Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle sur le Forum de la Romance

+2
Zazazoo
BreeVdK60
6 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le Forum de la Romance Empty Nouvelle sur le Forum de la Romance

Message  BreeVdK60 Ven 16 Fév 2018 - 16:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre Forum que je trouve fort sympathique et très intéressant.
Tout comme vous je suis une passionnée de romance en particulier de romance historique (Angleterre, Ecosse, Régence, ....) et j'adore visionner des séries historiques comme POLDARK, OUTLANDER, etc.

J'ai enfin sauté le pas en m'inscrivant à votre Forum car cela fait quelques années que je lis vos messages et vos commentaires sur les livres édités. Au passage, je tiens à remercier celles et ceux qui les postent car cela demande un sacré travail d'analyse et de présentation. C'est un véritable plaisir de les lire ! Pour ma part, vos critiques me permettent ainsi de choisir mes prochaines lectures avec plus de discernement et m'incitent parfois à découvrir un livre qui au premier abord selon le thème abordé ne m'aurait pas forcément attiré.

Bien cordialement,
BreeVdK60

BreeVdK60
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Forum de la Romance Empty Re: Nouvelle sur le Forum de la Romance

Message  Zazazoo Ven 16 Fév 2018 - 18:19

Nouvelle sur le Forum de la Romance 3982057981  Nouvelle sur le Forum de la Romance 3982057981 Bienvenue sur le fofo Bree !  Nouvelle sur le Forum de la Romance 3982057981  Nouvelle sur le Forum de la Romance 3982057981

Nous sommes ravies de t'accueillir dans notre petite communauté, c'est chouette que tu aies sauté le pas pour passer "de l'autre côté". cheesygrin  
Tu cites notamment Poldark ... J'ai adoré la saison 1, mais je t'avoue que les manigances récurrentes de George m'ont lassée dans la saison 2, et je ne l'ai toujours pas finie. :/

Merci pour tes compliments, ça fait chaud au cœur d'avoir un aussi joli retour sur notre 'travail' à toutes. Nouvelle sur le Forum de la Romance 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Forum de la Romance Empty Re: Nouvelle sur le Forum de la Romance

Message  Agalactiae Sam 17 Fév 2018 - 14:14

Bienvenue sur le forum Bree (une fan de Desperate Housewives ? cheesygrin )

C'est cool que tu aies sauté le pas Wink

_________________
Nouvelle sur le Forum de la Romance Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Forum de la Romance Empty Re: Nouvelle sur le Forum de la Romance

Message  lilou16 Sam 17 Fév 2018 - 15:32

Nouvelle sur le Forum de la Romance 2908683745
Bree
 cette phrase me parle aussi !
"Tout comme vous je suis une passionnée de romance en particulier de romance historique (Angleterre, Ecosse, Régence, ....)"
Nouvelle sur le Forum de la Romance 3528894735
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 551
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Forum de la Romance Empty Re: Nouvelle sur le Forum de la Romance

Message  EmmaMorgane Sam 17 Fév 2018 - 16:59

Nouvelle sur le Forum de la Romance 2908683745 parmi nous !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Forum de la Romance Empty Re: Nouvelle sur le Forum de la Romance

Message  Pristi Sam 17 Fév 2018 - 18:15

Nouvelle sur le Forum de la Romance 2908683745
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum