Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

+16
Keeley
Anaya
lilitth
marissa
paulette123
Miss So
chrisleam
Lina
adminbdp
ninou-lilou
Junette
Vivi78
Lady Westcliff
willow
Teodubois
Chris-Ilo
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Chris-Ilo Mer 19 Jan 2011 - 13:44

Les Kendrick et les Coulter
Tome 1 : Baby Love
de Catherine Anderson


Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Baby10

Résumé de l'éditeur :

Une épave humaine, un vagabond abruti d'alcool et de chagrin, voilà ce qu'est devenu Rafe Kendrick depuis qu'il a perdu sa femme et ses deux petits enfants. Un soir, à bord d'un train de marchandise, saoul comme d'habitude, il sauve de deux brutes une fragile jeune fille qui serre contre son sein un nourrisson affamé. Maggie Stanley a fui un beau-père violent en emportant son bébé Jaimie. Elle est seule, démunie, sans défense. Rafe n'a d'autre choix que de l'aider et de la protéger. Pour cette gamine apeurée et son enfant que, hier encore, il ne connaissait pas, trouvera-t-il la force de renouer avec la vie et osera-t-il aimer de nouveau ?
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Chris-Ilo Mer 19 Jan 2011 - 13:45

J'aime beaucoup les romans de cette auteure et c'est avec plaisir que j'ai découvert celui-ci.

L'histoire est comme les autres, modernes, vraie, intense et vibrante. Les deux personnages principaux sont torturés par leur passé : Rafe a perdu sa femme et ses deux enfants dans un horrible accident de voiture dont il se sens responsable et Maggy elle, endure la violence et les humiliation de son beau-père qui profite de la santé fragile de sa femme.

Un jour, après avoir été battue une fois de trop, Maggy décide de fuir avec son bébé et s'engouffre dans un wagon de marchandise où des types en manque de femme tentent de l'abuser. Rafe est là et malgré l'alcool dont il est imbibé et son désir sombre de se laisser engloutir dans l'oubli, il ne peut laisser cette fille et son bébé sans défense.

Leur combat à chacun est difficile, ponctué d'embûches et d'indécision. C'est une histoire dure, le passé de Rafe est abominable, la souffrance de Maggie, insoutenable...
Un roman bien écrit qui nous mène au coeur d'une romance magique.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Teodubois Ven 11 Nov 2011 - 18:43

Réédition : 18 janvier 2012

_________________
Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  willow Ven 11 Nov 2011 - 20:39

Merci pour la bonne nouvelle, le résumé est alléchant Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson 638108
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Lady Westcliff Ven 11 Nov 2011 - 21:07

alors celui là ilva sauté dans mon caddy
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Vivi78 Ven 9 Déc 2011 - 22:31

mmm je crois qu'il va s'ajouter à ma PAL... Wink Exclamation Exclamation
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5696
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Junette Ven 13 Jan 2012 - 11:44

J'ai eu du mal à trouver le sujet: je le cherchais en collection Promesses, vu que c'est dans cette collection que la série va être ré-éditée Wink !

Je pense tenter cette série (même si je n'ai pas apprécié le seul Anderson que j'ai lu: La chanson d'Annie).

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  ninou-lilou Ven 13 Jan 2012 - 12:00

Teodubois a écrit:Réédition : 18 janvier 2012

Je l'ai scotché sur ma cafetière Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  adminbdp Dim 15 Jan 2012 - 18:28

Je suis très surprise car j'ai beaucoup aimé les dernières parutions de Catherine Anderson : Dans le bleu de tes yeux et La chanson d'Annie, mais là, la magie n'a pas opéré.

Je ne reviendrai pas sur l'histoire, que Chris a bien décrite, à nouveau Catherine Anderson présente des héros très éprouvés par la vie.
Je n'ai pas été sensible à cette histoire car j'ai trouvé que les sentiments entre les protagonistes se développaient trop vite et de ce fait, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, je suis restée détachée tout le long. De plus, j'ai trouvé certains dialogues entre Maggie et Rafe pas franchement utiles, j'avais l'impression que ça tournait en rond.

Je lui mets coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Malgré tout j'espère que nous aurons la suite.

_________________
Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Junette Mar 17 Jan 2012 - 14:52

Alors moi je voudrais savoir juste une chose:
Est ce que le héros est très paternaliste et dégoulinant de gentillesse, voire de dévotion comme dans La chanson d'Annie ?.

Parce que moi c'est ce qui m'avait profondément dérangée et déplu dans ce roman, je n'en pouvais plus.

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  adminbdp Mar 17 Jan 2012 - 15:01

Huum ce n'est pas le même genre de personnage c'est sûr mais celui-ci est très directif et dégoulinant de bons sentiments ! Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson 295776373

_________________
Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Junette Mar 17 Jan 2012 - 15:04

Aïe aïe cheesygrin .

Bon et bien mon porte-monnaie te dit un grand merci Swolen Wink !.
Je pense que je vais zapper cette auteure puisque ses héros semblent tous taillés dans le même modèle et qu'ils ne me conviennent pas... ce n'est pas grave, quand je vois la quantité astronomique de livres qui me restent à lire Wink.

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  willow Jeu 26 Jan 2012 - 20:17

Petite question: c'est le tome 1 ou le 5?? dans le titre du topic, c'est 1, mais quand je regarde dans le livre, c'est le 5 Shocked
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  adminbdp Jeu 26 Jan 2012 - 20:27

C'est bien le premier tome. Dans le livre, ils ont mis les titres en fonctions des dates de parution chez J'ai Lu.

_________________
Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Lina Lun 27 Fév 2012 - 8:48

Comme j'avais lu dans le BLEU DE TES YEUX et que j'avais été transporté (j'ai adoré lire ce livre) je me suis dit comme ont reste avec la saga KENDRICK/COULTER je peut qu'aimé.

Et bien je n'ai pas vraiment accroché je rejoint SWOLEN par contre si il continu de sortir la suite de la saga je la suivrai en esperant retrouvé la magie du livre dans le bleu de tes yeux.
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  chrisleam Lun 26 Mar 2012 - 15:07

Je viens tout juste de le finir et j'ai beaucoup aimé.
Deux personnes traumatisées et perdues qui se rencontrent, on peut appeler cela le destin, mais grâce à leur amour et à leur force, ils vont se sauver mutuellement pour retrouver une vie heureuse.
J'ai eu mal pour Maggie au début du livre,
Spoiler:
J'aii trouvé Rafe, dans la première partie, un peu nian-nian, s'accrochant vite et enfin un peu trop protecteur envers Maggie et Jaimie, mais bon, en avançant dans ma lecture et en y réfléchissant bien, cela se comprend au regard de son vécu.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 ( j'ai hâte de lire la suite avec Ryan).



chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Miss So Dim 3 Juin 2012 - 10:18

J'ai vraiment adoré, c'est un très beau roman, le sujet est assez délicat mais j'ai l'impression que c'est bien le crédo de cette auteur les personnages marqués par les épreuves.
Les personnages sont vraiment très bien même si j'ai trouvé qu'on allait un peu loin quand même par moment avec le personnage de Rafe il faisait trop "prince charmant sur son cheval blanc", il est gentil, il est attentionné, il est patient, il est beau, il est responsable, il est même riche je trouve que ce n'est pas crédible, même dans une romance. ^^

Maggie m'a vraiment fait de la peine, elle était super émouvante,elle est forte, je suis d'accord avec Chrisleam j'avais envie de tuer Boyle de mes mains moi aussi
Spoiler:


C'est vraiment un roman très émouvant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  willow Sam 9 Juin 2012 - 14:18

Quelle belle histoire Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson 92472 Je l'ai lu en même pas 3 jours, les pages ont défilé. Je rejoins donc le club des fans.

Il y a seulement le moment où Rafe
Spoiler:
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  paulette123 Lun 10 Juin 2013 - 21:12

J'ai adoré ce livre et très emouvant

ce beau pere quelle horreur j'ai trouver ce livre poignant il te boulverse vraiment

j'ai hâte de lire l'histoire de son frére que j'adore aussi t j'éspère retrouver un peu les héros de ce tome c'ést un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1054
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  marissa Mar 13 Aoû 2013 - 14:02

Comme d'hab, j'ai lu le tome 2 avant le tome 1, mais bon ça ne m'a franchement aucunement dérangé. Je trouvais Ryan sympa mais j'ai préféré Rafe, il a perdu sa femme et ses deux enfants et depuis passe son temps à boire afin d'oublier sa culpabilité. Quand il rencontre Maggie pour la première fois dans ce wagon, il sait qu'elle lui est destinée et va tout faire pour la protéger, elle et son bébé. Maggie aussi a vécu des choses douloureuses, j'avais les larmes aux yeux quand elle racontait ce que son beau-père lui a fait subir pendant ces années. Les personnages sont brisés et ensemble ils vont tout faire pour avancer. C'est une belle histoire d'amour, les émotions sont bien décrites par l'auteure. 
Je pense que je vais reprendre la lecture de cette saga !
Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation, 25 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  lilitth Jeu 15 Aoû 2013 - 11:30

Ça fait un moment qu’il est dans ma PAL mais comme je n’aime pas trop les histoires de veuf, je suis passé direct au T2. Et bien quelle erreur !!!  J’ai adorer !! Merci les filles pour vos avis qui m'ont enfin décider à le lire  Okay 

Raf même si il est brisé par la mort de sa famille ne vit pas dans le passé et voit de suite en Maggie sa seconde chance. Il est au petit soin pour elle et fera tout pour la protéger.
J’adore les héros qui rament pour conquérir leur belle et là c’est un peu ça.
Maggie a vécu des choses horrible et a bien du mal à faire confiance à Rafe.  Petit à petit, on la voit baisser sa garde et c’est un régal !
J’aurais dû le lire beaucoup plus tôt !!  Un Cow boy amoureux c’est vraiment craquant  bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Anaya Mer 1 Jan 2014 - 23:27

Un livre super touchant, quand Rafe fait la rencontre de maggie dans un wagon de marchandises, c'est hyper glauque.

 La scène est très sombre une jeune fille apeurée avec à son bras un bébé dans ce wagon avec autour des mecs bizzare et Rafe un alcoolique qui est en train de boire, de cuver son vin.

Cette 1ère rencontre est bouleversante car à partir de là malgré les vapeurs de l'alcool Rafe décide que cette "petite chose " mérite qu'il prenne soin d'elle et de son bébé.

Il est un homme brisé et cette jeune femme est aussi en quelque sorte à la dérive. L'histoire d'amour entre ces 2 ames est magnifique, dure mais belle.
J'ai aimé cette histoire de redemption, d'amour et de 2nde chance. coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Keeley Jeu 6 Fév 2014 - 11:46

Ce livre est vraiment une pure merveille.
Il est vrai que rafe tombe très vite amoureux de maggie et lui dit bien vite "je t'aime" mais vu le vécu de sa vie d'avant on le comprend aussi

je me languie de lire le tome 2 : l'histoire de son frère Ryan

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  Kester Dim 30 Aoû 2015 - 21:58

C'est une belle histoire qui commence dans des conditions sordides.
Rafe est veuf et est devenu un vagabond, noyant son chagrin dans l'alcool de puis deux ans. Il est prêt cependant à s'accorder une seconde chance (si l'on en croit les indices que son subconscient lui envoie via un rêve) et celle-ci arrive sous la forme de Maggie qui fuit un beau-père violent avec son bébé. Ce qu'a subi Maggie est horrible, elle est dans une situation désespérée (le personnage du beau-père est particulièrement abject).
Rafe est immédiatement sous le charme et va se ressaisir pour aider Maggie et lui propose le mariage (apparemment l'auteur aime beaucoup le thème du mariage arrangé vu les deux autres livres que j'ai lus d'elle Dans le bleu de tes yeux et La chanson d'Annie)
L''histoire vire au conte de fées à cet instant (Maggie le compare d'ailleurs souvent à un crapaud changé en prince charmant). Rafe se montrant patient, aimant, courageux, plein d'humour et riche en plus!! Tout va trop vite (quelques semaines à peine), Rafe se sèvre d'alcool en 24h à peine, ne souffre pratiquement plus en pensant à sa famille perdue , sa famille lui rouvre les bras (à lui tout comme à Maggie et son fils) sans sourciller...
Maggie qui est traumatisée tombe sous son charme assez rapidement finalement.
Donc oui c'est assez peu réaliste, mais c'est le genre d'histoire qui se lit très vite et fait du bien, pleine d'espoir,...et de cowboys craquants Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Je suis très curieuse de connaître les détails de l'histoire de Ryan, le frère de Rafe (j'en connais les grandes lignes vu que j'ai lu la série dans le désordre)
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 49
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 1 : Baby Love par Catherine Anderson

Message  fabdragon Mer 5 Juil 2017 - 21:48

Une très jolie romance, les personnages de Rafe et de Maggie m'ont beaucoup touchés, j'ai hâte de lire les tomes suivants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum