Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi plus que tout de Mia Sheridan

+9
Luxnbooks
Moïra
Zazazoo
Pristi
Serendipity
Jess
EmmaMorgane
Agalactiae
Isatis
13 participants

Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Isatis Dim 8 Avr 2018 - 16:27

Toi plus que tout
de Mia Sheridan

(Titre VO: Most of all you)

Toi plus que tout de Mia Sheridan 51su9d10


Spoiler:


Résumé :

Seul l'amour peut réparer un coeur qui a volé en éclats.

La vie n'a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n'a jamais voulu d'elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d'assurer difficilement son indépendance financière mais elle n'a pas vraiment le choix. Lorsqu'elle découvre un homme, qui l'observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu'elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n'est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d'un enlèvement alors qu'il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l'aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu'elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l'aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

Sortie prévue le 7 juin 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Toi plus que tout de Mia Sheridan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Isatis Ven 13 Avr 2018 - 11:10

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Toi plus que tout de Mia Sheridan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Agalactiae Ven 13 Avr 2018 - 11:22

Bon... Ils ont gardé la fleur au moins  Toi plus que tout de Mia Sheridan 295776373

_________________
Toi plus que tout de Mia Sheridan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  EmmaMorgane Ven 13 Avr 2018 - 11:49

euh... elle est moche cette couverture affraid affraid affraid
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Jess Ven 13 Avr 2018 - 16:55

EmmaMorgane a écrit:euh... elle est moche cette couverture affraid affraid affraid

Ça t'étonne ? Toi plus que tout de Mia Sheridan 295776373
Sinon le résumé m'attire assez !

_________________
Toi plus que tout de Mia Sheridan Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Serendipity Ven 13 Avr 2018 - 17:44

Jess a écrit:
EmmaMorgane a écrit:euh... elle est moche cette couverture affraid affraid affraid

Ça t'étonne ? Toi plus que tout de Mia Sheridan 295776373
Sinon le résumé m'attire assez !
Ah oui c'est vrai elle est moche! mais le résumé me tente bien aussi et comme je n'arrive pas à terminer celui que j'avais prévu pour le défi couv moche celui-ci pourrait bien prendre sa place  titter
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Isatis Ven 13 Avr 2018 - 18:26

Je préfère quand même cette couv' aux habituelles d'Hugo Toi plus que tout de Mia Sheridan 295776373 L'originale était plus jolie mais ressemblait vraiment à celle de Jamais plus de CoHo...

_________________
Toi plus que tout de Mia Sheridan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Pristi Ven 13 Avr 2018 - 19:36

Je vous trouve dure. Hugo nous a déjà fait pire !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Zazazoo Ven 13 Avr 2018 - 19:41

Moi je la trouve sobre cette couv, elle ne me déplaît pas. Pour une fois qu'on a des couleurs plutôt douces et une photo qui n'arrache pas les yeux, je suis assez satisfaite. titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Moïra Jeu 3 Mai 2018 - 11:44

En prè- commande pour moi, j'ai peu hésité car le résumer me plaint beaucoup.
Je confirme que Hugo nous a fait pire niveau couv'
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Luxnbooks Ven 1 Juin 2018 - 20:04

Vous connaissez ce frisson qui vous traverse dès les premières pages ? C’est définitivement ce que j’ai ressenti en commençant cette superbe lecture. Mon petit cœur a ressenti les battements au plus profond de lui et il était indéniable que l’histoire allait me bouleverser. Les émotions sont brutes, pas de faux-semblant et bien que le parcours de nos personnages soit terrible, on ne tombe pas le voyeurisme. C’est simplement l’apprentissage de deux écorchés de la vie, qui s’accorde une chance d’être heureux malgré les traumatismes.

Le récit est porté par deux personnages d’une rare fragilité, Crystal a trop souvent perdu ceux qu’elle aimait, alors dès son plus jeune âge elle s’est toujours empêché d’éprouver la moindre émotion et aujourd’hui, cette carapace est tellement solide qu’elle n’a aucune confiance dans les autres. Dès que son regard croise celui de Gabriel Dalton, elle sait qu’il n’a rien à voir avec les autres hommes, pourtant leur rencontre peu conventionnelle dans un club de strip-tease ne facilite en rien les premiers contacts. C’est définitivement sa proposition assez particulière qui va la mettre dans une position difficile. Dans un premier temps la jeune femme refuse, mais la réalité la rattrape et accepter cette offre va s’avérer être la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Gabriel est un héros comme je n’en ai jamais vu, son passé a laissé des traces indélébiles dans sa vie et pourtant malgré les épreuves il a réussi à se relever et profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La beauté de ce personnage réside dans sa capacité à voir le meilleur dans autrui et sa proposition m’a littéralement brisé le cœur. Il attire instantanément le regard et dès qu’il ouvre la bouche, c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais qui garde un aspect juvénile causé par sa maladresse. Au contact de Crystal, il va prendre conscience qu’il existe plusieurs manières d’être brisée et bien qu’elle soit le remède idéal à ses maux, il va découvrir que derrière la méfiance et la fragilité se cache une jeune femme avec un grand cœur, qui a tellement à offrir sans même en avoir conscience.

Cette apprentissage va fonctionner dans les deux sens, puisque Crystal va s’avérer être d’un grand secours pour Gabriel. Chacun à leur manière va apporter sa pièce à l’édifice et bien que le chemin soit long, cette relation va fonctionner comme une thérapie. Les insécurités vont progressivement être chassée et même si le doute persiste, Crystal va éclore telle une fleur et abaisser doucement les dernières barrières. Bien que chacun ne gère pas les émotions de la même manière, ils vont pouvoir contacter l’un sur l’autre avec force et courage.

Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abîmés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements. C’est un véritable apprentissage qui conduit nos héros à s’accepter et l’intensité des sentiments amoureux va tout balayer sur son passage. Mia Sheridan détient plusieurs cordes à son arc, ses personnages sont authentiques et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je quitte ses histoires. Indéniablement le lecteur est captivé et la beauté des mots opère grâce à une plume envoûtante.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  asgri36 Lun 2 Juil 2018 - 18:52

Magnifique histoire qui m'a fait passer par plein d'émotions Toi plus que tout de Mia Sheridan 3343367894 
Ces deux êtres brisés par la vie et qui arrivent à se reconstruire... quel beau message d'espoir!!
Je n'en dirais pas plus car Luxnbooks en a fait un parfait résumé!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Olivia17 Lun 16 Juil 2018 - 22:18

Très bonne lecture comme souvent avec Mia Sheridan, deux personnages brisés par la vie se rencontrent, car vraiment il n'y a pas d'autres mots pour détruire leurs vies respectives.
Gabriel revient de très loin, et on voit comment il a pu être traumatisé par ce qu'il a enduré, mais comment il a réussi à se relever. Il compte sur Ellie et il faut du temps cas elle aussi est brisée et c'est vraiment dur de lire son agression
Finalement on la voit relever la tête et laisser Gabriel entrer dans sa vie, ils ont une telle connexion que c'est inévitable.
Un superbe couple, tellement attachant et sexy.
J'ai bien aimé la boucle pour Gabriel, belle revanche sur la vie.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  ninou-lilou Lun 11 Mai 2020 - 17:31

Mia Sheridan est une très belle découverte pour moi. Je ne la connaissais pas et en commençant ma lecture je ne m'attendais pas à ressentir autant d'émotions. A plusieurs reprises j'ai eu la boule au ventre, la gorge nouée et les larmes aux yeux. Mais le plus fort dans tout ça, c'est que le but de l'auteure n'est pas l’apitoiement mais bien un message d'espoir !

Nos 2 héros ont chacun un passé marqué, leur enfance leur a été volé de la pire des manières qui soit. Mais chacun a eu une réaction différence face au traumatisme: Ellie s'est soumise et a accepté son lot de souffrance comme une fatalité, alors que Gabriel se sert de son vécu comme d'une force pour avancer, rester optimiste et confiant en la vie. Il a une capacité de résilience extraordinaire.
C'est par le biais de Gabriel que la rencontre se fait. Un soir il entre dans une boite de nuit avec l'intention de s'offrir les services d'une stripteaseuse pour vaincre les derniers vestiges  de son traumatisme. Et c'est là, alors qu'elle danse sur scène et que lui est à une table parmi tant d'autres, que leurs regards se croisent et que leurs vies vont irrémédiablement changer.
Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme?
Si pour Gabriel il ne fait aucun doute qu'Ellie est son âme soeur, de son côté elle n'est pas prête à le laisser s'approcher trop près. Pourtant elle sent qu'il est différent, il lit en elle comme dans un livre ouvert, et ça lui fait peur.

On apprend progressivement les histoires de chacun, et franchement c'est dur  Sad  et pour couronner le tout il leur arrive encore des épreuves dans le roman...

C'est donc une histoire qui m'a beaucoup émue, ma note ne peut être que maximale.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Toi plus que tout de Mia Sheridan Empty Re: Toi plus que tout de Mia Sheridan

Message  Flojana Mer 13 Jan 2021 - 23:58

Magnifique histoire.Crystal et  Gabriel  brisés par la vie. Qui se reconstruisent. En lisant,  on passe par pas mal d'émotions. C'est du grand Mia sheridan. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum