Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham

2 participants

Aller en bas

Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham Empty Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham

Message  adminbdp Mar 8 Mar 2011 - 7:44

Les Chesterfield
Tome 1 : Épouse ou aventurière
de Michelle Willingham


Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham 51-%2BsbOky3L._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

1850, Angleterre ; Lorsqu'elle apprend que son mari, Stephen Chesterfield, vient d'être gravement blessé, Emily, comtesse de Whitmore, se précipite à son chevet. N'est-ce pas l'occasion inespérée de lui prouver que, pour elle, leur mariage est bien plus qu'une union de convenance ? Et cela même si Stephen, lui, croit ne l'avoir épousée que pour provoquer un père trop exigeant ? Car Emily ne peut s'en défendre : elle aime Stephen en dépit de tout et veut conquérir son cour. Hélas, à peine la comtesse est-elle arrivée auprès de son mari que sa belle détermination se heurte à un défi inattendu : dans l'accident, Stephen a perdu la mémoire et soupçonne tout de suite Emily de n'être qu'une aventurière...

Sortie le 1er janvier 2011


Mon avis

Ce livre est précédé d'une nouvelle concernant nos deux héros, elle n'a pas été traduites mais cela ne gêne pas à la compréhension de l'histoire.

C'est le deuxième roman que je lis de l'auteure, on m'en avait dit du bien (n'est ce pas Clotho  Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham 295776373 ) et je suis un peu déçue en fait.
La première partie est très bien, j'étais curieuse de connaître la suite et à partir du milieu du livre ça s'essouffle.
J'ai trouvé que la relation entre Emily et Stephen stagnait trop.
Le titre annonce quand même une héroïne forte mais là non, elle a peur de la "bonne société" et finalement ne vit pas beaucoup d'aventure sauf à la fin.

Ce n'est pas un livre désagréable, loin de là, mais aux vues du début, je m'attendais à mieux.

Je lui mets  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Je lirai tout de même la suite qui concerne la soeur de Stephen.

_________________
Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham Empty Re: Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham

Message  EloVD Mar 4 Oct 2011 - 17:49

Un jour, j'ai acheté un livre Harlequin-Les Historiques et j'ai trouvé un coupon-réponse à renvoyer pour recevoir 2 livres de la collection gratuits, je l'ai donc complété et envoyé. Et j'ai reçu parmi mes 2 livres gratuits : Epouse ou aventurière. J'avais déjà lu un livre de Michelle Willingham, L'insoumise et l'Irlandais, que j'avais apprécié.
Avec Epouse ou aventurière, j'ai passé un bon moment de lecture. Il y a eu de bons passages, notamment les scènes d'amour Embarassed,
Spoiler:
Mais ce ne sera pas l'un de mes romans favorits. D'ailleurs, comme toi Swolen, j'aurais aimé qu'Emily tienne un peu plus tête aux matrones de la haute société.
Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham 92472 Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham 92472 Les Chesterfield - Tome 1 : Épouse ou aventurière de Michelle Willingham 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum