Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

+3
Ceylyne
Isatis
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 11 Avr 2017 - 17:46

Tentations
Tome 4 : Coup de chaud
de Ella Frank


Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank -9782221

Couv' VO (sublime !):

Résumé : (Traduction forum BdP)

'Tease' - verbe : Titiller, en particulier en éveillant fréquemment le désir ou la curiosité, sans avoir l'intention de les satisfaire ... à moins que ne vous vous appeliez Tate Morrison.

Cela fait quatre ans que Logan Mitchell est entré dans la vie de Tate et l'a irrévocablement changée. Quatre ans depuis que l'avocat aussi sexy que le péché l'a défié d'essayer, et quatre ans depuis que Tate a gagné son amour.

Aujourd'hui, alors qu'ils se rapprochent du prochain chapitre de leur vie, Logan est bien déterminé à ce qu'ils ne terminent pas comme la plupart de leurs amis. Installés. Ennuyeux. Cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire. Avec des carrières bien remplies et des heures de travail particulières, trouver du temps l'un pour l'autre est devenu de plus en plus difficile.

Mais ce m*rdier ne se produira pas avec Logan ou Tate.

Tease est la suite sexy, qui vous met l'eau à la bouche, des deux hommes qui ont volé votre cœur ... et pris votre petite fleur.

Sortie en VO le 9 mai 2017
Sortie en VF le 3 avril 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Illicit'


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 28 Fév 2019 - 11:45, édité 6 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Isatis Mar 11 Avr 2017 - 17:56

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894  Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894  Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894  Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894


Rien que le titre me fait complètement bavé et ces quelques mots font palpiter mon petit coeur ... J'adore !

_________________
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 11 Avr 2017 - 17:58

Je suis en train de me taper une grosse crise d'hystérie là ....

Parce que ce que vous ne savez pas encore les filles, c'est que bon, on savait pour ce tome 4 ... mais en fait, il y aura en tout 3 nouveaux tomes !!!!! Oui TROIS TOMES !!!!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Ceylyne Mar 11 Avr 2017 - 18:37

J'avoue que ça me donne le sourire, fait palpiter mon petit cœur, trépigner d'impatience et de joie... 
Ahhhh Tate et Logan   Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Agalactiae Mar 11 Avr 2017 - 22:52

Oohhhh. ...haaaannnn.... j'en reviens toujours pas....
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894
Et dire que j'ai fait la connaissance de ces deux hommes il y a peu de temps..... 
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894



Édit :  Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3982057981 bounce Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3414068389 bounce Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3414068389 bounce Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3982057981

_________________
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Attila Mer 12 Avr 2017 - 11:57

Zazazoo a écrit:Je suis en train de me taper une grosse crise d'hystérie là ....

Parce que ce que vous ne savez pas encore les filles, c'est que bon, on savait pour ce tome 4 ... mais en fait, il y aura en tout 3 nouveaux tomes !!!!! Oui TROIS TOMES !!!!

Me too !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............. TROIS TOMES DE PLUS avec eux, c'est trop énorme ! 
Je suis, je suis sans mots ! Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 1638327352

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 58206110
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 19 Avr 2017 - 13:24

Ajout de la couv' dans le 1er post ...

Mourrue.je.suis Shocked yeux qui brillent Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 228924822

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Pristi Mer 19 Avr 2017 - 19:49

Zazazoo a écrit:
Ajout de la couv' dans le 1er post ...

Mourrue.je.suis  Shocked  yeux qui brillent  Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 228924822  
Je te comprends !  Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 228924822
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Agalactiae Mer 19 Avr 2017 - 20:07

Ahh...... purée..... yeux qui brillent Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 228924822

_________________
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 8 Mai 2017 - 18:09

Logan et Tate sont de retour ... Logan et Tate, ces deux personnages que j'aime profondément depuis leur 1er tome, deux hommes qui s'aiment et qui sont passés par de nombreuses épreuves avant de pouvoir s'aimer en toute quiétude. Il y a très peu de personnages qui me font autant d'effet, et que j'aime autant qu'eux. En fait à la base, je n'étais pas forcément en quête d'un roman supplémentaire avec eux, encore moins une trilogie, parce que je me demandais ce que l'auteur pourrait bien trouver pour que ça en vaille la peine. Et c'est là tout le paradoxe, en fait, parce que jusqu'ici, j'étais en quête de la moindre nouvelle sur eux, de la plus petite apparition qu'ils puissent faire, notamment dans la série 'Preslocke'.

De fait, ce tome réserve très peu de rebondissements, et clairement, ce qui importe ici, c'est de retrouver nos chéris, de les voir au quotidien, et pas de trouver du 'drama' à la pelle. Certes, on pourrait reprocher le fait qu'il ne se passe pas grand chose dans Tease, comme j'ai pu le lire sur certains avis US. En fait, ce roman c'est un peu comme un épilogue géant, où l'on retrouve ces personnages que l'on a aimé, où l'on met un point final (ou en tout cas on en prend le chemin) à certaines questions restées en suspens, où l'on revisite certains moments-clés de leur histoire. Mais en fait, l'essentiel n'est pas là ...

L'essentiel, c'est de montrer leur amour, la solidité de leur couple, la tendresse, la complicité et l'incroyable entente qui les lie. On les retrouve quatre ans après la fin de la 1ère trilogie, et l'amour entre eux est toujours aussi fort et aussi beau. Une fois encore, ces deux hommes m'ont donné des frissons, des papillons dans le ventre, m'ont émue par leurs mots, leurs gestes. Une des choses que j'ai préférée, c'est de voir tous ces gestes tendres qu'ils échangent, des gestes qu'ils ne s'autorisaient peut-être pas avant, et ce contraste avec leur sensualité explosive, brute et animale offre un contrepoint parfait, justement. C'est dans ces moments-là que mon cœur a fondu, ces bisous tout simples, ces effleurements presque machinaux ... Ahlalalala, rien que d'y penser, j'en suis toute chose.

J'aime toujours autant Logan, ses contradictions, sa vulnérabilité qui affleure, cette culpabilité qu'il ressent encore, parfois, et évidemment cette arrogance qui le caractérise ! Et Tate ... Quelle assurance il a prise ! Il est aussi possessif que Logan, n'a aucune arrière-pensée quant au choix qu'il a fait, un choix qui avait tout d'une évidence. Quand je vois comme il est dans son bar avec Logan et que je repense à cette scène du tome 1 au café où travaille Robbie, je me dis qu'il a parcouru un sacré chemin.

Outre la vie de ce couple au jour le jour, ce tome nous permet de les voir un peu au boulot, ce qui va amener une petite intrigue parallèle qui sera sûrement plus développée par la suite (voire dans une nouvelle ou un spinoff ?), avec le retour d'un perso que j'avais franchement adoré et celui de Joel Priestley, un avocat croisé dans le tome 3 de la série Preslocke (d'ailleurs, Priest m'avait fait une forte impression, aussi j'étais ravie de le voir ici !). On retrouve aussi (mais brièvement) Cole et Rachel, ainsi que deux bambins qui font exploser les compteurs de la mignonnitude. Croyez-moi, le combo Logan/Tate + petite fille amatrice de bisous et de calinous de ses tontons, ça a de quoi provoquer une déflagration de papillons, puissance maximale !!!

Même j'ai l'impression que ce tome comporte moins de scènes hot (en tout cas moins longues et moins détaillées) que les trois premiers (mais c'est peut-être parce que pour une fois, je n'ai pas lu le livre d'une traite), Logan et Tate n'ont rien perdu de leur fougue, ils sont toujours aussi chauds et pfiou, j'avoue que j'en aurais aimé encore plus (notamment du genre de la dernière scène, miam !).

Une des choses que j'ai aussi beaucoup aimé dans ce tome, c'est les clins d’œil aux précédents tomes, avec quelques scènes qui entrent en résonance. Et puis j'ai aussi beaucoup aimé Will, ça m'a fait tellement de bien pour Tate, mais aussi pour son homme, de le voir, et de le voir comme ça !

Ella Frank avait su me faire tomber folle amoureuse de Logan et Tate dès les premières pages de la trilogie, et là, BAM, de nouveau, elle arrive à me faire fondre, sourire, vibrer et soupirer comme une midinette, et vraiment oui, tomber amoureuse, encore et encore, et craquer devant tant d'amour, de complicité, de sexytitude magnétique et de tendresse.

Et puis alors toutes ces citations que j'aurais pu mettre, tous ces mots qu'ils se disent, la force et la puissance de leur amour qu'ils verbalisent, mais aussi le côté cru parfois ... Du grand art, comme Ella Frank en a le secret, tout comme dans la parfaite alternance des POV.

Une merveille donc !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Agalactiae Dim 4 Juin 2017 - 23:33

J'étais tellement heureuse lors de l'annonce de la sortie de cette nouvelle trilogie... On se prend tellement d'affection pour ces deux hommes, que ce n'était pas possible, il me fallait une suite, il me fallait les revoir, les retrouver, les voir ensemble encore et encore...

Ella Frank nous a offert ce beau cadeau.... mais quel bonheur de les revoir... même moi, qui les avais laissés il y a de ça que quelques mois à peine...

Quatre années se sont écoulées depuis la fin du tome précédent. Logan et Tate ont parfaitement réussi leur vie de couple et professionnelle... Seulement voilà, ces derniers temps, c'est boulot métro dodo, et du coup ont moins de temps à eux deux...

C'est un tome vraiment tranquille... c'est une belle balade dans leur vie quotidienne, dans leur intimité... et pour moi, c'est juste délicieux... avec un Logan et un Tate, comme si on ne les avait jamais quittés, égaux à eux-même. Ahhhh mon Logan.... mon petit Tate.... Lire leurs conversations, toutes leurs interactions, juste "eux" tout simplement, c'est exquis !
On a droit à de beaux moments bien sûrs, de beaux moments d'intimité, sensuels, comme Madame Frank sait si bien le faire, et comme d'habitude, on ne perd aucune miette grâce à l'alternance permanente des deux points de vue.
Plein de passages, de mots (certains verbes notamment ^^), nous renvoient aux trois tomes précédents.... c'était vraiment chouette de lire tous ces clins d’œil au fil de la lecture.... autant de références à de nombreux moments importants, certains drôles touchants ou d'autres plus difficiles... Tout ce chemin parcouru...

On retrouve aussi Rachel, Cole et leur petite famille. Et bien sûr, leurs chères enfants ont droit aux meilleurs oncles du monde... on a de chouettes passages remplis d'émotions, drôles et attendrissants, surtout la petite Lila qui les adore ! J'ai complètement fondue pour cette petite puce...

On a aussi la surprise de retrouver un autre personnage, qui a des soucis familiaux et demande alors de l'aide au talentueux Logan forcément. Un nouveau personnage fait alors son apparition (on le rencontre apparemment dans le spin off PresLocked), et j'avoue que ce duo ne m'a pas laissée indifférente, j'ai vraiment hâte de voir leur évolution à tous les deux !

Avec la sortie de ce quatrième tome, les attentes étaient hautes bien évidemment... Personnellement, je n'ai absolument pas été déçue. Certes, on pourrait dire qu'il n'y a pas vraiment de rebondissements importants. Mais je trouve bien et normal, de voir ces deux hommes se poser, vivre enfin pleinement leur amour, après toutes les épreuves dont ils ont du faire face précédemment... Et cela fait du bien aussi au lecteur, je l'ai ressenti comme cela pour ma part.

J'ai hâte de voir ce que nous réserve l'auteur pour la suite ! Mais du coup, même si je suis pressée, je suis sereine, car je sais que l'aventure est loin d'être terminée...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 6 Nov 2018 - 22:28

Tadaaaaaam !!! Le titre a fait son apparition dans les précommandes Amazon, avec une sortie VF annoncée chez J'ai Lu Pour Elle le 3 avril 2019 !!!

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3982057981  Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3982057981  Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3982057981
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3982057981  Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3982057981
Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3982057981

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Serendipity Mer 7 Nov 2018 - 10:45

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 2887121767 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3343367894 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank 3982057981 Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Nux
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Tease - Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 4 : Coup de chaud de Ella Frank

Message  Zazazoo Jeu 28 Fév 2019 - 11:46

Ajout de la couv VF (hélas ..  Crying or Very sad )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum