Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À moi de Sara Agnès L.

3 participants

Aller en bas

À moi de Sara Agnès L. Empty À moi de Sara Agnès L.

Message  Julie-Ambre Mer 13 Avr 2016 - 2:07

À moi
de Sara Agnès L.


À moi de Sara Agnès L. Yo_moi10

Résumé

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.
Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !

* ce texte a déjà été mis en lecture libre sous le titre « Opération séduction », mais il a doublé de volume (il est passé de 20 000 mots à 40 000 mots).

Sortie numérique prévue le 4 mai 2016 chez Harlequin HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À moi de Sara Agnès L. Empty Re: À moi de Sara Agnès L.

Message  Jess Mer 13 Avr 2016 - 7:23

Il me dit bien celui là !

_________________
À moi de Sara Agnès L. Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

À moi de Sara Agnès L. Empty Re: À moi de Sara Agnès L.

Message  lilitth Dim 15 Mai 2016 - 12:23

Encore une belle petite romance que nous signe Sara Agnès L  À moi de Sara Agnès L. 3343367894 À moi de Sara Agnès L. 3343367894

Claire est une jeune étudiante fraichement débarquée sur le campus. Elle va y croiser Adam le meilleur ami de son frère qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois. Claire est amoureuse d'Adam depuis ses 15ans, et avec l'aide de sa nouvelle colocataire, elle va enfin se décider à sortir le grand jeu pour le séduire...

L'auteur mène les scènes de sexes avec brio mais à une petite faiblesse pour le reste. Tout va trop vite et perd en crédibilité. En l’occurrence, Claire est timide et pas très expérimentée mais elle se transforme carrément en séductrice avec l'assurance d'une déesse du sexe en un claquement de doigt. Ce qui m'a vraiment gêné Sad

Elle peut aussi avoir des réactions très agaçantes parfois avec ses sautes d'humeur que je n'ai pas toujours comprises. Adam lui m'a bien plu et pour une fois l'auteur a fait sexuellement de lui, un homme de la vrai vie Wink  ça change des dieux du sexe qu'on croise à chaque livre...

Leur histoire est mignonne comme tout. La petite sœur qui fait tout pour séduire le meilleur ami du grand frère, j'adore  À moi de Sara Agnès L. 228924822 Surtout quand c'est bien écrit comme ça Wink 

En résumé, on passe un bon moment bien que ce soit un peu court  Crying or Very sad On en aimerait tellement plus avec Sara Agnès L cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum