Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

+8
Laenic
Titia 6575
DarkAthena
Julie-Ambre
kim2b
EmmaMorgane
fabdragon
Penny
12 participants

Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 19:45

Le Mercenaire
Les Frères Kincaid - Tome 1
de Lily Blackwood


Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Lily10

VO:

Résumé: (traduction BdP)

Ils l'appellent La Bête - un mercenaire endurci dont le coeur semble aussi froid que ses yeux sont bleus. Ils ne connaissent pas son véritable nom: Niall Braewick, fils du Laird de Kincaid. Cela fait des années qu'il s'est réfugié dans une forêt après que son père a été assassiné. Il est maintenant de retour, animé d'un désir de vengeance. Il parviendra à gagner la confiance du chef des MacClaren, regrouper son clan, et récupérer ses terres. Et prendre le fille de MacClaren également...

Bien qu'il l'ait sortie de l'eau, et lui ait sauvé la vie, Elspeth a été prévenue de rester à distance du nouveau guerrier de son père. Il est un barbare - dommage, car il est bien plus attirant que les vicieux ou les fous qui se battent pour sa dot. Mais elle était loin de se douter que, tel le château, elle est un prix que Niall a l'intention de réclamer... mais parviendra-t-il à vaincre et récupérer ce qui lui appartient, ou la belle et innocente fille de son ennemi le tentera-t-elle suffisamment pour oublier son rêve de conquête?

Parution prévue le 30 août 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Aventures et Passions

_________________
Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  fabdragon Dim 4 Juin 2017 - 19:25

ah j'adore le résumé Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  EmmaMorgane Lun 5 Juin 2017 - 1:03

fabdragon a écrit:ah j'adore le résumé Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894

Moi aussi et la couverture VO est trop belle ! Un beau highlander  Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894


Dernière édition par EmmaMorgane le Lun 5 Juin 2017 - 15:59, édité 1 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  kim2b Lun 5 Juin 2017 - 15:05

Waow merci, le résumé donne très très envie de découvrir ce nouveau roman historique!!! coeur Evalluation
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  Julie-Ambre Lun 24 Juil 2017 - 14:16

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  fabdragon Lun 24 Juil 2017 - 19:48

OH Non, je préférais la couverture originale avec le beau guerrier Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 1817799047 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 1817799047 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 1817799047
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  EmmaMorgane Lun 24 Juil 2017 - 21:23

fabdragon a écrit:OH Non, je préférais la couverture originale avec le beau guerrier Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 1817799047 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 1817799047 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 1817799047

Moi aussi !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  DarkAthena Jeu 27 Juil 2017 - 13:46

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894 Voila un résumé qui fait plutôt envie Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894

Et la couverture n'est pas mal du tout, j'aime beaucoup Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  Titia 6575 Jeu 27 Juil 2017 - 16:32

Le résumé est tentant cheesygrin ...la couverture pas mal même si celle en VO est chouette aussi cheesygrin .....mais je dis NON car j'ai déjà beaucoup de livre à lire dans ma PAL Crying or Very sad
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  Laenic Jeu 27 Juil 2017 - 20:56

Le résumé est tentant et cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu d'highlander Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894

_________________
Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty message

Message  Zahra Jeu 27 Juil 2017 - 21:02

Moi aussi je suis bien tentée par celui ci Sad .
Je me le note!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  lilou16 Ven 28 Juil 2017 - 13:45


Je le note également, (le résumé est plus que tentant) et je ne boude jamais les histoires de Highlanders ... mais qui connait cette auteure ?
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 551
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  leynna Ven 8 Sep 2017 - 22:42

Devinez je viens de l'acheter aujourd'hui et j'espère bien me régaler,je mettrais mon avis. En attendant les filles un peu de Nana nananère Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 2887121767 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 2887121767 Je suis méchante,allez je sors de suite tusors tusors tusors
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  lilou16 Lun 18 Sep 2017 - 22:51

Un beau gosse des Highlands !
des Tartans,  des Claymores ,
des clans, des complots , des trahisons !
        et Hop la Lilou ! tout de suite prête à se jeter dans la bataille (et pas de quartier)!

 Oups !
Le résumé sonnait bien pourtant !La couverture était belle !
        Tout ça c’était « jolie de figure »

     Je vais faire court : je n’ai pas complètement détesté mais pas vraiment accroché non plus !
Rolling Eyes
J’ai trouvé le scénario faiblard,
les personnages assez caricaturaux
à commencer par
les prétendants de l’héroïne parfaitement ridicules,
la belle-mère (de l’héroïne toujours) qui vaut son pesant de cacahuètes ,
nympho,
Spoiler:
méchante , mauvaise ,(tête à claque)  en début du roman pour finalement devenir gentille !?
(on ne sait pas pourquoi, j’ai cru que j’avais sauté des pages … surement  d’ailleurs ! )  
Le Laird (père de l’héroïne encore elle) qui manque cruellement d’autorité pour un chef de Clan (j'entends) ,  bon il est vrai aussi qu'il est un peu souffrant , un mal le ronge .... et il tousse un peu parfois !
et enfin ,
Le héros Niall, notre redoutable mercenaire  (parait-il)  , à la tête d'une véritable armée (de 100 hommes (rien de moins)) mais que l'on ne voit jamais , ferait même PAS peur à une mouche ….. (oh là là J’exagère un peu là !!!)……mais, enfin tout de même pour un type assoiffé de vengeance , je le trouve sacrément indulgent ! ce jeune homme !!  (petit rappel tous les membres de sa famille ont péri) .... on pourrait s'attendre à ce qu'il "Passe le coupable ou les coupables par le fil de son épée ?  ou leur flanque une bonne dérouillée , non ? minimum !!
Spoiler:

Allez j'arrête là .....

Bref, je pensais passer un bon moment, je me suis juste endormie sur la version très édulcorée de l’Écosse Médiévale , sauce  Lilly !
Même pas grave , je me suis jetée sur une RELECTURE , et là il est question d’un vrai Highlander *Un certain Jamie Campbell Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 551
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  leynna Mar 19 Sep 2017 - 11:20

Alors là Lilou je suis 100% d'accord avec toi et encore je ne l'ai pas fini Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  fabdragon Mar 19 Sep 2017 - 21:34

lilou16 a écrit:
Un beau gosse des Highlands !
des Tartans,  des Claymores ,
des clans, des complots , des trahisons !
        et Hop la Lilou ! tout de suite prête à se jeter dans la bataille (et pas de quartier)!

 Oups !
Le résumé sonnait bien pourtant !La couverture était belle !
        Tout ça c’était « jolie de figure »

     Je vais faire court : je n’ai pas complètement détesté mais pas vraiment accroché non plus !
Rolling Eyes
J’ai trouvé le scénario faiblard,
les personnages assez caricaturaux
à commencer par
les prétendants de l’héroïne parfaitement ridicules,
la belle-mère (de l’héroïne toujours) qui vaut son pesant de cacahuètes ,
nympho,
Spoiler:
méchante , mauvaise ,(tête à claque)  en début du roman pour finalement devenir gentille !?
(on ne sait pas pourquoi, j’ai cru que j’avais sauté des pages … surement  d’ailleurs ! )  
Le Laird (père de l’héroïne encore elle) qui manque cruellement d’autorité pour un chef de Clan (j'entends) ,  bon il est vrai aussi qu'il est un peu souffrant , un mal le ronge .... et il tousse un peu parfois !
et enfin ,
Le héros Niall, notre redoutable mercenaire  (parait-il)  , à la tête d'une véritable armée (de 100 hommes (rien de moins)) mais que l'on ne voit jamais , ferait même PAS peur à une mouche ….. (oh là là J’exagère un peu là !!!)……mais, enfin tout de même pour un type assoiffé de vengeance , je le trouve sacrément indulgent ! ce jeune homme !!  (petit rappel tous les membres de sa famille ont péri) .... on pourrait s'attendre à ce qu'il "Passe le coupable ou les coupables par le fil de son épée ?  ou leur flanque une bonne dérouillée , non ? minimum !!
Spoiler:

Allez j'arrête là .....

Bref, je pensais passer un bon moment, je me suis juste endormie sur la version très édulcorée de l’Écosse Médiévale , sauce  Lilly !
Même pas grave , je me suis jetée sur une RELECTURE , et là il est question d’un vrai Highlander *Un certain Jamie Campbell Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3343367894
Shocked bon ben je ne suis pas prête de le lire celui là
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  leynna Mer 20 Sep 2017 - 14:29

Enfin je l'ai fini,quelle galère ce livre,plus lent que ça y'a pas. Tout est lent dans cette histoire,Neal qui a perdu ces parents ainsi que ces terres,etc...décide de se venger,sa vengeance on la cherche on la trouve pas,je crois que même lui a oublié qu'il devait se venger Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 295776373 Il passe son temps à être silencieux,trop mou,aucun charisme, pas de caractère pour un sou,une vraie tête à claque,trop fade et une vraie prise de tête dans sa mollesse. Personnage principal,je me suis souvent posée la question car niveau dialogues,il n'en a pas beaucoup,il est presque invisible ce soi-disant highlander. C'est plus un anglais bien sous tout rapport qu'un highlander.
A part sa petite Elspeth (un nom à dormir dehors) rien ne compte.
Elspeth MacClaren fille du Laird MacClaren,celui-ci même qui a participé à l'assassinat des parents de Neal et qui leur à volé leur domaine.Elspeth, un joli minois rien d'extra,pas marrante, aucun répondant,m'a pris la tête comme pas possible.
Elle doit se marier pour le bien de son clan et on lui présente deux idiots qui n'en mène pas large.
C'est pire que si j'avais pris un somnifère,bon maintenant que je l'ai lu,je vais prendre un doliprane Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 295776373 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 295776373 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  EmmaMorgane Sam 30 Sep 2017 - 17:20

Une histoire sympathique avec de bons personnages même si effectivement elle n'est pas à la hauteur des livres de Monica McCarty titter 

C'est facile à lire et j'ai passé un bon moment sans prise de tête même si je n'ai toujours pas compris le changement de comportement de la méchante belle-mère en fin de tome Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3728825754 Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood 3728825754 

Les futurs mariés sont aussi de vrais caricatures de l'opposé d'un prince charmant cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  calypso Lun 15 Jan 2018 - 19:37

Je reconnais que comme Highlander, on a vu mieux même beaucoup mieux. 
Pourtant tout démarre bien,  avec une belle histoire de vengeance ....mais voilà que  notre highlander féroce, impitoyable au fil des pages  devient une guimauve et sa vengeance explosive pète comme un pétard mouillé ....
Malgré tout, je me suis laissé emporter par l'histoire, et j'ai même envie de lire le tome 2 pour connaître l'histoire d'Angus, (à dire vrai, j'ai plutôt flashé sur    lui....il a ce secret qui plane autour de lui qui donne envie d'aller plus loin dans la série....) 

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est surtout le style de l'auteur ou la traduction,  et puis il y a les personnages secondaires trop peu approfondis à mon goût ou alors  il doit manquer des pages .....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood Empty Re: Les Frères Kincaid - Tome 1: Le Mercenaire de Lily Blackwood

Message  calypso Lun 4 Jan 2021 - 12:35

Une petite relecture pour moi.....j'étais persuadé que je ne l'avais jamais lu.....heureusement je laisse mes avis ....
qu'à cela tienne j'ai passé les fêtes avec Niall Kincaid, ce highlander venu chercher vengeance et  comme j'ai pris tout mon temps, j ai apprécié la scène finale  plus que la première fois ! 
et j'ai egalement apprécié notre petit couple Niall /Espeth (prénom difficile à prononcer ...)
      coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5 j'augmente ma premiere note !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum