Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  Isatis le Mar 10 Juil 2018 - 10:48

Decadent Dukes society
Tome 1 : Les joyaux de la discorde
de Madeline Hunter

Résumé :

De retour à Londres après une absence de cinq ans, Adam Penrose, duc de Stratton, est décidé à se marier. Et pourquoi pas avec la petite-fille de sa voisine qui, après des années de brouille, lui propose d'enterrer la hache de guerre entre leurs deux familles ? D'emblée, Adam est conquis par la fougueuse Clara. Mais on le met en garde : elle a un caractère de harpie et sa fortune personnelle lui permet de vivre dans une scandaleuse indépendance. D'ailleurs, elle refuse catégoriquement l'idée du mariage. Comment séduire cette rebelle ? Adam a sa petite idée. Et, ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les convenances...

Sortie le 22 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection A&P

Dernière édition par Isatis le Lun 23 Juil 2018 - 22:28, édité 3 fois

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  Pristi le Mar 10 Juil 2018 - 19:41

Même s'il n'y a pas encore le résumé, j'aime bien la couverture et le titre alors je me laisserai sûrement tentée... Il m'en faut peu  titter
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Re: Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  Moïra le Mer 11 Juil 2018 - 17:52

J'adore cette auteur et la couv est super belle ... encore un qui finira dans ma PAL A&P 
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite