En surchauffe d'Ariel Tachna

Aller en bas

En surchauffe d'Ariel Tachna

Message  Pristi le Mar 6 Mar 2018 - 18:43

En surchauffe
d'Ariel Tachna



Résumé



Toute sa vie, le pilote français Daniel Leroux a rêvé d’une chose : remporter le Championnat du Monde des Rallyes. Pour ce faire, il a besoin d’un copilote en qui il peut avoir confiance. Si seulement il pouvait en trouver un…

À la fin d’une saison désastreuse, le manager de Daniel remplace son copilote incompétent par Frank Dufour, un jeune Canadien qui a été remercié par son équipe parce qu’il était gay. Daniel est au paradis, se disant qu’il allait peut-être trouver plus qu’un simple coéquipier, mais son manager met le holà, déclarant Frank fermement hors limite. Frank n’est pas prêt non plus à risquer sa deuxième et dernière chance de participer au CMR, peu importe à quel point il est attiré par Daniel. Le sexe et les voitures ne font pas bon ménage.

Au milieu d’une rivalité amère avec un autre pilote, de tentatives de sabotage, de conditions météorologiques extrêmes et du stress des courses, Daniel et Frank forgent un partenariat improbable. Mais alors que les choses commencent à se réchauffer entre eux, une urgence familiale éloigne Frank. Vont-ils arriver à se retrouver, ou la séparation et les projecteurs seront-ils trop pour que leur amour naissant survive ?



Mon avis




Je pensais en commençant ce livre qu'il y aurait de la tension aussi bien dans la romance que dans le championnat du monde de rallye. En fait il n'y a pas vraiment d'obstacles, tout se résout facilement.

La romance prend son temps. L'univers automobile est bien décrit sans être rébarbatif.

Au final c'est une romance mignonne et sympathique qui se lit vite.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3079
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum