Semper Fi de Cat Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semper Fi de Cat Grant

Message  Isatis le Mer 7 Sep 2016 - 17:59

Semper Fi
de Cat Grant



Résumé :

Remercié de l’armée à cause d’une législation discriminatoire, l’ex-commandant des Marines Cole Hammond essaie de se reconstruire. Mais douze ans de loyaux services, couplés au trouble de stress post-traumatique qui l’étouffe, rendent difficile son retour à la vie civile. Ajoutez à cela ses résultats catastrophiques en école de droit et le rejet de son homophobe de père lui aussi ancien Marine, et Cole en est presque au bout du rouleau.
En tout cas, jusqu’à ce qu’il rencontre Marc Sullivan, serveur le jour, romancier la nuit. Marc a toujours eu un faible pour les hommes en uniforme, alors au moment où Cole entre dans le diner par une après-midi pluvieuse, son doux sourire sexy et son accent carolinien l’attirent comme un aimant. Mais Marc a déjà suivi la route des Marines sexy par le passé, et elle ne mène qu’à un seul port : celui des cœurs brisés.

Sortie le 5 septembre 2016 chez Reines-Beaux

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7982
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semper Fi de Cat Grant

Message  Lena Polskaia le Ven 30 Sep 2016 - 19:48

Si vous vous attendez à de la "military romance" , pleine de virilité et de testostérone, vous risquez d'être déçu, ce n'est pas du tout ça.
Pas de guerre, pas de drama, mais une jolie romance, émouvante et pleine de douceur. Juste deux hommes qui tombent amoureux, mais vont devoir faire un bout de chemin pour parvenir à former un couple.
L'ancien soldat peine à se rhabituer à la vie civile, préfère ignorer ses troubles de SPTT que de les soigner, et ne s'est pas encore vraiment sorti de son placard, bien que viré de l'armée à cause du DADT. Le romancier, serveur à ses heures, vit pour ses Muses et a bien barricadé son cœur , après l'avoir donné deux fois à de beaux militaires qui n'ont su que le piétinner. Chacun va devoir faire des efforts, s'ouvrir et avancer, pour construire quelque chose de solide.

J'ai aimé ma lecture, même si ce n'est pas un coup de cœur

4/5
avatar
Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum