Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zenlia, 1- L'arbre d'or de Marine Stengel - Éditions Élyxiria - Collection Fantaisy Elixir of Dragon

Aller en bas

Zenlia, 1- L'arbre d'or de Marine Stengel - Éditions Élyxiria - Collection Fantaisy Elixir of Dragon Empty Zenlia, 1- L'arbre d'or de Marine Stengel - Éditions Élyxiria - Collection Fantaisy Elixir of Dragon

Message  mabi Ven 11 Oct 2019 - 14:07

Zenlia, 1
L'arbre d'or de Marine Stengel
Éditions Élyxiria
Collection Fantaisy
Elixir of Dragon
Zenlia, 1- L'arbre d'or de Marine Stengel - Éditions Élyxiria - Collection Fantaisy Elixir of Dragon 1_zenl10
Résumé :
Les mondes des elfes blancs et d'argent sont des lieux paisibles où règnent les rois Kendrar et Lileth. Depuis le commencement, l’Arbre d’Or et les portails magiques assurent la sérénité sur ces territoires.  
Zenlia, princesse des Royaumes du sud, et Ewen, l’héritier d’Elbereth, se sont déclaré un amour sincère depuis leur plus jeune âge et, malgré le temps qui passe, leur relation n’a jamais faibli. 
Mais peu de temps après leur premier baiser, la reine Annaerys, mère d’Ewen, meurt, empoisonnée par la magie des elfes noirs, des êtres sanguinaires et sans âme. Profondément touché, le roi Kendrar, pris de folie, interdit l’usage de la magie pour les siècles à venir. Zenlia est contrainte de retourner à Dorenthee, le cœur brisé. L’harmonie rompue, de nombreuses guerres éclatent.
Mon avis :
Premier livre d'une série fantastique à tout point de vue.
Si les choses commencent bien pour les deux jeunes elfes, elles tournent au vinaigre par la suite.
Je préfère ne rien dire de l'histoire pour ne pas spoiler.
Cependant, je vous invite à découvrir ce livre très intéressant qui ne laisse pas indifférent.

Ma note : Zenlia, 1- L'arbre d'or de Marine Stengel - Éditions Élyxiria - Collection Fantaisy Elixir of Dragon Elfe10 Zenlia, 1- L'arbre d'or de Marine Stengel - Éditions Élyxiria - Collection Fantaisy Elixir of Dragon Elfe10 Zenlia, 1- L'arbre d'or de Marine Stengel - Éditions Élyxiria - Collection Fantaisy Elixir of Dragon Elfe10Zenlia, 1- L'arbre d'or de Marine Stengel - Éditions Élyxiria - Collection Fantaisy Elixir of Dragon Elfe10,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Zenlia, 1- L'arbre d'or de Marine Stengel - Éditions Élyxiria - Collection Fantaisy Elixir of Dragon Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum