Is it love ? - Tome 1 : Gabriel de Angel Arekin

Aller en bas

Is it love ? - Tome 1 : Gabriel de Angel Arekin Empty Is it love ? - Tome 1 : Gabriel de Angel Arekin

Message  Zazazoo le Mer 6 Fév 2019 - 18:17

Is it love ?
Tome 1 : Gabriel
de Angel Arekin


Is it love ? - Tome 1 : Gabriel de Angel Arekin 97827515

Résumé :

Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d’un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux –; et son calme. Que lui a-t-il fait pour qu’elle ne se reconnaisse pas à ce point ? En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive ! Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement….
Sortie chez Hugo New Romance le 14 mars 2019
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12853
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Is it love ? - Tome 1 : Gabriel de Angel Arekin Empty Re: Is it love ? - Tome 1 : Gabriel de Angel Arekin

Message  fabdragon le Mer 20 Mar 2019 - 14:59

Ashley enchaine les problèmes pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, après les embouteillages,  une rencontre mouvementée avec un homme hautain et desagreable à la station Service et une agression, c'est avec plus d'une heure de retard qu'elle arrive a son nouveau poste. c'est donc terriblement angoissée, qu'elle se présente à son futur manager "Gabriel" et là le cauchemar continue, elle se retrouve devant cet insupportable personnage.
Gabriel est stupéfait de croiser à nouveau le chemin de la tigresse, mais le caractère hautement explosif de cette dernière n'est pas fait pour lui déplaire, l'expression "la vengeance est un plat qui se mange froid" lui va comme un gant,  il se délecte à l'idée de lui faire vivre un enfer.
Mais notre Ashley est loin d'être une proie facile et cela promet de faire des étincelles.
une romance pleine d'humour et intense, les caractères incendiaires de nos héros nous donne une comédie romantique comme on les aime. j'ai adoré leurs joutes verbales et j'ai dévoré en quelques heures cette belle histoire d'amour, certes elle n'est pas des plus originale, mais la plume addictive de l'auteur nous entraine dans leurs aventures avec délectation.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 726
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum