Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello à toutes et tous

+2
Isatis
Kazhime
6 participants

Aller en bas

Hello à toutes et tous Empty Hello à toutes et tous

Message  Kazhime Dim 11 Fév 2018 - 18:03

Salut ! Moi c'est Kaz, je suis une femme de 20 ans (+14 ans mais ça on ne va pas comptabiliser  Hello à toutes et tous 877151125  ).
Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin d'aide et aussi pour papoter et donner mon avis sur mes  différentes lectures.

Je suis une adepte de tout style de livre, du moment qu'il y a de la romance:
Je lis beaucoup de bit-lit, fantasy, urban fantasy, du contemporain et du m/m.

Voici mon problème (ce n'est sûrement pas le bon endroit pour demander de l'aide de votre part, mais sinon je referai un post dans la discussion):
Je ne sais pas quoi lire !!!!! J'ai bien cherché mais il y a tellement de titre que je m'y perds  Shocked 
Alors pour vous aider, je vais vous dire ce que je recherche et mes titres coups de cœur:
- J'adore les héroïnes fortes, qui n'ont pas peur de se salir les mains.
- J'adore l'action, l'aventure, le suspense.
- Je préfère les séries où on suit l'héroïne au fil des tomes.
- Il me faut ma dose de romance. J'aime quand elle prend le temps de s'installer.
- J'adore les grands mâles alpha (oui, je suis faible  Embarassed )

Ce que je déteste:
- Les triangles amoureux: les héroïnes qui tergiversent au fils des pages ou des tomes entre tels ou tels mâles m'horripilent.
- Je n'aime pas le Young Adulte. Il me faut des personnages qui soient sortis de l'adolescence. Le New Adult moyen.

Bref, voici des lectures que j'ai adoré:
- Kate Daniel: alors là moi j’adore. C'est ma série préférée. Une héroïne comme je les aime, une histoire haletante et sans temps mort, des personnages secondaires hyper intéressants et bien sûr un mâle alpha dans toute sa splendeur ( Ahhhhh Curran  Hello à toutes et tous 3343367894 ).
- Chasseuse de vampire: idem j'ai adoré cette série !!! Même si le couple se met rapidement ensemble, j'ai aimé voir l'évolution de celui-ci au fil des tomes et surtout l'évolution de Raphaël. L'histoire est également hyper intéressante.
- Charley Davidson: qui ne succomberait pas à Reyes  Hello à toutes et tous 228924822    !!! Non sinon dans cette série, ce que j'adore c'est le ton de Charley ! Elle a un humour que j'adore !

- Les chroniques de MacKayla Lane: idem, une bonne série qui réunie tout ce que j'aime.

Et les séries lues mais que je n'ai pas trop aimé:    
- Mercy Thompson: j'avais bien aimé les premiers tomes, mais après j'ai trouvé que l'histoire tournait en rond et j'ai abandonné à la fin du 5ème tome.
- Chasseuse de la nuit: je ne sais pas pourquoi, mais pas de coup de coeur pour cette série. J'ai tout lu, mais ça ne m'a pas transcendée et certains tomes ont été lus en diagonale.
- les séries Riley Johnson et Risa Jones: j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec les héroïnes. Surtout avec la première qui couche avec tout le monde. J'adore les scènes de sexe, mais trop de sexe tue le sexe.
- Noirs démons: mouais, très moyen j'ai trouvé cette série. 
- Le protectorat de l'ombrelle: j'avais bien aimé le premier tome, ça sort de l'ordinaire. Mais j'ai décroché car clairement le personnage masculin n'a aucun charisme !
- L'exécutrice: j'ai lu les trois premiers et après j'ai décroché. J'aime qu'il y ai de la romance et dans cette série on en est très loin.

En contemporain, j'ai adoré:
- la série Crossfire
- Love Game
Et là ma lecture du moment que j'adore: Dublin Street le premier tome. J'ADORE !!!! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur !

Voilà ! Si jamais vous avez à peu près le même profil de lecture que moi et que vous avez des livres pépites à me conseiller, je suis tout ouïe  Okay

Ah j'ai oublié de préciser, que j'adore également le policier/thriller, toujours avec un zeste de romance pour alimenter mon côté fleur bleu  Hello à toutes et tous 3343367894

En tout, merci de m'accueillir  parmi vous et merci à toutes les lectrices pour leur avis sur cette caverne d'Ali Baba qu'est ce forum  Hello à toutes et tous 3248043156

À bientôt j'espère  Hello à toutes et tous 3528894735

Kazhime
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello à toutes et tous Empty Re: Hello à toutes et tous

Message  Isatis Dim 11 Fév 2018 - 18:06

Coucou Kazhime !

Ta présentation est bien complète  cheesygrin  Nous sommes ravies de t'accueillir et je suis certaines que les filles trouveront des titres à e conseiller. Je ne peux pas t'aider car tu as adoré mes séries préférées, donc je sèche Hello à toutes et tous 295776373
Mais n'hésite pas à farfouiller dans tous les coins du fofo, tu trouveras peut-être de quoi te mettre sous la dent.

A pluche Wink

_________________
Hello à toutes et tous Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hello à toutes et tous Empty Re: Hello à toutes et tous

Message  Kazhime Dim 11 Fév 2018 - 18:27

Merci  Hello à toutes et tous 756077050

Oui, je viens de me rendre compte que j'ai écrit un pavé  Hello à toutes et tous 295776373 Bon courage à celles qui vont tout lire !

Kazhime
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello à toutes et tous Empty Re: Hello à toutes et tous

Message  EmmaMorgane Dim 11 Fév 2018 - 18:42

Hello à toutes et tous 2908683745 parmi nous !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hello à toutes et tous Empty Re: Hello à toutes et tous

Message  Agalactiae Dim 11 Fév 2018 - 19:03

Coucou Kaz,

Ah oui ta présentation est complète... mais... tu as oublié quelque chose (si si j'ai tout lu titter ), tu mentionnes et détailles tout sauf.. le m/m  Hello à toutes et tous 877151125  (je te taquine bien sûr Wink)

Bienvenue à toi, à bientôt Hello à toutes et tous 756077050

_________________
Hello à toutes et tous Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello à toutes et tous Empty Re: Hello à toutes et tous

Message  Kazhime Dim 11 Fév 2018 - 21:17

@Agalactiae, tu as raison ! Mais je suis une ENORME fan de mm alors j'en aurais tellement à dire ! Je ne voulais pas trop en mettre vu déjà la tartine que j'ai mis  Wink
Mais sinon, voilà mes m/m préférés (attention, il y en a beaucoup  Hello à toutes et tous 295776373 )
- La série Thirds !!!!! Mon dieu, j'aime tellement d'amour Sloane et Dex ! Et puis Dex  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation J'adore son humour. Ses réparties avec Sloane et Ash sont juste tordantes ! Par contre j'ai moins aimé le tome entre Caël et Ash. Vraiment Dex et Sloane sont mes chouchous ! J'ai hâte d'avoir la suite avec eux.
- En parlant de chouchous, en voici deux autres: Ty et Zane  Hello à toutes et tous 3343367894 Ah eux aussi ont fait fondre mon petit cœur. Mais que c'est long pour avoir la suite  Crying or Very sad


- Abyss de Lily Haime: ce livre je l'ai trouvé tellement criant de vérité. Sevan et Gwenn sont magnifiques, surtout quand Sevan se laisse enfin aller.


- Oeil pour oeil de Cha Reav: j'adore les histoires de vengance et ici l'auteur ne nous épargne rien !


- la série Whyborn et Griffon: le cadre, les enquêtes qui sont extrêmement bien ficelées et intéressantes, le couple qui s'approfondi au fil des tomes, tout me plait dans cette série


- Twilight  de LilyS. Mist: l'un de mes premiers m/m. J'ai fondu pour l'histoire, pour les personnages secondaires qui sont juste magiques et pour la romance qui se tisse vraiment très lentement.


- Prince Captif de C.S Pacat
- La série les quartiers de NewYork de Santino Hassel
- Pour Zack de Rowan Speedwell
- la série Sombre est le cheval de Kate Sherwood
- Sous Couverture de Hayley B.James
- Le chant du loup de TJ Klune
- Quand s'embrasent les mers de L.A Witt
Nuances de gris de Brooke McKinley
- Protection rapprochée de Jane Seville
- Une famille si ordinaire de Barjy L.


Bon, il y en a beaucoup d'autres, mais je vous ai déjà assez bombardés comme ça  cheesygrin

Kazhime
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello à toutes et tous Empty message

Message  Zahra Dim 11 Fév 2018 - 21:51

Bienvenue parmi nous Kazhime cheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello à toutes et tous Empty Re: Hello à toutes et tous

Message  Pristi Lun 12 Fév 2018 - 17:51

Hello à toutes et tous 2908683745
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum