Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan

+3
amandine
Julie-Ambre
ninou-lilou
7 participants

Aller en bas

Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Empty Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan

Message  ninou-lilou Lun 28 Fév 2011 - 14:31

Série Passion, Tome 2
Folies et Passions de Patricia Hagan


Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Folies10

Résumé:
De la plantation familiale, il ne reste que des ruines. La guerre de Sécession a tout ravagé, tué les êtres aimés : son père, son fiancé. Kitty Wright pleure. Ses illusions perdues, un passé révolu, kaléidoscope de bals somptueux, de baisers volés, de promesses folles... Mais la guerre, c'est aussi sa rencontre avec Travis Coltrane, le bel officier yankee. Elle l'a d'abord haï, elle a même souhaité sa mort. Pourtant, ses caresses expertes ont su la faire gémir de désir, son courage et sa tendresse ont conquis son coeur à jamais. Travis est reparti au front, Kitty doit survivre dans un pays où une femme ravissante constitue une proie de choix. Elle se battra jusqu'au bout. Pour retrouver l'homme qu'elle aime, pour protéger l'enfant qui va naître...

Ce que j'en ai pensé:
Alors celui-là il m'a fait mal !! J'en ai pleuré de rage !! Non sans blague pale Il y a beaucoup de souffrance dans ce tome. Et l'auteur la transmet à merveille à travers son récit pour le plus grand malheur du lecteur. Il y a beaucoup de rebondissements, ça n'arrête pas une seconde !
La guerre est finie ! Kitty n'a pas voulu suivre Travis dans sa dernière mission mais
préfère retourner travailler à l'hopital et elle lui a promis de l'attendre. Malheureusement, la ville entière lui en veut: pour la trahison de son père, pour la mort de Nathan, pour sa relation avec un yankee... Au bout d'un moment, elle se retrouve à la rue sans nourriture et sans toit. De plus elle ne réussit pas à dissimiler très longtemps sa grossesse. Alors surviennent 2 hommes, Jérôme Danton et Corey McRae. Avec eux le cauchemar commence et Travis qui ne revient toujours pas...

Surtout si vous n'aimez pas pleurer devant un livre, laissez tomber !!!! Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan 648422


Dernière édition par ninou-lilou le Sam 30 Mar 2013 - 17:40, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Empty Re: Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan

Message  Julie-Ambre Lun 28 Fév 2011 - 14:41

pale Je crois que je vais faire l'impasse sur cette série. L'héroine a l'air de vraiment en baver. Et je préfère ne pas me donner le carfard...
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Empty Re: Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan

Message  ninou-lilou Lun 28 Fév 2011 - 16:27

Oui le mieux est de ne pas lire cette saga Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan 276453 et en fait je regrette un peu de l'avoir commencé Shocked Car elle m'a mise dans un de ces états, je vous dis pas pale Il m'est arrivé de ressentir de fortes émotions à la lecture d'un livre, mais là il bat les records. Mais maintenant que je l'ai commencé, il faut absolument que je la finisse ! J'ai commandé le dernier tome, et rien qu'avec le résumé je sais que je vais passer un sale moment (wouah... La fille elle est maso affraid ) mais un commentaire a lâché que l'histoire se finissait bien !!!!
Donc ---> il faut que je le lise Sad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Empty Re: Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan

Message  amandine Jeu 11 Oct 2012 - 23:26

J'ai eu beaucoup de difficultés avec ce tome là!! Peut-être parceque l'héroine subit beaucoup d'injustice mais avait-elle besoin de rendre cette Nancy si g..ce?!

Pour moi, ce tome est le tome 2 de la saga Coltrane Oo
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Empty Re: Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan

Message  Juliska Jeu 11 Oct 2012 - 23:34

Dans mes fiches aussi c'est le tome 2 de la série Amandine Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Empty Re: Série Passion, Tome 7: Folies et Passions de Patricia Hagan

Message  lilydany Dim 13 Jan 2013 - 23:55

Un bouquin très dure pour un A&P.
Le contexte en général est très intéressant, car généralement quand on parle de la Guerre de Sécession on se limite aux batailles, mais icion voit ce qui arrive au Sud suite à la fin de la guerre et l'évolution des mentalités.

Concernant les personnages que dire, tout au long du livre j'avais envie de claquer l'héroïne Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan 3406960028 pour son arrogance et sa fierté mal placée. Mme Hagan lui donne un caractère impossible, ce qui rend les épreuves qu'elle connait tout au long du roman ne me donne pas envie de m'apitoyer sur son sort (je précise je désapprouve les abus décrit dans le livre). Quand au héros je n'en parle même pas tout aussi méprisable.

Je conseillerais quand même la lecture, juste pour se faire une idée.
lilydany
lilydany
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Empty Re: Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan

Message  Kalindra Dim 28 Avr 2013 - 21:58

Autant le tome 1 je l'ai adoré autant celui-ci moins....

Travis est quasiment absent du tome, on se centralise moins sur leur histoire d'amour, les deux héros sont séparés à tous points de vue et se font du mal mutuellement....
Un tome moins sanglant que le premier mais beaucoup plus dur pourtant car on a mal pour ce couple qui n'arrive pas à être ensemble.... un peu déçue par rapport au tome 1, et le 3 c'est encore pire malheureusement.

Note : Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan 92472 Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan 92472 Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Empty Re: Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan

Message  mssscarlett Ven 25 Oct 2013 - 20:34

Comme dans le tome 1, dès les premières lignes, on est happé dans un tourbillon et l'on ne peut plus en sortir ; les pages filent à toute allure et on peut dire qu'à la fin, on n'en sort pas indemne tant c'est intense.

On aime ou on aime pas cette série des Coltrane qui je le reconnais est dure pour des A&P. Mais pour ma part, je la relis avec bonheur car bien qu'elle soit assez ancienne, elle n'a pas pris une ride et j'adoooore !

Je cours vite me plonger dans le tome 3 et je me demande que va t-il arriver à cette pauvre Kitty de pire que ce qu'elle a déjà vécu ?

Affaire à suivre ....  Série Passion, Tome 2: Folies et Passions de Patricia Hagan Mg_21010
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum