Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{MMF} Un lien de verre de Lily Harlem

2 participants

Aller en bas

{MMF} Un lien de verre de Lily Harlem Empty {MMF} Un lien de verre de Lily Harlem

Message  Ichmagbücher Dim 15 Sep 2019 - 17:18

Un lien de verre
de Lily Harlem

{MMF} Un lien de verre de Lily Harlem Couv68854459

Résumé[

Que doit faire une fille lorsque l’homme pour lequel elle craque est marié à un autre homme ?

C’est exactement ce qui m’est arrivé. Voir Josh Kendal sortir de la mer Méditerranée en maillot de bain bleu marine moulant et ressemblant à un James Bond des plus sexy fut un moment réellement délectable.

Apercevoir son alliance fut comme un coup de poing, et rencontrer son sublime mari… pfff, c’était suffisant pour faire gémir n’importe quelle fille face à la farce cruelle que le destin lui jouait.

Mais tout n’était pas tel qu’il paraissait, et lorsque Josh a eu besoin d’une femme pour assouvir un « besoin particulier », j’étais celle qu’il fallait – et puis zut, qu’avais-je à perdre ? Certainement pas autant que lui, littéralement.

Le problème, c’est que les émotions s’en mêlent toujours, les loyautés ne peuvent pas s’empêcher d’être divisées, et après une nuit de souvenirs si brûlants qu’ils feraient transpirer le diable, il n’y avait qu’une chose à faire… il était temps d’être honnête, de me battre pour ce que je voulais malgré les contraintes de la société, et d’ouvrir mon cœur aux personnes dont il avait le plus besoin.

Sorti le 18 juillet 2019 chez Juno Publishing


Avis

La place de la femme dans un ménage MMF est délicat. Pourtant ici, l'auteure a trouvé le parfait équilibre entre les trois membres alors que ce n'était pas gagné d'avance. Laura est une jeune femme indépendante qui vit seule depuis plusieurs années et n'a qu'elle-même sur qui compter. La jeune femme a su s'imposer et ne pas se laisser submerger par ses partenaires. Elle a sa fierté.

Josh est déprimé par l'absence de Laura, mais dès son retour dans sa vie, son visage s'illumine. Il comprend alors qu'il a autant besoin d'elle que de son époux. Nick le comprend aussi, mais est-il prêt à partager l'amour de sa vie ? S'il semble inaccessible à la jeune femme au premier abord (ce qui est concevable), son cœur n'est pas aussi froid qu'il n'y paraît. Il suffit de trouver le bon chemin pour l'atteindre. Il y a tendresse.

Ils sont chacun troublés par leur situation au début et par ce que cela éveille en eux. J'aurais bien aimé creuser un peu plus de ce côté. Cependant, ça ne m'a pas tant gênée, car il s'agit d'un livre érotique dont les scènes érotiques sont très réussies. Dommage que l'évolution de leur relation soit si rapide !

L'auteure nous offre une histoire voluptueuse avec des personnages attachants qui se complètent.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

{MMF} Un lien de verre de Lily Harlem Empty Re: {MMF} Un lien de verre de Lily Harlem

Message  Nayah Lun 16 Sep 2019 - 18:13

Alors là c’est clairement pas un livre pour moi, je passe...
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum