Ivy Wilde - Tome 2 : Meurtre, magie et télé réalité de Helen Harper

Aller en bas

Ivy Wilde - Tome 2 : Meurtre, magie et télé réalité de Helen Harper Empty Ivy Wilde - Tome 2 : Meurtre, magie et télé réalité de Helen Harper

Message  Zazazoo le Dim 13 Jan 2019 - 17:51

Ivy Wilde
Tome 2 : Meurtre, magie et télé réalité
de Helen Harper


Ivy Wilde - Tome 2 : Meurtre, magie et télé réalité de Helen Harper 49239510

Résumé provisoire :

Moteur. Ça tourne... Inaction !

Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir.

Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion. Glander sur un plateau télé, c'est sûrement pas difficile... ni dangereux... n’est-ce pas ?


Sortie numérique en avril 2019, en papier en mai 2019 (et dispo en avant-première au Salon du livre) chez Collection Infinity
Dans la collection Urban Fantasy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13138
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wilde - Tome 2 : Meurtre, magie et télé réalité de Helen Harper Empty Re: Ivy Wilde - Tome 2 : Meurtre, magie et télé réalité de Helen Harper

Message  Pristi le Ven 17 Mai 2019 - 19:59

Cela fait un mois qu'Ivy n'a aucune nouvelle de Winter jusqu'à ce que l'Ipsissimus et l'Adeptus Raphaël Winter lui demandent d'infiltrer l'émission de télé-réalité "Enchantement" afin d'enquêter sur un meurtre en rapport avec la magie. "Enchantement" elle adore mais devant la télé et sur son canapé et pas en tant que coursier. Peut-être qu'en plus d'enquêter ça va lui permettre de se rapprocher de Raphaël. 
Ivy veut toujours en faire le moins possible et au final elle n'arrête pas. J'aime les joutes verbales et le flirt entre elle et Raph'. Brutus, le chat et familier d'Ivy, est très présent et très drôle. 
C'est toujours aussi amusant et frais. L'intrigue est pleine d'action et de rebondissements. Vu la fin de ce tome j'ai hâte de connaître la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3617
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum