Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon

2 participants

Aller en bas

The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon Empty The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon

Message  PetitNez Jeu 27 Sep 2018 - 17:10

The rules of possession 
Tome 2 : A Deeper Blue 
de S.E Harmon

The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon 39088575



Résumé (trad PetitNez)

Il y a un an, Kelly Cannon n'imaginait pas qu’il se retrouverait avec son meilleur ami alors qu'il le pensait hétérosexuel. C’est difficile de croire qu’il peut enfin embrasser Blue quand il le veut… enfin, tant qu’ils sont en privé. Là est le problème. Malgré la promesse de Kelly d’attendre que Blue soit prêt à s'assumer en public, il est fatigué de se cacher. Leur relation commence à se fissurer et il n’y a peut-être rien qui puisse y remédier.

Britton «Blue» Montgomery n’est peut-être pas aussi intellectuel que son petit ami, mais il n’est pas stupide. Il sait que Kelly n'est pas complètement heureux. Mais il n’est pas prêt à être le représentant officiel des bisexuels et des gays de la NFL. Il veut juste faire profil bas, jouer le jeu qu'il aime et rentrer à la maison auprès de l'homme qu'il adore. Est-ce trop demander?

Avec la vérité qui vient lentement à la surface, Blue doit faire un choix. Si cela signifie perdre Kelly, il n’y a aucun choix à faire…. Il doit trouver suffisamment de courage pour faire face à ses responsabilités et espérer qu'ils survivront aux retombées.

Bon sang. Les fins "ils vécurent heureux" ne sont pas que pour les princesses Disney, mais elles nécessitent beaucoup de travail.

Sortie en VO chez Dreamspinner Press le 30 octobre 2018

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon Empty Re: The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon

Message  Zazazoo Lun 5 Nov 2018 - 19:43

J'avais beaucoup aimé le tome 1 de cette série de SE Harmon lors de sa sortie, le couple Kelly/Blue m'avait fait craquer, et j'étais super contente de les retrouver. Cette suite, j'en attendais beaucoup, les rebondissements étaient tout trouvés, et le bouquin promettait une routine rassurante, mais tout de même agréable à lire.

Seulement, je dois bien avouer qu'au terme de ma lecture, j'ai un sentiment de déception, parce qu'au final, même si j'ai apprécié les retrouvailles avec ce couple, j'ai trouvé qu'on faisait du surplace durant la quasi-totalité du roman. Pour des raisons qui leurs sont propres, Kelly & Blue restent dans ce statu-quo, et chacun voudrait que l'autre prenne LA décision à sa place, mais du coup, ça n'avance pas, on tourne en rond et le sujet qui pour moi était central dans cette suite devient presque secondaire, ce qui est tout de même un comble ! Après, on peut aussi se dire que l'auteur a ici fait un choix différent, elle offre une autre vision à ses lecteurs, et peut-être suis-je trop formatée, mais du coup, ce n'est pas ça que je voulais lire, en tout cas, pas comme ça.

Après, je ne boude pas mon plaisir, le couple est mignon et sexy, ils sont attachants, peuvent se montrer très romantiques, et sont toujours aussi marrants et complices. On sent bien que l'amour qui les lie désormais n'est qu'une autre dimension de leur relation, ils sont et resteront les meilleurs amis du monde (et du coup, je ne peux que pointer du doigt la ressemblance de ce deuxième tome avec Us, de Sarina Bowen & Elle Kennedy (vu le sujet traité forcément ...),
Spoiler:

L'entourage de deux héros est sympa et bien moins crédule que Blue & Kelly ne le croient, mais j'aurais aimé voir davantage les autres joueurs. L'univers du football est bien présent, puisqu'on assiste à des scènes de matchs et d'entraînement, et même si pour une novice comme moi, ce n'est pas toujours facile de bien comprendre, j'ai trouvé que cela apportait une touche sympa au roman.

Un bilan mitigé donc, même si j'ai passé un bon moment de lecture. C'est juste que j'attendais autre chose et que pour une fois, j'ai été surprise !

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon Empty Re: The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon

Message  PetitNez Lun 5 Nov 2018 - 19:47

Annnwww
J'hésitais à le commencer ce soir, du coup, il va attendre encore un peu  The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon 295776373
Je pense que je vais être comme toi du coup  The rules of possession - Tome 2 : A Deeper Blue de S.E Harmon 3728825754 à voir

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum