Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare

2 participants

Aller en bas

Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare Empty Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare

Message  Pristi Sam 30 Mar 2019 - 17:38

Accords corrompus
Tome 4 : Rêves de liberté
de Kelly St Clare

Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare Accords-corrompus-tome-4-reves-de-liberte-1168328-264-432

Résumé

Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.

Le voile n'a pas d'importance.

Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.

C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.

Sortie le 27 mars 2019 chez MxM Bookmark

Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare Empty Re: Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare

Message  Pristi Ven 5 Avr 2019 - 16:43

Après un début un peu difficile, le temps de me rappeler qui est qui car les personnages sont nombreux, je me suis vite replongée dans l'histoire de Lina. Cette fois c'est le retour à Osolis et la guerre. Les révélations sont nombreuses, l'action très présente. Et jusqu'au bout on se demande si Lina va réussir à battre sa mère la Tatum et aussi comment ça va se terminer entre Lina et Jovan
Je ne peux que vous recommander de lire cette merveilleuse série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare Empty Re: Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare

Message  Persephone Sam 4 Mai 2019 - 18:13

C’est avec un mélange de joie et de tristesse que j’ai refermé le dernier tome d’Accords Corrompus. Je voulais rester encore un peu avec Lina et Jovan. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette série, j’ai passé de très bons moments avec Lina et Jovan ainsi que les autres Brumas. Ils me manqueront.

Olina est une battante du début à la fin de cette série mais elle change au fur et à mesure, elle grandit et elle se libère de l’emprise de sa mère. C’est une guerrière mais pas seulement c’est une stratège. De princesse elle se révèle être une reine avec un énorme cœur et elle fait preuve de beaucoup de compassion. Il n’y aurait pas eu cette fin si elle n’avait pas été du côté de Jovan c’est sûr.

Jovan est adorable. C’est un personnage aimant, qui est fou de Lina. Même sans avoir son point de vue on le devine assez rapidement et grâce à elle, il devient un bien meilleur roi. Le petit plan qu’il a mis en place et que l’on découvre à la fin était touchant et m’a fait sourire même si j’ai eu la même réaction que Lina
Spoiler:

Ce tome est un peu plus long et il y a moins d’action que dans les précédents mais ça ne m’a pas réellement dérangé parce que l’action se passe dans la tête de Lina et des décisions qu’elle doit prendre. On apprend enfin qui est le père de Lina, j’étais surprise je dois le dire. On apprend aussi qui a tué Kedrick et je ne m’attendais pas non plus à ça.

Petit déception cependant:

La fin était belle, je me demandais comment Jovan et Lina allaient faire mais finalement je trouve que la décision est la plus logique.

Du coup il est temps de dire au revoir à Givre/ Lina,/Willow, Jovan et toute la bande. Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare 3343367894 Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare 3343367894 Accords corrompus - Tome 4 : Rêves de liberté de Kelly St Clare 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum