Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

+2
Agalactiae
Isatis
6 participants

Aller en bas

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Empty WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Isatis Dim 15 Déc 2019 - 22:06

WAGS
Tome 2 : Confidence
de Sarina Bowen & Elle Kennedy




WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy 51-uon10




Résumé :

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…


Sortie le 22 janvier 2020 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Agalactiae Mer 18 Déc 2019 - 12:16

Je n'avais pas prévu de lire le deuxième tome à la base, mais lorsque j'ai vu le synopsis, je me suis dit que ce roman allait me plaire !

Bon, autant le dire de suite, ça ne l'a pas fait du tout... Je pense que ça doit venir de moi car il est assez bien noté et a de très bons retours. Je n'ai pas adhéré à la romance entre les deux personnages. Tout est plat, fade, dans développement. Personnellement, j'ai trouvé que les personnages manquaient vraiment de personnalités. Pourtant le début commençait assez bien, je trouvais ma lecture sympa...et puis à partir du moment où Matt et Hailey se sautent dessus, j'ai ppffé... Puis je me suis vraiment désintéressée de ma lecture.

J'ai failli abandonner ce livre à plusieurs reprises mais étant donné qu'il est court, j'ai poursuivi. J'ai trouvé l'ensemble sans surprise, ennuyant... Bref ce n'était pas pour moi en tout cas !

_________________
WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 22 Jan 2020 - 9:05

Il est pas mal, ce 2ème tome des WAGs ! J'aime bien les romans de Sarina Bowen & Elle Kennedy, c'est léger et drôle, c'est le genre de lecture sans prise de tête qui nous fait sourire et nous évade durant quelques heures. Finalement, comme pour le précédent tome, la romance n'a pas beaucoup d'enjeux et n'est pas franchement transcendante, mais j'ai quand même passé un bon moment.

Pourquoi, dans ce cas ? Parce que j'ai bien aimé retrouver cette bande, parce que Blake est encore une fois au top de sa forme (qu'est-ce qu'il est lourd et débile celui-ci, mais allez savoir pourquoi, il me fait rire, ce gros lourdingue !), et aussi parce que le running gag avec Mr Eigh inches m'a fait marrer (même si ce n'est pas fin, et qu'à l'ère de #MeToo, c'est quand même curieux d'écrire un bouquin avec ce genre de scène, oups, my bad, ce roman est sorti 3/4 mois avant le mouvement ...). Bref, vous l'aurez compris, c'est surtout pour l'ambiance générale du livre que j'ai passé un bon moment.

La romance n'a pas beaucoup d'enjeux donc, mais c'est sympa d'avoir des personnages qui sortent tous deux d'un divorce, et ont donc tous deux des problèmes de confiance et des difficultés à se lancer dans une nouvelle relation. Donc c'est un peu plat, mais disons que Matt a de solides arguments et une technique de coaching très au point pour redonner à sa belle sa confiance en elle (quant à sa confiance en lui-même, c'est une autre histoire ...).
C'est marrant d'avoir une héroïne à ce point passionnée par ce sport, et de fait, sa rencontre avec Matt a tout d'un rêve qui se réalise ! Tout comme les moments qu'elle passe avec les équipiers de celui-ci ! ^^

C'est dommage que les personnages ne soient pas davantage approfondis, mais les auteurs ont opté pour une ambiance de feel-good book, et sur ce point, c'est réussi.Ce qui est également dommage, c'est qu'il n'y ait pas plus de scènes de hockey, dans la mesure où l'héroïne est une fan hardcore de ce sport, et que le héros y joue au quotidien. Mais enfin, on voit un peu l'envers du décor, et l'impact que la vie d'un sportif à haut niveau peut avoir sur sa vie de famille. Mais bon, les scènes de hockey m'ont manqué, et comme c'est un univers dans lequel ces deux auteurs sont douées, c'est quand même décevant en ce qui me concerne.

Une lecture sympathique donc, le genre de bouquin qui vous change les idées et vous divertit quelques heures ! Wink

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Mer 29 Jan 2020 - 21:50

Le premier opus l'avait laissé une forte impression, mais cette suite n'est absolument pas comparable et à mon sens elle la surpasse totalement. Blake était un personnage adorable, mais son extravagance était parfois trop prononcée, alors faire la rencontre du héros son exact opposé c'était beaucoup plus reposant et la douceur de l'histoire m'a séduite. Nous avons deux personnages touchants, drôles, sexy et leur attirance est évidente pour le lecteur, qui n'attend que le moment où ils vont se laisser porter par leur désir.
Hailey consacre tout son temps à Fetch, l'entreprise de service d'assistance qu'elle codirige avec son ex-mari. Elle se donne corps et âme pour son travail en pleine extension pour oublier l'échec de son mariage. Afin de satisfaire les clients VIP, la jeune femme s'occupe elle-même de certaines demandes particulières et c'est dans ce contexte qu'elle fait la connaissance de Sniper87, un client fidèle avec qui elle échange depuis plusieurs mois. Bien que le nom de ce client figure dans les dossiers, elle n'a jamais cherché à découvrir qui était cet homme qui l'attire, mais malgré elle son esprit fait des suppositions et les indices montrent qu'il pourrait s'agir de Matt Eriksson le célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto. Suite à un problème lié au service qu'elle propose, Hailey accepte de rendre service au jeune homme en acceptant une mission qui va donner un aspect plus réel à leurs échanges.
J'ai apprécié la vulnérabilité que les deux personnages dégagent lorsqu'ils évoquent leur divorce. Tous les deux s'étant séparés à la même période, ils vont commencer à échanger pendant une période où ils sont à fleur de peau et malgré les dix-huit mois écoulés, il est évident qu'ils voient leurs divorces comme l'échec de leur vie. Néanmoins il ne le gère pas de la même manière, Hailey n'étant pas prête à rencontrer d'autres hommes n'a jamais tenté de fréquenter un nouvel homme et lorsqu'elle fait la rétrospective de sa vie, elle panique en réalisant que son mari a été le seul homme qu'elle est fréquentée et son rapport à la sexualité la tient à distance des hommes. Sa rencontre avec le héros va complètement la déstabiliser et les sensations qu'elle ressent en sa présence vont chambouler ses certitudes. Sa timidité va nous valoir quelques scènes amusantes et j'ai apprécié leur rencontre.
Du côté du héros, il est à un tournant de sa vie et il réalise qu'il en a terminé avec les coups d'un soir et bien qu'il ne soit pas à la recherche d'une femme, il aimerait rencontrer une femme qui s’acclimate à son mode de vie. Bien qu'il soit la force personnifiée, son divorce à laisser des séquelles et les mots de son ex-femme sont resté gravé dans sa tête et il ne se croit pas assez bien pour être avec une femme. Lui qui n'a jamais réussi à comprendre les femmes, va s'avérer être d'une étonnante clairvoyance vis-à-vis de Hailey et sa patience envers elle, n'a fait qu'accentuer mon amour pour lui. Et il n'hésite pas à utiliser tous ses atouts pour convaincre la jeune femme.
Une suite avec beaucoup d'humour, de douceur et les personnages m'ont vraiment touché. L'histoire est simple et il n'y a pas de réel rebondissement, mais l'authenticité de l'histoire m'a convaincu et il ne m'en fallait pas plus pour apprécier ma lecture. J'étais persuadée qu'une suite était disponible donc je me suis empressée de vouloir lire le résumé, mais malheureusement je ne sais pas une suite est prévue, mais je le souhaite.
 


♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Olivia17 Dim 23 Fév 2020 - 21:59

J'ai lu ce 2eme tome avec plaisir également on retrouve l'univers du hockey mais moins que le premier quand même.
On voit Jess et Blake de temps à autre, Blake est un peu lourd quand meme dans ce tome
L'idée de Fletch est plutot bien trouvée, c'est original et y'a des moments plutot droles, jusqu'à la fin avec M. Gros paquet!
Hailey est touchante avec ses doutes au début et sa première histoire d'amour est belle.
Matt a vécu autre chose et c'est aussi un sacré homme, et un papa poule.
Un bon moment avec ce couple même si pas de surprise.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Pristi Sam 4 Juil 2020 - 18:20

Matt et Hailey sont tous les deux marqués par leur divorce respectif. Matt a tellement été rabaissé par son ex-femme qu'il pense être un mauvais mari et un mauvais père. Quant à Hailey, elle a perdu confiance en elle même si son ex n'était pas un mauvais mari. Pour tous les deux, débuter une relation est loin d'être simple mais Matt est déterminé à la séduire.
J'ai encore beaucoup aimé cette romance pétillante et drôle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum