Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi everybody

5 participants

Aller en bas

Hi everybody Empty Hi everybody

Message  Alyeska Mar 14 Nov 2017 - 12:53

Bonjour tout le monde,

J'ai choisi le pseudo Alyeska, tiré du livre de John Green Qui es-tu Alaska ?, je viens souvent sur le forum, pour voir un avis ou (surtout) pour toutes les listes de parutions. J'ai eu plusieurs fois envie de répondre donc ma foi, je me lance !

Mon genre préféré est l'Urban Fantasy avec les séries Mercy Thompson, Alpha&Oméga, Chasseuse de vampire, Kate Daniels, Dynasties, Meg Corbyn, les Chroniques de MacKayla Lane, Femmes de l'Autremonde, ...

Ma romance paranormale préférée, incontestable et incontestée, est Psi-Changeling.

Je lis également du Young Adult, de la Fantasy et bien évidemment de la romance sous toutes ses formes (new adult, contemporaine, suspense, érotique, historique). Je lis en VF et en VO si je suis vraiment impatiente.

Je fonctionne généralement par période dans un genre particulier, je suis une lectrice rapide, généralement 1 à 2 jours pour chaque tome.

Mes dernières lectures sont :
- Kate Daniels, tome 3 (nouvelle traduction de MxM Bookmark) : excellente retraduction, qui donne un côté plus mature à notre héroïne et un texte beaucoup plus compréhensible
- Military Man : Romance très sympathique dans l'univers militaire que j'ai beaucoup apprécié
- Devil's Rock, tome 1 : une héroïne que j'ai trouvé agaçante au départ mais qui au final, a donné une romance très sympathique, je lirai la suite avec plaisir
- Pucked, tome 1 : Abandon. J'ai trouvé l'héroïne vraiment lourde, et différentes critiques m'ont confirmé qu'elle ne s'arrangeait pas, j'ai préféré arrêté.

Merci pour le travail de chacun sur ce forum, j'espère pouvoir vous apporter autant que vous m'avez aidé dans mes choix de lectures  Hi everybody 756077050

A bientôt !

Alyeska


Dernière édition par Alyeska le Mar 14 Nov 2017 - 12:54, édité 1 fois (Raison : Correction)

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody Empty Re: Hi everybody

Message  EmmaMorgane Mar 14 Nov 2017 - 13:22

Hi everybody 2908683745  parmi nous !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody Empty Re: Hi everybody

Message  calypso Mar 14 Nov 2017 - 19:30

Bonjour Aleyskia et  Hi everybody 2908683745

Voilà en t'inscrivant tu as gagné le droit d'aller mettre tous tes avis sur les livres que tu as lu ! 
 
Code:

 Kate Daniels, tome 3 (nouvelle traduction de MxM Bookmark) : excellente retraduction, qui donne un côté plus mature à notre héroïne et un texte beaucoup plus compréhensible
- Military Man : Romance très sympathique dans l'univers militaire que j'ai beaucoup apprécié
- Devil's Rock, tome 1 : une héroïne que j'ai trouvé agaçante au départ mais qui au final, a donné une romance très sympathique, je lirai la suite avec plaisir
- Pucked, tome 1 : Abandon

yeux qui brillent
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody Empty message

Message  Zahra Mar 14 Nov 2017 - 22:41

Bienvenue Aleyskia cheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hi everybody Empty Re: Hi everybody

Message  Pristi Mer 15 Nov 2017 - 17:55

Hi everybody 2908683745
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum