Le vent brûlant de Bombay de Becky Lee Weyrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vent brûlant de Bombay de Becky Lee Weyrich

Message  mabi le Mer 21 Juin 2017 - 21:20

Le vent brûlant de Bombay
de Becky Lee Weyrich
Présentation :
A 16 ans, Persia Whiddington a une tête aussi bien faite que bien pleine... Pleine des merveilles décrites par son père, capitaine au long cours : les îles du Pacifique, les côtes africaines, l'Inde aux multiples splendeurs...

Zach, le marin, voilà l'homme qu'elle attend : il a sillonné toutes les mers, abordé les contrées les plus lointaines - et serré entre ses bras les plus troublantes beautés!

Sur un simple pari, Zach décide de séduire l'innocente Persia. D'un baiser, il enflamme la jeune fille, elle cède à son désir, ses caresses expertes l'entraînent vers les voluptueux rivages d'une extase inconnue...

Mais le lendemain, Zach a disparu. Désespérée, Persia s'embarque pour Bombay... mariée par procuration à un autre homme !

Mon avis :
La couverture ressemble étrangement à un autre livre du même auteur:
S'il est un tantinet mieux ficelé que le précédent  livre de cette auteure que j'avais lu, il ne m'a pas plus convaincue que cela. Certes les héros sont assez bien décrits, il est héroïque, au début, elle est tenace à la limite de la tête de mule, les commères de la bourgade sont odieuses à souhaits et les rebondissements sont multiples. Mais... Je n'ai pas réussi à m'identifier à l'héroïne. Quant à l'attitude de Zach elle peut paraitre incompréhensible. Bref j'ai tenté en vain de m'intéresser à cette histoire et je me suis acharnée pour le finir. Et cela n'est pas bon dutout pour l'appréciation. 

Ma note :   ,5/5
avatar
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 63
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum