Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Effet de Vague - Saison 1 de Jana Rouze

2 participants

Aller en bas

Effet de Vague - Saison 1 de Jana Rouze Empty Effet de Vague - Saison 1 de Jana Rouze

Message  cyclamen Dim 31 Juil 2016 - 14:26

Effet de vague - Saison 1
de Jana Rouze


Effet de Vague - Saison 1 de Jana Rouze 51wTbIS6W3L._SX195_


Résumé :
Le sexe, c’est facile. L’amour, c’est une évidence qui s’impose. La confiance, c’est plus compliqué. Que fait un homme qui n’a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d’un soir » fait ressurgir le passé sombre qu’il avait enterré ?
Matt Garrett est un capitaine d’industrie qui n’a pas l’habitude d’être dominé ni dompté. Alors que tout les sépare, il rencontre Alex Sand, une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour Pénale Internationale de la Haye. 
Pas ce qu’il y a de plus facile. 
Entre eux, l’attirance est immédiate. 

« – Qu’est-ce que je risque si je ne passe qu’une seule nuit avec vous ?
- Vous devriez pouvoir survivre à une nuit. »
L’ histoire d’une nuit va dès lors rapidement se compliquer."


Nouvelle sortie le 5 décembre 2016
Aux Éditions Addictives

Mon avis :
Je voulais vous parler de ce livre que j'ai découvert par hasard, et qui ne figure pas sur le forum. Un oubli ?  une absence ?

J'ai bien aimé ce livre (la suite vient de sortir). 
C'est écrit par une française, et l'histoire est très prenante.  C'est assez chaud mais il y a quand même une histoire (voire un mystère.....).
C'est un phénomène de l'auto-édition, mais ils sera publié (et sa suite, il y aura 3 tomes) aux éditions addictives.

A découvrir sans modération, j'ai hâte de découvrir la suite, mais je ne suis pas fan des livres à épisodes, alors j'attend que la saison 2 sorte en un seul morceau pour vous en parler.....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Effet de Vague - Saison 1 de Jana Rouze Empty Re: Effet de Vague - Saison 1 de Jana Rouze

Message  Keeley Mer 23 Nov 2016 - 16:00

je suppose que ce tome regroupe tout les saisons vu qu'au départ c'est du numérique non ?
car j'ai vul qu'il y avait 724 pages  Shocked
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum