Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

+8
Cleoh
Pristi
fabdragon
neobliviscaris
LaMarquise
clotho
soso
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Mai 2016 - 13:36

Un palais d'épines et de roses
Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume
de Sarah J. Maas

Titre VO : A Court of Mist and Fury

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Court_10

Tome 1 : Un palais d'épines et de roses

Résumé (Traduction forum BdP)

Feyre a survécu aux serres d'Amarantha pour retourner dans la Cour du Printemps... mais à un prix élevé. Bien qu'elle ait maintenant les pouvoirs d'un Haut Fae, son coeur reste humain, et il ne peut oublier les terribles choses qu'elle a dû faire pour sauver le peuple de Tamlin.

Feyre n'a pas non plus oublié son pacte avec Rhysand, Haut Seigneur de la redoutée Cour de la Nuit. Tandis que Feyre navigue dans la toile sombre des politiques, passions, et pouvoirs, un mal grandit... et elle pourrait bien être la clé pour l'arrêter. Mais seulement si elle parvient à maîtriser ses pouvoirs, à soigner son âme déchirée, et à décider de son futur... et le futur d'un monde partagé en deux.

Sortie VO : 3 mai 2016 chez Bloomsbury
Sortie en France prévue le 8 février 2018 chez La Martinière


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 17 Nov 2017 - 13:26, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  Julie-Ambre Ven 6 Mai 2016 - 4:12

Le tome 1, A court of Thorns and Roses, était pour moi intrigant, sans être pourtant à la hauteur de la série Throne of Glass/Keleana (un de mes plus gros coups de coeur en 2015).

Feyre, jeune mortelle de 19 ans, était enlevée par Tamlin, Haut Seigneur Fae de la Cour du Printemps, pour avoir tué un Fae alors qu'elle chassait dans la forêt. Une chose en entraînant une autre, la jeune femme avait dû lutter contre un terrible mal, survivre à des épreuves mortelles et avait triomphé pour revenir... différente.

A court of Thorns and Roses posait les bases d'un univers fouillé et travaillé... même si le roman m'avait laissé quelques réserves. Le début était plus lent, la seconde partie trépidante mais parfois à la limite du gore, et Tamlin, le héros masculin dont Feyre est tombée amoureuse, ne me bottait pas plus que ça.

Mais ce tome 2... ce tome 2... En le refermant, je me dis que cette saga est à la hauteur de mon enthousiasme pour Throne of Glass !!! L'auteur m'a encore une fois bluffée !!!

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 3343367894  

D'abord, à noter que cette série est plus mature. C'est du YA, certes, mais c'est plus sombre, plus violent... plus passionné (il y a des scènes... ohlala... Embarassed ).

Perdue, marquée, incapable d'oublier et de se pardonner les atrocités qu'elle avait dû commettre dans le tome 1, Feyre sombre peu à peu, sans que son fiancé Tamlin ne semble s'en rendre compte. Tamlin, dont le besoin de protection et de paix, ainsi que la peur de tout reperdre, le font pousser Feyre dans des retranchements innommables qui feront plus de mal que de bien à leur relation.

Et puis, il y a ce fameux contrat que tous deux doivent honorer. Feyre avait réussi à s'en sortir et à sauver le monde des Fae, mais à un prix : un contrat avec Rhys, Haut Seigneur Fae de la Cour de la Nuit. Elle lui doit désormais une semaine chaque mois de sa vie. Et Rhys... mon dieu... Rhys... Le voilà enfin sur le devant de la scène. Il avait le plus fort potentiel et il ne m'a pas du tout déçue.

Sarah J. Maas a vraiment 2 points forts : ses univers et ses personnages.
Les premiers sont géniaux, et les seconds me filent des frissons. Ce que j'adore, c'est que ses héroïnes ne sont pas de pauvres demoiselles en détresse. Elles sont fortes, matures pour leur âge, curieuses et déterminées. Ce ne sont pas des girouettes, ni des héroïnes avec des sautes d'humeur sans queue ni tête. Et puis ses héros... CE héros... Dans ce roman, j'ai été littéralement emportée.

L'auteur a un don pour créer des histoires captivantes. J'avais sérieusement besoin de m'évader en ce moment, et j'en ai pris plein les yeux avec ce roman. Le plus cruel va être d'attendre la suite... qui sortira sans nulle doute dans un an.

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Coup10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  soso Ven 6 Mai 2016 - 9:05

coeur Evalluation Ah la la ton avis me donne furieusement envie de m'attaquer à cette série !

Je pense que je vais attendre la sortie VF pour le tome 1 et enchainer
avec le tome 2 en VO .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  clotho Dim 8 Mai 2016 - 0:40

J'ai tellement, tellement aimé... Mais vraiment... Un énorme coup de cœur. Ma meilleure lecture depuis le début de l'année.

Savoir qu'il faut attendre 2017 pour avoir la suite me déchire le cœur. C'est impossible de se languir autant pour suite !!!! Alors que ça ne fait que 2 jours que je l'ai terminé !!!

La première partie du tome 1 m'avait parue lente et un peu enfantine. C'est terminé.
Feyre a grandi.
Tamlin m'avait paru banal et sans saveur.
Faites place à un nouveau Tamlin. Et surtout, surtout, Lassez votre âme palpiter devant le grand, l'unique, le magnifique Rhysand !

La fin du tome 1 était épique. Les épreuves que Feyre a dû affronter, l'attitude de Tamlin en grand sauveur et Rhysand qui, quand même, fait tout le boulot dans l'ombre depuis le début en feintant de n'être que noirceur et calcul... Tout ça était parfait.
Donc au début du tome 2, on s'attend à voir une Feyre combattive, vivant une grande histoire d'amour et découvrant les joies de la vie de Fae...

Que nenni. C'est sombre, ça serre le cœur. En tant que lectrice, j'ai eu envie de hurler, secouer Feyre, tuer certains mâles.
Ma pauvre Feyre, la brave Feyre, doit affronter ses pires cauchemars, et elle morfle.

Non mais ce roman est juste superbement construit !!!! Alors qu'on pensait à l'héroine comme Perséphone obligée de se rendre aux Efers à cause de son marché, le royaume de la nuit devient son salut et la lumière une prison (oui, j'aime être cryptique, mais pas facile de ne pas spoiler !).

Des épreuves, des découvertes, de nouveaux personnages fantastiques ! Et une héroine qui grandit et qui enfin s'épanouit.
J'adore Mor, Cassian, Az et Nesta.
J'aime la ville de Velaris, si vivante et festive.
Et j'aime Rhysand, quoi qu'on en dise.

L'histoire s'est vraiment complexifiée. On a une trame solide.
J'ai aimé retrouver un univers fantasy avec ses légendes, ses quêtes et ses héros meurtris... Ses méchants à éliminer.

Bravo Madame Maas; faites-nous rêver encore longtemps avec vos superbes romans qui nous font voler dans des ciels imaginaires et merveilleux. Sombres, certes, mais transcendants.

Beaucoup d'émotions donc. C'est fantastique de pouvoir ressentir autant grâce à un roman.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation Sad

_________________
Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  LaMarquise Mar 23 Aoû 2016 - 22:04

Ce livre est mille fois meilleur que le précédent. 
maintenant que la malédiction est annulée, et que l'ennemi(e) est vaincue, le monde des faeries et high fae revit lentement mais sûrement. Les différents royaumes reconstruisent leurs domaines et essaient de reprendre leur mode de vie d'avant. 
la cour du printemps, celle de Tamlin, n'est pas une exception. Sauf qu'en plus de tout ça, un mariage se prépare. 
Feyre se sent différente. 
Tamlin aussi est différent.
Et le couple qui a tout changé subit lui même le changement.
Entrée en scène de Rhysand, high lord de la cour de la nuit. Cet homme ténébreux haï par beaucoup, aimé par d'autres, craint par tous.
Feyre doit honorer sa promesse de passer une semaine par mois avec lui pour le reste de sa vie et ce qui aurait pu constituer une violation de sa vie privée avec Tamlin devient au fil du temps le seul moyen pour elle de retrouver la liberté.
J'ai eu beaucoup de mal pour elle, après tout ce qui s'est passé, après les sacrifices et les blessures, la vie et le destin lui donnent une sacrée gifle!
J'ai adoré découvrir Rhys, et les gestes qu'il fait pour rendre Feyre heureuse
Spoiler:
J'ai adoré les sœurs de Feyre, ainsi que toute la bande d'amis de Rhys... j'ai maintenant hâte de découvrir la suite..
Spoiler:

Vivement 2017.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Est ce que cava être un triangle amoureux ?????

Message  neobliviscaris Ven 31 Mar 2017 - 0:04

Ayant lu le premier tome 1 qui m'a juste bluffé le début ne m ayant pas fait sauté au plafond la deuxième partie était juste génial mais voyons tous vos commentaires les filles je pressent un triangle amoureux ?? J espère me tromper

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  neobliviscaris Ven 31 Mar 2017 - 0:05

LaMarquise a écrit:Ce livre est mille fois meilleur que le précédent. 
maintenant que la malédiction est annulée, et que l'ennemi(e) est vaincue, le monde des faeries et high fae revit lentement mais sûrement. Les différents royaumes reconstruisent leurs domaines et essaient de reprendre leur mode de vie d'avant. 
la cour du printemps, celle de Tamlin, n'est pas une exception. Sauf qu'en plus de tout ça, un mariage se prépare. 
Feyre se sent différente. 
Tamlin aussi est différent.
Et le couple qui a tout changé subit lui même le changement.
Entrée en scène de Rhysand, high lord de la cour de la nuit. Cet homme ténébreux haï par beaucoup, aimé par d'autres, craint par tous.
Feyre doit honorer sa promesse de passer une semaine par mois avec lui pour le reste de sa vie et ce qui aurait pu constituer une violation de sa vie privée avec Tamlin devient au fil du temps le seul moyen pour elle de retrouver la liberté.
J'ai eu beaucoup de mal pour elle, après tout ce qui s'est passé, après les sacrifices et les blessures, la vie et le destin lui donnent une sacrée gifle!
J'ai adoré découvrir Rhys, et les gestes qu'il fait pour rendre Feyre heureuse
Spoiler:
J'ai adoré les sœurs de Feyre, ainsi que toute la bande d'amis de Rhys... j'ai maintenant hâte de découvrir la suite..
Spoiler:

Vivement 2017.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
 Coucou dis moi est ce que ca sera un triangle amoureux ????? Crying or Very sad Crying or Very sad

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  Julie-Ambre Ven 17 Nov 2017 - 13:35

Sortie en France prévue le 8 février 2018 chez La Martinière !

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 3343367894 Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 3343367894 Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  fabdragon Ven 17 Nov 2017 - 14:04

le tome 1 est dans ma pal depuis sa sortie, je l'ai toujours pas lu car j'attendais le tome 2. Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 2887121767 Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 2887121767 Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 2887121767 Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 2887121767 Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  Pristi Ven 17 Nov 2017 - 17:28

Et toujours pas de nouvelles pour la suite de Keleana ???
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  Cleoh Sam 18 Nov 2017 - 18:26

Enfin, une date ! Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 2887121767

_________________
Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  Luxnbooks Jeu 15 Fév 2018 - 20:09

Le premier mot qui me vient en rédigeant cette chronique c’est OMG. Bien que ce ne soit pas vraiment un mot, c’est globalement représentatif de mon état d’excitation. Et pourtant avant de ressentir de telles émotions, je suis passé par une phase de déception, pas vraiment lié à l’histoire, mais plus particulièrement à l’éditeur, qui a malheureusement décidé de faire des économies sur l’objet-livre et quand je vois le prix pour une qualité aussi fragile, c’est mon petit cœur de passionné qui est directement touché. Passons ce passage et revenons à notre sublime histoire qui m’a totalement rendu folle amoureuse de l’intrigue et ses personnages.
L’histoire reprend trois mois après les évènements du premier tome et bien que Feyre soit désormais une Fae et que Tamlin soit libre, la jeune femme est toujours en phase d’adaptation et peine à apprivoiser cette nouvelle identité qui fait d’elle une inconnue. Difficile d’oublier toutes les épreuves qu’elle a traversées, pourtant à la Cour de Printemps tout semble reprendre son cours et les préparatifs du mariage devraient emplir son cœur de joie. Sans compter que bien que Rhysand ne se soit pas manifesté, l’ombre du marché qu’ils ont conclu plane sur cette nouvelle vie. Le Grand Seigneur de la Cour de la Nuit, semble avoir marqué son esprit et lorsqu’il se manifeste enfin pour obtenir une semaine par mois, elle découvre une Cour bien différente que ce qu’elle s’était imaginée.
Après une longue attente, il me fallait découvrir cette suite et bien que le début soit un peu long à se mettre en place, on replonge en douceur dans un univers complexe et très bien construit. J’avais oublié quelques subtilités et le démarrage en douceur m’aura permis de me remettre doucement dans les termes et intrigue déjà bien avancée. Bien évidemment, les avis unanimes m’ont influencé pendant ma lecture et à plusieurs reprises, j’ai ressenti des palpitations face aux évènements qui se dessinaient devant moi. A la lecture du premier opus, j’étais loin d’imaginer qu’on prendrait cette direction, mais aux vues des révélations ce n’est pas dénué de sens.
Là où Sarah J. Maas est douée, c’est qu’elle arrive à nous faire passer par un arc-en-ciel d’émotions. On a du mal à comprendre où elle veut nous mener et face aux réactions de certains personnages la déception commence doucement à naître et des personnages qui jusqu’ici nous avaient paru sympathiques, commencent à se montrer moins appréciable et progressivement, toute l’admiration disparaît, pour laisser place à une colère sourde, on découvre impuissant à des choix terribles et lorsqu’un gros retournement va complètement changer la direction de l’histoire, on assiste émerveiller aux changements qui s’opèrent. D’un côté, on va trembler face à l’avenir qui se profile et dans l’adversité des alliances inattendues vont se mettre en place comme une évidence.
Je ne crois pas avoir été préparer à éprouver autant de tout. Cette lecture a réussi à me surprendre jusqu’à la dernière ligne et une fois l’intrigue mise en place on ne sait jamais ce qui va se passer. Ce second opus conserve une part d’action très importante et les changements qui s’opèrent envers Feyre vont complètement changer les phases de combat, car l’humaine à laisser la place à une guerrière absolument fabuleuse, tout en conservant le cœur pur d’une mortelle. C’est ce qui fait la beauté de ce personnage, ce cœur qui lui permet de voir les personnages sous leur meilleur jour, malgré l’image qu’elle renvoie c’est ce qui a probablement contribué à lui ouvrir les yeux concernant certaines amitiés. C’est assez touchant de voir cette héroïne si solitaire baisser sa garde et l’Amour n’est pas en reste, bien au contraire c’est la plus belle romance de fantasy que j’ai pu lire.
Je pense à une scène clé dans cette suite et sachant qu’il s’agit d’un spoiler, il m’est impossible de vous raconter à quel point on est loin des émotions du premier opus. J’en ai encore une fois le souffle coupé lorsque je repense à la scène qui m’a mise K.O., ces révélations bouleversantes et d’un romantisme indescriptible m’ont totalement fait rêver. Je visualise encore les mots sortir de la bouche de notre héros et je pourrais les relire indéfiniment que leur impact serait le même. Je ne peux que vous recommander de vous procurer cette série et si par miracle vous avez déjà lu le premier tome, passez outre ce prix scandaleusement élevé et savourez chaque minute.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  Flo974 Dim 4 Mar 2018 - 12:40

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 3414068389  Ca c'est moi quand j'ai terminé ce livre qui est juste wahou !!!

Je dois dire que même si j'ai tout de suite était prise dans ma lecture j'étais très réticente vu la tournure de l'histoire.
Spoiler:

La plume de l'auteur a réussi à totalement me convaincre de cette tournure et j'ai adoré ce que ça a donné. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, que de rebondissements, d'actions et de moments agréables. Un deuxième tome bien meilleur que le premier je trouve et le premier était déjà bon alors imaginez ce que ça donne là !  Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 2887121767

Quand je l'ai terminé j'étais juste frustrée que ça soit déjà terminé. Si quelqu'un sait quelque chose à propos de la sortie du tome 3 en vf je suis preneuse car cette série est juste géniale et j'ai trop hâte de la continuer.

Un gros gros coup de cœur !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Un palais d'épines et de roses - tome 2: Un palais de colère et de brume de Sarah J Maas

Message  emelinem Dim 3 Mai 2020 - 14:03

J'ai adoré ce second tome  Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas 2887121767 


Des personnages attachants, touchants et bien travaillés ! 
Une intrigue prenante, addictive et bien construite.

L'univers est intéressant et bien construit ! 

Un roman où se mélange romance, action, suspense et rebondissements !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas Empty Re: Un palais d'épines et de roses - Tome 2 : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas

Message  Poppie Lun 26 Avr 2021 - 17:38

Apres la lecture du 1er tome, j’étais dépitée au début. Puis je suis tombée in love des protagonistes.
L’univers est incroyable, c’est bien écrit. C’est vraiment la lecture pour s’évader et rêver. Le tome 2 est 10 fois mieux. Et quelle romance !!! Les personnages sont attachants et très bien développés psychologiquement.
Gros coup de cœur ❤❤❤❤❤

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum