Sex, not Love de Vi Keeland

Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Isatis le Dim 14 Jan 2018 - 17:01

Sex, not Love
de Vi Keeland

Résumé (Trad' BdP) :

Ma relation avec Hunter Delucia a commencé à l’envers.

Nous nous sommes rencontrés à un mariage — lui se tenant auprès du marié, moi de la mariée. Après avoir échangé des regards tout au long de la nuit, on ne pouvait continuer à nier une  attirance intense et mutuelle.

J'ai attrapé le bouquet ; il a attrapé la jarretière. Hunter m'a serrée fermement dans ses bras pendant que nous dansions et  a suggéré d'explorer cette alchimie qui crépitait entre nous. Son franc-parler et ses provocations auraient dû me rebuter. Mais pour une raison folle, cela a eu l'effet inverse sur moi.

Nous nous sommes retrouvés dans ma chambre d'hôtel. Le lendemain matin, je suis rentrée à New York en laissant Hunter en Californie, avec le mauvais numéro.

Je pensais souvent à lui mais, après ma dernière relation, je m'étais juré de renoncer aux  hommes charmants, arrogants et beaux come le péché. Un an plus tard, Hunter et moi nous sommes de nouveau rencontrés  lors de la naissance du bébé de nos amis. Notre attraction ne s’était pas atténuée d’un iota. Après un voyage éclair, il a demandé mon vrai numéro de téléphone cette fois. Alors je l'ai laissé avec celui de ma mère - elle pouvait effrayer n’importe quel homme avec ses discussions sur les bébés et le mariage - et j’ai pris l’avion pour rentrer à la maison.

J’ai trouvé ça drôle jusqu'à ce qu’il sonne à la porte de ma mère, la semaine suivante, à l’occasion du repas du dimanche soir. Cet homme fou et magnifique avait conquis ma mère et accepté une mission de huit semaines dans ma ville. Il a proposé que nous passions ce temps à nous envoyer en l’air.

Huit semaines de sexe époustouflant sans aucune condition? Qu'avais-je à perdre?

Rien, c’est ce que je pensais.
C'est juste du sexe, pas de l'amour.
Mais vous savez ce qui se dit sur les plans les mieux conçus...

Sortie VO le 14 janvier 2018 en autoédition

Dernière édition par Isatis le Lun 15 Jan 2018 - 14:11, édité 4 fois

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zahra le Dim 14 Jan 2018 - 19:16

Hmmm.... Pourquoi pas scratch
Pour l'instant, je n'ai pas été déçue par Vi Keeland, je me le note !
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Laulitta le Lun 15 Jan 2018 - 8:14

Ah il a l'air trop bien! Quelqu'un l'a lu ? Je lis très peu en vo, celui-là est facile à comprendre ?
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

http://justetroismots.blogspot.fr/

Message  Zahra le Lun 15 Jan 2018 - 12:58

@Laulitta a écrit:Ah il a l'air trop bien! Quelqu'un l'a lu ? Je lis très peu en vo, celui-là est facile à comprendre ?
 Ayant lu Bossman en VO, je ne pense pas que celui là soit compliqué à lire en anglais cheesygrin .
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Isatis le Lun 15 Jan 2018 - 14:10

Je suis en train de le lire (j'en suis à un peu plus de la moitié) et comme le dit Zahra, Vi Keeland est un auteur que je trouve facile à lire en anglais.

Par contre, je conseille à toutes celles qui passent par ici de ne pas lire le résumé ou de  n'en lire que la moitié car il en dit beaucoup trop !

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

Message  Laulitta le Lun 15 Jan 2018 - 18:12

Ah flûte j'ai lu... 
Mais bon je vais ptete le tenter alors ^^ Merci!
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

http://justetroismots.blogspot.fr/

Message  Isatis le Dim 21 Jan 2018 - 18:21

J'attendais ce nouveau livre de Vi Keeland avec impatience et je n'ai pas été déçue car il combine tout ce que j'aime dans la romance contemporaine. Derrière la légèreté que laisse présager le résumé, nous avons aussi droit à une histoire  touchante et empreinte de gravité.

Je déconseille aux lectrices de lire le résumé dans son entier car il est un peu trop bavard à mon goût. Au final, nous avons juste besoin de savoir que Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs amis respectifs et qu’entre eux cela crépite dangereusement…

La première partie est très rythmée et j’ai adoré suivre ce jeu du chat et de la souris entre les héros, et de voir Nat faire tourner en bourrique son bellâtre. Leurs répliques sont pleines de vivacité  et les voir se tourner autour est réjouissant, ils nous dansent une sorte de tango affriolant à souhait ! Et puis, peu à peu leur histoire drôle et sexy gagne en profondeur. J’ai vraiment un faible pour « la » marque de fabrique de l’auteur, et j’ai été ravie qu’elle nous propose, une fois de plus, cette narration singulière qui nous dévoile son personnage masculin de façon progressive, tout en nous offrant des passages très émouvants.

Alors évidemment, Hunter est un héros à tomber en pâmoison (on peut toujours faire confiance à Vi Keeland pour nous faire saliver...) . Je suis donc naturellement tombée amoureuse de sa « dirty mouth » et de son côté charmeur mais surtout… j’ai adoré le fait que ce soit un homme qui soit respectueux, profondément gentil et prévenant. Bref, un personnage dont j’ai aimé les multiples facettes. Nat est une héroïne forte, échaudée par ses précédentes relations avec les hommes, elle se méfie comme de la peste des beaux gosses arrogants dans le genre d'Hunter. L’alchimie entre ces deux-là ne fait aucun doute  et c’est adorable de les voir peu à peu s’attacher à l’autre malgré tous les efforts réalisés pour épargner leur cœur.
La présence réconfortante et pleine de sagesse de certains personnages secondaires est aussi un gros point fort  cheesygrin

Je suis obligée de terminer en évoquant l’un de ces personnages que j’ai particulièrement aimé et qui a presque volé la vedette à Natalia.
Spoiler:
Summer a une aura extraordinaire et wahouuuu, Hunter et elle formait un très joli couple… Leur dernière rencontre est assez bouleversante d'ailleurs.

Encore un très bon Vi Keeland avec lequel j’ai passé un délicieux moment de lecture !

/5

Isatis

Message  Zazazoo le Dim 4 Fév 2018 - 19:36

La semaine dernière, j'ai dévoré ce nouveau roman de Vi Keeland en deux "sessions", et je me suis traînée au boulot comme une âme en peine le lundi, tellement j'avais envie de lire la suite (et la fin) du livre après avoir dû m'arrêter la veille au soir. Bref ...

Vi Keeland a encore une fois su me toucher, me charmer, m'émouvoir et me faire soupirer de contentement. Elle a un talent fou pour ses héros, pour mettre en avant des hommes qui nous séduisent au même rythme qu'ils séduisent l’héroïne. J'aime aussi que bien souvent, et cette fois-là ne fera pas exception à la règle, le personnage masculin soit si doux et si tendre, qu'il nous surprenne avec sa vulnérabilité.

Le jeu du chat et de la souris court ici sur des longs chapitres, des jours et des mois s'écoulent à chaque fois, mais le feu est savamment entretenu, et lorsque la reddition arrive ... mais quel délice !!

Alors oui, on devine assez aisément certaines choses et on pourrait largement se passer de certains rebondissements totalement inutiles, mais je n'ai vraiment pas boudé mon plaisir. J'ai été conquise par Hunter, touchée par Natalia, touchée aussi par la relation qu'elle entretient avec Izzy, et qui prend une tournure complètement différente avec l'arrivée de Hunter dans leurs vies. La romance est sexy et pétillante, mais aussi teintée de gravité, de craintes et de non-dits.

Vi Keeland nous offre une très belle romance remplie d'espoir et de douceur, sans oublier évidemment la touche drôle et sexy dont elle a le secret !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Message  Ceylyne le Mar 1 Mai 2018 - 12:00

C'est une romance qui m'a encore une fois convaincue, à la fois pétillante et rythmée. 

Hunter est à croquer: un enrobage d'impertinence, une petite touche d'arrogance, et un cœur ultra tendre... De quoi me faire fondre en somme  bulle   L'alchimie avec Natalia est ultra présente, mais j'ai adoré que l'auteure prenne le temps de poser leur relation avant de leur faire sauter le pas... ce que ne laisse pas du tout présager le résumé.
J'ai eu un petit faible pour Izzy, ado rebelle mais que j'ai trouvé très attachante et touchante, notamment dans sa relation avec Natalia.

Et puis, encore une fois, l'alternance passé/présent, mais aussi de narrateur, permettent de comprendre et d'en savoir plus. L'air de rien, les personnages sont un poil plus complexe qu'ils ne le paraissent, et c'est, je trouve, ce qui m'a fait tourner les pages sans pouvoir m'arrêter!

Je me suis laissée complètement porter au fil des pages par la plume de Vi Keeland et sa capacité à créer des héros charismatiques et attachants!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide