.5. Déjà, le threesome, je ne l'ai pas vu venir, et ça m'a un peu refroidie j'avoue, surtout d'entrée. Ensuite, j'ai aimé le côté personnages imparfaits, et la lente découverte de l'autre, et en même temps, j'ai trouvé ça un peu long, avec un coupure nette à la fin qui m'a prise au dépourvu. Et je ne pensais pas qu'il y avait au total 4 livres, à mon avis un seul (ou deux peut-être) aurait aussi peut-être pu suffire, en fonction de comment c'est écrit.

J'avoue, je suis encore une newbie sur le genre militaire, alors je découvre un peu. Après, je n'avais pas particulièrement d'attente sur ce bouquin - nouvel auteur, genre un peu plus nouveau que d'habitude. J'aimerais connaître la suite, mais je me dis que j'ai d'autres séries plus importantes à commencer/continuer, du genre SE Jakes et Gregory Ashe en ligne de mire. Et du Nikola Haken aussi qui se profile, a priori les critiques sont super bonnes sur ses bouquins, même s'ils ont l'air déprimants  Challenge des livrophages -  Janvier 2020 295776373

Et je cartonne par manque de sommeil mais merci  cheesygrin ça ne va pas durer, le boulot reprend demain, ça va piquer  Shocked

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  PetitNez Dim 5 Jan 2020 - 15:07

mabi a écrit:Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? 5 jours et je n'ai pas encore fini mon premier de l'année…
Trop de choses à faire?
Trop de DVD cadeau à regarder?
Trop d'heure de sommeil à rattrapper?
Bref, je stagne…
Allez, je vais aller faire une petite sieste

La sieste une valeur sûre.
Je m'y lance de ce pas - tu as bien raison d'y consacrer du temps  cheesygrin

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Isatis Dim 5 Jan 2020 - 15:21

Alors en fait, Andria Large a écrit une trilogie qu'elle a ensuite publié sous forme d'un seul roman "From war to forever", celui que j'ai lu. Elle a été beaucoup critiqué pour le threesome qui a du coup disparu dans cette dernière version, je ne captais pas d'ailleurs car je ne le trouvais jamais alors que plein de lectrices l'avait évoqué Challenge des livrophages -  Janvier 2020 295776373

Arff façon les héros du Lennox sont des personnages hyper attachants dans la série Forever Wilde donc je me doute que leur histoire remue un peu cheesygrin

Et je ne peux que te conseiller Haken qui écrit bien trop peu de romans à mon goût !


_________________
Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  PetitNez Dim 5 Jan 2020 - 15:30

Isatis a écrit:Alors en fait, Andria Large a écrit une trilogie qu'elle a ensuite publié sous forme d'un seul roman "From war to forever", celui que j'ai lu. Elle a été beaucoup critiqué pour le threesome qui a du coup disparu dans cette dernière version, je ne captais pas d'ailleurs car je ne le trouvais jamais alors que plein de lectrices l'avait évoqué Challenge des livrophages -  Janvier 2020 295776373

Arff façon les héros du Lennox sont des personnages hyper attachants dans la série Forever Wilde donc je me doute que leur histoire remue un peu  cheesygrin

Et je ne peux que te conseiller Haken qui écrit bien trop peu de romans à mon goût !


Elle a bien fait de le retirer  :)c'était vraiment hors sujet et en complet décalage avec le contexte. Je me suis accrochée, mais je pense que pour certains lecteurs/certaines lectrices, ça a du les stopper net.

Et à la fin du Lennox, j'étais au fond du trou - très heureuse de ma lecture faite en une journée, mais en détresse totale quand même. C'est comme si leur histoire s'arrêtait vraiment à la fin du livre parce que tu as lu leur vie, et c'est un peu comme un deuil à faire, c'est juste horrible. J'oublie que ce ne sont que des personnages de fiction Challenge des livrophages -  Janvier 2020 3994496127 . J'ai failli enchaîner avec Haken, mais je me suis dit que j'allais finir dans un état émotionnel lamentable, je n'étais pas prête  Challenge des livrophages -  Janvier 2020 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  PetitNez Dim 5 Jan 2020 - 15:34

Ah, et le Haken qui m'attend, c'est Counting daisies (j'ai aussi Broken, que j'ai la sensation d'avoir déjà lu alors que pas du tout, j'ai fouillé dans tous mes livres, je n'ai rien). Rien que la couverture a fait frétiller mon petit cœur (couverture qui me rappelle celle de Jäger, que j'ai a-do-ré).

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Challenge des livrophages -  Janvier 2020 Empty Re: Challenge des livrophages - Janvier 2020

Message  Zazazoo Dim 5 Jan 2020 - 19:13

Ah ce tome des Wilde, je ne sais pas quand je le lirai, ça va me faire chouiner je parie !
Sinon je vois que tu es dans la série 'Out of uniform', de Annabeth Albert, elle est sympa celle-ci, mais un peu inégale à mon goût ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum