Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Tome 2 : Nate de Christa Tomlinson

Aller en bas

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Tome 2 : Nate de Christa Tomlinson Empty Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Tome 2 : Nate de Christa Tomlinson

Message  Agalactiae Mar 17 Oct 2017 - 21:47

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour
Tome 2 : Nate
de Christa Tomlinson



Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Tome 2 : Nate de Christa Tomlinson Bad-bo10

Tome 1 : Gage


Résumé :

Pourquoi les Bad Boys vous font-ils vous sentir si bien ?
Nous en avons tous fait l’expérience. Le Bad Boy. Le beau sportif avec un corps dur et une barbe de trois jours parfaite. L’homme confiant qui est trop beau et sexy pour son propre bien.
Pour Kevin Roberts, cet homme est Nate McKinney. Ils se sont rencontrés lorsque Kevin s’est inscrit dans le club de sports de Nate. Ce dernier a exprimé son intérêt pour Kevin, mais le geek timide ne croit pas que le propriétaire sexy de la salle de gym puisse être attiré par un homme comme lui. Nate devra faire preuve de beaucoup de persuasion afin de montrer à Kevin que les geeks sont exactement son genre.
Kevin succombera-t-il à la séduction de Nate ? Ou ses insécurités l’empêcheront-elles de ressentir la force de la passion que Nate désespère lui montrer ?


Paru le 7 septembre 2017 chez Juno Publishing

_________________
Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Tome 2 : Nate de Christa Tomlinson Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Tome 2 : Nate de Christa Tomlinson Empty Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Tome 2 : Nate de Christa Tomlinson

Message  Agalactiae Sam 21 Oct 2017 - 19:53

Dans cette suite, nous retrouvons Nate, un ami proche de Gage qui tient un club de remise en forme. Nate en a marre d’enchaîner les coups d'un soir, en a ras le bol des play-boys trop lisses, trop parfaits et trop rasés (si si Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Tome 2 : Nate de Christa Tomlinson 295776373 ). Un jour, Kevin passe la porte de son club et alors Nate flashe complètement sur lui !

J'ai bien aimé les personnages. J'aurais aimé que Nate soit un peu plus développé car au final, on sait très peu de choses sur lui... Kevin est un jeune homme mignon, et tellement timide.. Nate remarque de suite son charisme, sa prestance et est attiré par son charme naturel. Il est touché par sa timidité et le comprend... Il y va petit à petit avec lui... C'était mignon à le voir tourner autour de Kevin sans trop vouloir en faire au départ, ou pour lui faire comprendre certaines choses... Il est vraiment délicat et ne veut pas le froisser. D'un autre côté, Kevin reste méfiant, il ne sent pas à la hauteur et ne comprend pas comment on peut s'intéresser à lui.

Ce petit couple est vraiment mignon... Et puis les scènes sensuelles sont très jolies.
Ce roman est court, donc on ne peut pas vraiment comparé avec le premier tome, mais je dirais que tout est mieux dosé et l'émotion était pour moi au rendez-vous.

Pour le coup, j'en aurais voulu plus... Ce deuxième tome est trop court, c'est vraiment dommage ! J'ai hâte de lire la suite consacrée à Max, qui m'intrigue depuis le tout début à vrai dire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Tome 2 : Nate de Christa Tomlinson Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum