Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine

5 participants

Aller en bas

Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 8 Nov 2019 - 17:23

Rockstars
Tome 4 : Lust.Hate.Love
de Ella Frank et Brooke Blaine


Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine 51EkCm0zXrL

Spoiler:

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Comme bassiste sexy et charismatique du groupe de rock mondialement connu 'Fallen Angel', ce que Killian Michaels veut, Killian Michaels l'obtient. Ou du moins était-ce le cas jusqu'à ce que le magnifique nouveau manager du groupe, Levi Walker, ne le rembarre après un premier baiser incendiaire.

Pour Levi, manager ces cinq gars est l'opportunité d'une vie, et il n'est pas du genre à laisser le désir sexuel se mettre en travers de son chemin. Il est efficace, professionnel et respecte les règles du jeu. Mais sous son apparence détachée, la tension bouillonne chaque fois que Killian se trouve dans les parages, et il ne faut pas longtemps avant que la passion déborde, les consumant tous les deux.

Alors que le 'Corruption Tour' les entraîne de pays en pays, s'ensuit un brûlant jeu du chat et de la souris. Levi essaie de nier l'attrait irrésistible qu'il éprouve pour la séduction exercée par la personnalité de Killian, mais avec une attirance aussi forte que la leur, ce n'est qu'une question de temps avant que leur relation amour-haine emplie de désir ne se transforme en amour.

Sortie en VO le 30 décembre 2019
Sortie VF le 12 avril 2023


Dernière édition par Zazazoo le Lun 28 Nov 2022 - 21:44, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 30 Déc 2019 - 14:21

Haaaan c'était trop bien ! J'ai terminé ce roman il y a plusieurs jours déjà, et punaise, je suis encore toute émoustillée et ravie par cette lecture ! J'ai adoré retrouver la bande des Fallen Angel, et ENFIN assister au rapprochement (torride) entre Levi & Killian !

Comme à leur habitude, Ella & Brooke n'ont pas lésiné sur les moyens, elles m'ont régalée de bout en bout avec les joutes entre leurs héros. Ce que je préfère dans les prémices d'une relation avec ce type de dynamique, c'est quand les personnages se cherchent, se titillent, s'attirent et se repoussent, et les deux auteures sont de sacrées artistes sur ce point ! Elles réussissent à merveille ce type d'écriture, à nous faire crever d'envie que ces deux hommes se jettent enfin dessus pour laisser libre cours à leurs désirs (ainsi qu'à leurs sentiments, évidemment !). Ah punaise, qu'elles ce qu'elles sont fortes à cet exercice-là ! Le jeu du chat et de la souris est électrique, torride et émoustillant à souhait ! C'est un pur bonheur de voir les étincelles crépiter dans tous les sens, c'est un vrai travail d'orfèvre exercé de main de maître ! Ahlalala Levi & Killian ... Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894 Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894

J'ai été finalement surprise de découvrir que Killian n'est pas si joueur qu'on pouvait le penser, enfin pas si séducteur que ça, du moins pas une fois qu'il a jeté son dévolu sur Levi. J'ai aimé sa persistance, cette détermination et cette patience dont il fait preuve pour séduire son homme. Levi est du genre prudent, et il va mettre du temps à faire confiance à Killian, mais le jeu en vaut (largement) la chandelle, non ? cheesygrin

Ce qui est cool aussi, c'est de retrouver la bande, comme je le disais en préambule, de continuer à voir Viper & Halo, d'avoir des bouts de concerts, et de voir aussi les cachotteries de certains être dévoilées au grand jour (bon le dénouement à ce sujet est too much à mon goût ...). Le petit truc avec Liam est marrant aussi, j'imaginais trop la tête des auteures lorsqu'elles ont inventé ce petit twist ! Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine 295776373

Avec ce tome, Ella & Brooke offrent un bouquet final digne d'un sacré feu d'artifice à leur série consacrée à des rockeurs ! Toutefois, la majeure partie du livre étant consacrée à ce (super canon) jeu du chat et de la souris entre Levi & Killian, on n'assiste pas à leur relation, une fois que celle-ci est installée pour de bon. et puis forcément, la fin arrive un peu trop vite, mais ça, c'est parce que c'était tellement bon que j'en voulais encore ! ^^

Un grand kif donc, et je me languis déjà de la prochaine collaboration livresque de ces deux grandes dames de la romance, une prochaine série qui me met déjà l'eau à la bouche !


❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Fallen Angel - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae Ven 3 Jan 2020 - 14:03

Dans ce quatrième te dernier tome de la série, nous assistons au rapprochement entre Killian et Levi, le nouveau manager du groupe.

Killian veut absolument Levi et va chercher par tous les moyens à l'attirer dans ses filets. Seulement, pour Levi, il est hors de question de mélanger le boulot avec ses conquêtes. Il a retenu les leçons du passé, et ne veut plus se brûler les ailes une seconde fois.

Le jeu du chat et de la souris va alors commencer et j'ai vraiment bien aimé ce tome ! J'aime lorsque les personnages se cherchent, se chamaillent et taquinent. Killian est vraiment un chouette personnage et assez posé je dois dire, je ne l'imaginais pas trop comme cela. Il fait preuve de beaucoup de patience au final !

On revoit bien évidemment toute la bande. C'était très sympa à lire même si je trouve que tout va beaucoup trop vite. J'aurais aimé un peu plus de profondeur aussi...
Un tome qui clôt bien cette saga, une saga idéale pour se vider la tête et passer des moments de lectures sympa avec des rockeurs torrides ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 28 Nov 2022 - 21:45

Sortie VF prévue pour le 12 avril 2023 ! Wink

Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine 51EkCm0zXrL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 13 Avr 2023 - 17:16

Que ca fait du bien de retrouver les Fallen Angel. Ce n'est pas la suite des aventures de Halo et Viper (même si on les retrouve forcément  Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine 2541465206 Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine 2541465206), mais c'est au tour de Killian de poursuivre son manager, Levi. Ils sont tout les deux géniaux et dommage que le livre soit un poil court, car comme d'habitude, j'en voulais telllllllllllement plus. Leur relation est beaucoup moins approfondie que pour Halo et Viper, mais ils n'ont le droit qu'à un seul tome, donc c'est bien normal. On se concentre sur leur petit jeu du chat et de la souris, sur les convictions de Killian et les doutes de Levi, sur leurs envies et leurs sentiments et c'est chaud, beau et waouwwwww. Slade, Jagger et Imogen sont aussi de la partie, et même si je les aime un peu moins, j'ai été heureuse de voir comment cela évolue pour eux, mais aussi de voir les réactions qu'ils provoquent.
Le duo Ella Frank et Brooke Blaine sont devenues mes auteures chouchoutes je crois bien Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Lun 5 Juin 2023 - 13:43

Killian craque pour Levi, le manager de leur groupe. Il a l'intention de le séduire. Même si Killian lui plaît, Levi n'a pas l'intention de mélanger travail et plaisir. C'est une de ses règles.
J'avais hâte de découvrir l'histoire de Killian et Levi mais ça a rapidement fait pschitt. J'ai préféré la première partie où Killian cherche Levi, le provoque. Il n'y a pas l'intensité qu'il y avait entre Halo et Viper (que j'étais ravie de retrouver et Viper est toujours aussi arrogant). Ça manquait de passion.
J'ai tout de même passé un agréable moment mais je m'attendais à mieux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rockstars - Tome 4 : Lust.Hate.Love de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Nanoumy Sam 15 Juil 2023 - 12:18

4.25/5⭐.

Après avoir dévoré et terminé les trois premiers tomes, j'étais ravie de découvrir que Killian (mon chouchou) avait aussi droit à son histoire HEA !

Dès le livre "Halo" j'avais accroché à ce personnage semblant plus mature et sérieux que les autres membres du groupe. Même si l'histoire peut se lire indépendamment des autre livres, je conseille tout de même de lire les 3 premiers tomes avant, le contraire serait dommage.

J'ai aimé la façon dont Killian ose aller vers Levi et ses sous entendus. Leur alchimie. Également le fait que Levi ne puisse pas lui résister malgré ses volontés de ne pas mélanger boulot et sentiments.  

Mes points négatifs sur ce livre sont qu'il n'y a pas assez de description physique des personnages. J'ai peut être lu trop vite mais je n'arrive pas à imaginer ni Killian ni Levi physiquement. On parle beaucoup de leur style vestimentaire mais c'est guère tout. Dommage ! La photo de la couverture du livre ne m'aide pas car pour moi ce n'est pas du tout Killian non plus !

Ensuite j'ai trouvé le livre un peu trop court. Les deux personnages sont directement attirés l'un par l'autre des le début je regrette qu'il n'y ait pas plus de passages où ils se cherchent, des jeux de regards, les prémices de leur relation etc. Je trouve aussi que les grandes déclarations et projets d'avenir arrivent rapidement. C'était plus réaliste entre Halo et Viper.

Cependant j'ai tout de même adoré lire leur histoire, revoir les membres des Fallen Angel. 
Cela reste une de mes série de romance préférées que je relirai avec plaisir à l'avenir.
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum