Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble Empty Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

Message  Zazazoo le Mer 31 Juil 2019 - 11:29

Nos âmes tourmentées
de Morgane Moncomble

Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble 51hywr10

Résumé :

Pourra-t-il lui redonner le sourire ?

Lorsqu'Azalea revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal.

Sa mère, avec qui elle n'avait plus aucun lien, vient de mourir lui laissant sa maison et une succession à régler.

Là voilà de nouveau dans la maison familiale, pour un temps qu'elle espère le plus bref possible.

Jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'Eden, son nouveau voisin.

Il est charmant, amusant, différent des hommes qu'elle a rencontrés jusqu'alors. Il lui donne envie de changer, de bousculer le fragile équilibre qu'elle avait trouvé loin d'ici. Peut-être même de céder à son attirance. De vivre heureuse à nouveau tout simplement.

Mais cela impliquerait de rester à Charleston. Est-elle capable de faire table rase du passé, d'oublier tout ce qui s'est passé ici ?

Eden a ses propres fêlures mais il est prêt à l'aider. Azalea a un long chemin à parcourir mais il pourrait la conduire vers l'amour et le bonheur.

Sortie le 10 octobre 2019 chez Hugo New Romance

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble Empty Re: Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

Message  Persephone le Lun 14 Oct 2019 - 1:21

Je viens à peine de fermer Nos âmes tourmentées, je tenais à donner mon avis à chaud, je suis bouleversée par ma lecture. En lisant un Morgane Moncomble je ne me faisais pas vraiment de soucis. J'avais déjà lu Viens, on s'aime et Valentin's Date donc je connaissais déjà sa plume mais l'histoire de Nos âmes tourmentées est bien différente, son sujet est très dur et je suis tombée amoureuse d'Azalée et d'Eden mais aussi de leurs amis. C'est un véritable coup de coeur, j'ai souris, j'ai eu mal au coeur et je l'avoue sans honte j'ai pleuré avec eux.

Azalée est une jeune femme fragile on le sait de suite, on le ressent elle s'est enfermée dans une carapace d'acier mais qui peut la blâmer ? C'est une femme forte qui essaie de continuer à vivre alors qu'au fond d'elle elle est en charpie. J'ai eu envie d'être là pour elle, de la consoler, de l'aider et de la défendre face aux rumeurs.

Eden est parfait pour elle, lui aussi il a eu la vie dur. Il n'est pas arrogant, il n'est pas parfait non plus mais il essaie. Il est doux et essaie vraiment de connaître la véritable Azalea. Il ne veut pas écouter ce qu'on lui dit sur elle, il ne veut même pas entendre ce qu'elle même pense d'elle, il veut détruire son mur pour se faire sa propre opinion. Il est persévérant et heureusement pour elle.

En ce qui concerne les amis que ce soit Alec, Noah, Andrew, Josh et même Alyssa (même si j'ai eu un peu peur de voir une guerre entre elle et Aze) ils sont tous parfaits. Parfois durs dans leurs paroles mais ils sont tous là les uns pour les autres. Parce que nos âmes tourmentées ce n'est pas qu'une histoire d'amour, c'est une histoire de reconstruction, une histoire d'amitié et surtout une histoire d'acceptation, s'accepter soi même, c'est ainsi que je l'ai interpréter.
Persephone
Persephone
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Revenir en haut Aller en bas