Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night

5 participants

Aller en bas

Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night Empty Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night

Message  Julie-Ambre Ven 19 Jan 2018 - 1:40

Dark and Dangerous Love - Saison 1
de Molly Night


Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night Dark_110

VO:

Résumé

Un véritable phénomène sur Wattpad : plus de 110 millions de lectures !

Une dark romance remplie de bad boys sexy et ténébreux.


2438. La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien d'autre qu'objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d'entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans cœur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d'une simple humaine et exige qu'elle vienne vivre avec lui au palais.

Issue d'une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l'homme qu'elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement et son monde s'effondre lorsqu'on lui annonce qu'à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé.

Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ? Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s'avère être le meilleur ami du roi.

Sortie prévue le 22 mars 2018 chez Hugo Roman


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 1 Avr 2018 - 17:50, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night Empty Re: Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night

Message  Jess Ven 19 Jan 2018 - 15:29

Hugo s’éparpille un peu non ? M/M à la rigueur mais Paranormal ? Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night 3728825754 Ils vont aussi mettre ça dans "New Romance" comme la dystopie d'Elle Kennedy ? Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night 3994496127

_________________
Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night Empty Re: Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night

Message  Julie-Ambre Ven 19 Jan 2018 - 17:21

Aucune idée ! Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night 295776373 

Ce roman n'est même pas publié en VO. Il est juste disponible sur Wattpad.
Je suis allée piquer le résumé sur le site, et j'avoue que je ne comprends pas très bien de quel genre d'histoire on va parler (genre, il y a 2 mecs différents ?)... (Et quand je vois la couverture, on dirait un M/M) Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night 3728825754 Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night Empty Re: Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night

Message  Julie-Ambre Sam 3 Fév 2018 - 16:07

Ajout de la couverture française !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night Empty Re: Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night

Message  Pristi Sam 3 Fév 2018 - 16:41

Ah oui ! La couverture est quand même mieux que la VO !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night Empty Re: Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night

Message  Serendipity Jeu 29 Mar 2018 - 23:16

J'ai été emballée par cette histoire dès les premières pages. Atticus un des tout premiers vampire est un roi sans âme ni cœur, ce qu'il veut il l'obtient et quiconque se mettra en travers son chemin en paiera de sa vie. 
Pourtant il donnerait tout pour celle qui a fait naître en lui des émotions, il ne désire maintenant qu'une chose, qu'elle l'aime autant que lui l'aime. 
Evelyn a été élevée dans les traditions anciennes et méprise les vampires.  Alors qu'Ethan et elle sont amoureux depuis leur enfance, elle n'a pas d'autres choix que de vivre au palais auprès du roi Atticus. J'ai aimé qu'elle se rebelle et qu'elle ose prendre le risque de lui dire ce qu'il ne veut pas entendre. 
Alors d'accord elle a des raisons de pleurer mais sachant qu'elle n'est pas la seule à se lamenter sur son sort, au bout d'un moment ça devient un peu lassant, d'autant que les sentiments de chaque personnage restent quasiment inchangés depuis le début et que certaines situations se répètent, j'ai trouvé que l'histoire tournait en boucle. 
Avant que je n'abandonne, il y a bien un événement qui redonne un peu de peps où l'on en apprend davantage sur les sept premiers vampires dont Atticus, mais ayant perdu un peu d'attrait pour l'histoire et n'ayant pas beaucoup d'expérience sur la façon de voir des vampires, je ne saurais dire si ça tient la route.
A moins que le 2ème tome ait de bons avis, je m'arrête là.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night Empty Re: Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night

Message  EmmaMorgane Sam 14 Avr 2018 - 16:13

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, l'histoire est originale et j'ai une certaine fascination pour les vampires donc Wink j'ai passé un très bon moment... ça se lit rapidement...

Evelyn est une jeune femme forte qui va se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime... mais que ce sacrifice est dur pour elle... elle doit aller à l'encontre de tout ce qu'elle a appris...

Elle se retrouve entre ces 3 hommes qui souhaitent des choses différentes pour elle... Ethan celui qu'elle aime depuis son enfance et qu'elle doit abandonner... ce fameux roi Atticus qui est tombé fou amoureux d'elle et a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut... Il est particulier et fait osciller nos sentiments... parfois on le déteste... parfois on le plaint et on en vient à espérer qu'il comprenne certaines choses et ait le droit à son "happy end"... Et puis il y a Hansel, meilleur ami d'Atticus, vampire aussi et qui est fortement attiré par Evelyn... il oscille entre vouloir le bonheur d'Atticus et protéger cette jeune femme qui le fait craquer...

Une histoire intéressante mais qui présente les personnages et l'environnement... j'espère que le prochain tome sera tout aussi bien mais avec plus de rebondissements... que l'on en apprendra plus sur ces 7... et ce qu'il s'est passé...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum