Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger

2 participants

Aller en bas

Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger  Empty Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger

Message  Isatis Jeu 22 Aoû 2019 - 22:08

Slow burn
Tome 1 : Burn for you
de J.T. Geissinger



Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger  69370910



Résumé :

Le mariage est une imposture. Mais pour une chef cuisinière impertinente et un milliardaire arrogant, l’étincelle, elle, est bien réelle.
Jackson « La Bête » Boudreaux est riche, sexy, et incroyablement grossier envers le personnel du restaurant de la Chef Bianca Hardwick, situé à La Nouvelle-Orléans. Bianca préférerait se recouvrir de sauce piquante plutôt que de cuisiner une fois de plus pour Jackson. Mais lorsqu’il lui propose d’assurer le service traiteur pour son gala de bienfaisance, Bianca ne peut se permettre de refuser, car elle sait que l’argent l’aidera à payer les factures d’hôpital de sa mère. Puis Jackson émet une autre requête scandaleuse : Épouse-moi. La proposition peu orthodoxe comprend une belle contrepartie – de l’argent dont Bianca a désespérément besoin, bien qu’il nécessite un contrat – ainsi qu’une magnifique alliance.
Héritier de la dynastie d’une famille ayant fait fortune dans le bourbon, Jackson a conscience des rumeurs qui circulent à son sujet. La vérité est bien pire encore. Néanmoins, il a besoin de se marier pour asseoir son héritage, et Bianca, désinvolte et anticonformiste, jouera le rôle de la fiancée à la perfection. Cependant, leur marché laisse bientôt place à une intimité émotionnelle dont il a toujours cherché à se protéger.
Alors que la passion devient plus forte entre eux, Bianca et Jackson ont du mal à savoir quels sentiments sont réels, et lesquels relèvent de la comédie. Tomber amoureuse de son faux fiancé la mènera-t-il à une fin heureuse… ou à la catastrophe ?

Sortie numérique prévue le 30 octobre 2019 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger  Empty Re: Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger

Message  Isatis Ven 1 Nov 2019 - 19:47

Cela fait plusieurs semaines que j'ai lu cette romance, j'avais envie d'un petit MF pour changer un peu... Et j'ai passé un bon moment de lecture avec cette comédie romantique, même si l'intrigue n'a rien de bien original ! D'ailleurs, heureusement que je n'ai pas lu le résumé car je ne sais pas si j'aurais tenté l'aventure... Au départ, j'ai eu peur de retrouver une énième histoire d'amour mettant en scène un milliardaire ténébreux , mais finalement  le héros a réussi à me surprendre et j'ai aimé découvrir ses différentes facettes .

La rencontre entre Jackson et Bianca détonne, il faut dire que cette petite n'a pas froid aux yeux, c'est une femme de caractère qui ne se laisse pas démonter par cette "bête" teigneuse qui met les pieds dans son resto... Bianca est une héroïne avec qui j'ai vraiment accroché et je me suis régalée de ses expressions disons très imagées, je me demande ce que cela va donner en VF !

Le slow-burn est bien respecté puisque les héros prendront le temps de se connaître, les sentiments grandissent et s'épanouissent tout doucement, et cela fait tout le charme du récit.

Je lirai certainement la suite de cette série  cheesygrin

❤❤❤,5 / 5

_________________
Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger  Empty Re: Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger

Message  syracuse900 Lun 18 Mai 2020 - 0:21

J'ai beaucoup aimé cette romance entre un chef Bianca (elle a son propre restaurant) et Jackson milliardaire (je ne sais pas comment le décrire autrement  Slow burn - Tome 1 : Burn for you de J.T. Geissinger  295776373). C'est un roman sans prise de tête et avec beaucoup d'humour. Les deux personnages ont sales caractères et des réparties qui m'ont fait rire. Pour changer, c'est le personnage masculin qui a des problèmes de confiance en soi et il va beaucoup évoluer grace à Bianca. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum