Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pari entre amis - Tome 3 : Pari entre amours de Pauline Libersart

2 participants

Aller en bas

Pari entre amis - Tome 3 : Pari entre amours de Pauline Libersart Empty Pari entre amis - Tome 3 : Pari entre amours de Pauline Libersart

Message  Agalactiae Sam 23 Avr 2016 - 21:15

Pari entre amis
Tome 3 : Pari entre amours
de Pauline Libersart


Pari entre amis - Tome 3 : Pari entre amours de Pauline Libersart Pari-e10





Résumé :

Entre incompréhension et malentendus, le couple d’Ashley et Josh n’a pas résisté. Josh est parti il y a un mois, pour faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s’abrutit de travail, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu’à épuisement… Alors qu’elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu'elle puisse imaginer : une séparation définitive.
Persuadé que leurs problèmes viennent surtout de lui, de son incapacité à s’impliquer, Josh est prêt à renoncer. Mais c'est sans compter la ténacité d’Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s’ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d’affection, de confiance… d’amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans régler les causes de leurs disputes. Dans leur entourage, personne n’est au courant de cet étrange arrangement, et ils vont devoir jouer à cache à cache... Les nouvelles épreuves terribles que leur réserve la vie diront s'ils ont remporté ce pari entre amours.




Sortie numérique le 16 mars 2016 chez Black Moon Romance




Mon avis :


Après cette fin de tome 2, j'ai du démarrer de suite ce dernier tome !


On peut dire qu'avec un tome 2 plutôt lent où il ne se passe pas grand chose, eh bien ici c'est tout l'inverse !!
J'ai bien aimé retrouver et redécouvrir ce couple pour le coup Wink : Josh revient auprès d'Ashley après une période de rupture et après l'avoir laissée sans nouvelles ! Ils décident de donner une autre chance à leur couple en reprenant "presque" à zéro : ils sont tout mignon Pari entre amis - Tome 3 : Pari entre amours de Pauline Libersart 756077050


Ce tome relève toute la saga, il est drôle, émouvant et limite stressant par moment ! On ne s'ennuie pas une seconde.
Le seul bémol est que pour moi Josh a un comportement trop différent par rapport à précédemment. Il a trop changé.
Et puis aussi l'épilogue...j'imaginais autre chose même si c'est tout aussi satisfaisant cheesygrin



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pari entre amis - Tome 3 : Pari entre amours de Pauline Libersart Empty Re: Pari entre amis - Tome 3 : Pari entre amours de Pauline Libersart

Message  EmmaMorgane Jeu 17 Aoû 2017 - 17:45

Alors un 3ème tome passionnant avec une première partie où on voit Josh et Ashley recommencer leur histoire en douceur afin d'essayer de se comprendre, d'aplanir leurs différends et de réussir à vivre ensemble... plein d'émotions, de concessions, d'amour, d'humour... c'est agréable de les voir évoluer, s'ouvrir l'un à l'autre... ils sont tous les deux attachants...

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, Nancy, Donovan, Jonas...

Nous avons ensuite quelques rebondissements... et c'est fini, déjà fini... j'aurai vouloir en voir un peu plus sur leur vie, plus tard... après tout ce qu'ils ont traversé... un petit épilogue quelques années plus tard par exemple...

Enfin j'ai passé un très bon moment avec ce tome qui clôt cette saga...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum