L'imperfection des cygnes de Brandon Witt

Aller en bas

L'imperfection des cygnes de Brandon Witt

Message  Isatis le Mer 31 Mai 2017 - 18:24

L'imperfection des cygnes
de Brandon Witt


Résumé :



Le rêve de Kevin Bivanti est d’ouvrir une boutique de robes de mariée, un endroit avec des robes étonnantes pour que toutes les futures mariées se sentent adorées. À trente-huit ans, il quitte une carrière publicitaire réussie pour acheter un vieux bâtiment de grès brun dans un quartier branché de Boston afin de faire de son rêve une réalité. Quand l’un de ses cosignataires se retire, le destin intervient, faisant entrer dans sa vie Casper James, qui espère ouvrir sa propre boulangerie. Avec Casper prêt à prendre le risque, leurs ambitions se fondent en une boutique de robes de mariée et de gâteau de mariage.

De vastes rénovations sur le bâtiment, une liaison avec son ex-mari, un drame familial avec ses mères, et l’anxiété des changements significatifs de sa vie poussent Kevin au bord d’une dépression nerveuse. Au milieu du stress et de l’incertitude, Casper devient plus qu’un partenaire d’affaires, une attirance mutuelle qui ajoute une autre couche d’intensité et de risque. Avec leurs rêves sur le point de devenir réalité, Kevin et Casper doivent trouver le courage de faire face au stress causé par la gestion de leur attirance, le pari d’une nouvelle entreprise et la résurgence des démons personnels de Kevin.


Sortie le  31 mai 2017 chez Juno Publishing

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8910
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum