WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Empty WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Isatis le Dim 15 Déc 2019 - 22:06

WAGS
Tome 2 : Confidence
de Sarina Bowen & Elle Kennedy

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy 51-uon10

Résumé :

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

Sortie le 22 janvier 2020 chez J'ai Lu pour Elle

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 2 : Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Agalactiae le Mer 18 Déc 2019 - 12:16

Je n'avais pas prévu de lire le deuxième tome à la base, mais lorsque j'ai vu le synopsis, je me suis dit que ce roman allait me plaire !

Bon, autant le dire de suite, ça ne l'a pas fait du tout... Je pense que ça doit venir de moi car il est assez bien noté et a de très bons retours. Je n'ai pas adhéré à la romance entre les deux personnages. Tout est plat, fade, dans développement. Personnellement, j'ai trouvé que les personnages manquaient vraiment de personnalités. Pourtant le début commençait assez bien, je trouvais ma lecture sympa...et puis à partir du moment où Matt et Hailey se sautent dessus, j'ai ppffé... Puis je me suis vraiment désintéressée de ma lecture.

J'ai failli abandonner ce livre à plusieurs reprises mais étant donné qu'il est court, j'ai poursuivi. J'ai trouvé l'ensemble sans surprise, ennuyant... Bref ce n'était pas pour moi en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas