Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé de Anna Martin

2 participants

Aller en bas

Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé de Anna Martin Empty Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé de Anna Martin

Message  Isatis Ven 14 Avr 2017 - 11:23

Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé
de Anna Martin


Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé de Anna Martin 51xoms10

Résumé :

Quand vous réalisez à six ans que vous voulez épouser votre meilleur ami, la vie devrait suivre un chemin tout tracé, non ? Ou pas.

Enfant, Evan King pensait que Scott Sparrow était la personne la plus fantastique qu'il ait jamais rencontrée. À dix-sept, son béguin s'approfondit et tout lui paraît compliqué, même si Scott s'intéresse bien plus au football et aux filles qu'à jouer aux super-héros tandis que de son côté, il se concentre pour entrer en école d'art. Et puis, il y a ce baiser tardif échangé un soir de beuverie qu'il ne parviendra pas à oublier pendant dix ans...

Quand les aléas de la vie les rassemblent, l'ancienne flamme qu'Evan ressentait pour son ami et qui l'avait consumé presque toute sa vie ne tarde pas à flamboyer à nouveau, avant qu'il ne se rende compte que le cours des événements tend à se répéter une fois de plus...


Sortie le 20 septembre 2017 chez MxM Bookmark
Collection New Adult

_________________
Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé de Anna Martin Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé de Anna Martin Empty Re: Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé de Anna Martin

Message  bbbox Jeu 28 Sep 2017 - 6:58

Evan et Scott son meilleur ami depuis qu'ils ont 7 ans.
Evan est amoureux de Scott depuis quasiment cet âge là.
Evan sait qu'il est gay,au lycée, mais il refuse de faire son coming out de peur du rejet de ses camarades.
Sauf, comme le titre le révèle, Evan et Scott vont régulièrement s’embrasser.
L'histoire se résume à cela, il ne se passe pas grand chose d'autre.

Je ressors de ma lecture complétement déçue.
Je vais être dure avec ce livre car je l'attendais depuis des mois, trépignant d'impatience !
Sans appel, je l'ai trouvé nul, complétement et définitivement nul. J'ai failli arrêté ma lecture plusieurs fois.
Certes mon avis est tranché mais ce bouquin m'a cassé la tête.
Une écriture brouillonne, rien qui m'a permis de m'attacher aux héros et à ce soit disant amour que je n'ai pas ressenti. Aucune émotion dans l'écriture, aucune profondeur.
L'auteure se perd parfois dans des explications approfondies de détails qui n'apportent rien à l'histoire mais par contre elle passe sous silence des informations essentielles à la compréhension de ce qui se passe entre nos amoureux.

Une écriture lourde, un enchainement d'évènement se voulant non chronologique dans le temps "why not" sauf que cet effet cumulé à l'écriture brouillonne rend l'histoire lourde que j'ai eu du mal à suivre par moment.

Je suis fainéante quand je lis un bouquin, je n'aime pas jouer aux devinettes pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et ce que l'auteur ne nous dis pas, pas parce qu'elle souhaite le cacher mais parce que c'est mal écrit.
Une écriture trop expéditive par moment.

Cette histoire manque complétement de crédibilité. Et puis, cerise sur le gâteau, l'évènement qui rassemble enfin notre couple m'a fait levé les yeux au ciel en me disant "Oh non, elle l'a fait"!le cliché de la mort Shocked

Un conseil passez votre chemin.

tusors tusors tusors

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum