Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre

4 participants

Aller en bas

Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre Empty Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre

Message  Penny Jeu 11 Aoû 2016 - 15:48

Les Sullivan - Tome 7
D'une seule caresse
Titre VO: Come A Little Closer
de Bella Andre


Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre Sulliv10

VO:

Résumé: (traduction forum Boulevard des Passions)

La star du cinéma Smith Sullivan ne peut pas s'autoriser de distraction. Il a tout misé sur son nouveau film... mais il pense sans cesse à Valentina Landon et au feu qu'il sent couver sous la surface de son apparence froide.

Valentina n'a rien contre l'idée de prendre du plaisir, ni même trouver l'amour, mais en tant que manager d'affaires à Hollywood, elle a vu trop de femmes tomber amoureuse d'acteurs... et avoir été dévastées quand le conte de fées a soudain pris fin.

Mais quand les semaines harassantes sur le plateau transforme leur attirance brulante en passion enflammée, Smith sait qu'il doit trouver un moyen de convaincre Valentina de le laisser l'approcher. Suffisamment près pour ravir son coeur... de la même manière qu'elle a ravi le sien depuis le début.

Parution le 25 janvier 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Passion Intense)


Dernière édition par Penny le Dim 11 Sep 2016 - 17:31, édité 1 fois

_________________
Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre

Message  Marina67 Jeu 11 Aoû 2016 - 17:29

Me réjouis !! J'aime bien les frères Sullivan.

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre

Message  Julie-Ambre Mar 13 Déc 2016 - 6:20

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 7 : D'une Seule Caresse de Bella Andre

Message  calypso Lun 16 Oct 2017 - 19:16


Résumé 
"Valentina s'est juré de ne jamais sortir avec une star de cinéma. Rivaliser avec les groupies déchaînées, échapper aux objectifs des paparazzis... très peu pour elle ! Elle ne partagera de ce milieu avec l'homme de sa vie que du pop-corn devant un film, et encore, ce n'est pas au goût du jour. Pour le moment, elle veille sur sa petite soeur qui s'apprête à incarner le rôle principal de Gravity, du célèbre Smith Sullivan. Sauf que le réalisateur a jeté son dévolu sur Valentina et espère bien l'attirer dans son lit...:


De nouveau légèrement déçue par cet avant dernier  tome de la série  les Sullivan. J'attendais plus de Smith, l'acteur de la famille. 
Acteur  scénariste et producteur d'un film nommé Gravity, il  tombe amoureux de Valentina  soeur de l'actrice principale. 
Je deviens peut être trop difficile, ou je me lasse de la fratrie .....
 
L'histoire est relativement bonne mais sans surprise, Valentina  est née dans le milieu du cinéma, elle en connait tous les artifices, et les méandres. Elle recherche l'anonymat et bien malgré elle, se retrouve sous les feux des paparazzis....Smith saura la convaincre qu'il est sincère et qu'il recherche la stabilité  dans leur relation . 
 

Le plus du livre  retrouver tous les membres de la famille Sullivan. Les couples des tomes précédents avec les mariages, les naissances.....j'apprécie toujours autant 
un bon moment de lecture qui me laisse envisager de continuer avec Lori la méchante !  j'espère qu'elle le sera méchante ! j'en ai marre des gentils ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum